Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - RC Suresnes

olivier a écrit :

Ben voyons, t'as encore rien compris toi. L'année dernière 50 pions contre Sainté, on a vue ce que ça a donné à la fin de la saison. Et si le rugby amateur t'emmerde, il y a toujours la télé ou Oyo.

Je dis simplement que l'on va s'emmerder toute la saison jusqu'au phases finales et que ces poules de 12 sont très désiquilibrées , quand à LYON ou OYO ce n'est plus le même monde , on ne peut pas comparer , je pense qu'il manque quelque chose au milieu ou l'USB à sa place .....

Salut à tous. Il ne faut pas trop se fier au score ce n'est que le 1er match entre une équipe avec pas mal de blessés et une autre qui découvre la F1. En attendant il y a quand même victoire avec bonus offensif. Je trouve que c'est quand même pas mal! Bonne chance à Suresne pour la saison.;) [size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size]

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

patte bleue 01 a écrit :

Salut à tous. Il ne faut pas trop se fier au score ce n'est que le 1er match entre une équipe avec pas mal de blessés et une autre qui découvre la F1. En attendant il y a quand même victoire avec bonus offensif. Je trouve que c'est quand même pas mal! Bonne chance à Suresne pour la saison.;) [size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size]

Merci merci bon vent à vous les violets

Blairot a écrit :
olivier a écrit :

Ben voyons, t'as encore rien compris toi. L'année dernière 50 pions contre Sainté, on a vue ce que ça a donné à la fin de la saison. Et si le rugby amateur t'emmerde, il y a toujours la télé ou Oyo.

Je dis simplement que l'on va s'emmerder toute la saison jusqu'au phases finales et que ces poules de 12 sont très désiquilibrées , quand à LYON ou OYO ce n'est plus le même monde , on ne peut pas comparer , je pense qu'il manque quelque chose au milieu ou l'USB à sa place .....

dans chaque division il y a des gros écarts entre la partie haute et ceux qui luttent pour le maintien ... maintenant je ne sais pas si tu vas t'emmerder à Bobi ou Massy ... comme cela tu pourras penser que ton équipe arrivera fraiche pour les phases finales, reste à gagner ces matchs à enjeu quant à une division intermédiaire , elle arrive donc patience

J'ai quand même bien Suresnes, ils ont montré des choses intéressantes en 1ere mi-temps même s'ils ont été dépassés par la suite (surtout en mêlée) Bonne continuation.

Petite info : le CASE a gagné à narbonne 24-15. Bravo les Verts!

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

patte bleue 01 a écrit :

oups bravo.....:cool::cool:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

patte bleue 01 a écrit :

et en + colomiers a encore gagne ! et en plus largement devant PAu

fed1 me suis trompé

romans toujours

Bourg 41 Suresnes 3 (mi temps 20-3) 3000 spectateurs environ. Match de rentrée pour l'USB, face à une équipe de Suresnes assez joueuse et appliquée en défense, malgré l'ampleur du score. Les 20 premières minutes se déroulent sur un faux rythme, avec des Violets surement encore au bord de la plage. Le premier essai marque le début de l'archi domination bressane, pour 50 minutes. On peut résumer ça à de l'attaque défense, pas toujours bien construite côté bressan, avec pas mal de fautes de mains, face à des franciliens qui essaient de ne rien lâcher. Les avants violets ont fait un gros match avec de nombreuses mêlées prises à l'adversaire. Les touches, par contre, laissent à désirer. Très bonne prestation des grands nouveaux, Buathier et Purdie. Derrière, Eadie sort du lot avec de nombreux franchissements. 5 essais de Deliège (2), Perret, Eadie, et de pénalité. 5 transfo de Chabaud (4) et Manguelin (1). Pénalités de Chabaud (2). Les meilleurs à Bourg: Deliège (2), Buathier (4), Purdie (8), Eadie (13).

Dernière modification par Rougekitache (12/09/2010 16:28:22)

BIENVENU AU DIENAT...dimanche prochain...:) ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!!!! salut DOUDOU !

Bon match de reprise des bressans, malgré de nombreuses absences. Match enorme de buathier, certains ont du soucis a se faire pour leur place de titulaire en seconde ligne, mais bon la saison est longue et l on aura besoin de tout le monde. Clint au dessus du lot, quel joueur !!!!!! présent dans toutes les actions decisives. beaucoup d approximation dans le jeu de mains, sans cela le score aurait du etre plus large. Suresnes manque de poids devant mais pas mal de vitesse derriere. la saison risque d etre longue (cf epernay la saison derniere).

Dernière modification par tatane6974 (12/09/2010 16:35:13)

Rougekitache a écrit :

Bourg 41 Suresnes 3 (mi temps 20-3) 3000 spectateurs environ. Match de rentrée pour l'USB, face à une équipe de Suresnes assez joueuse et appliquée en défense, malgré l'ampleur du score. Les 20 premières minutes se déroulent sur un faux rythme, avec des Violets surement encore au bord de la plage. Le premier essai marque le début de l'archi domination bressane, pour 50 minutes. On peut résumer ça à de l'attaque défense, pas toujours bien construite côté bressan, avec pas mal de fautes de mains, face à des franciliens qui essaient de ne rien lâcher. Les avants violets ont fait un gros match avec de nombreuses mêlées prises à l'adversaire. Les touches, par contre, laissent à désirer. Très bonne prestation des grands nouveaux, Buathier et Purdie. Derrière, Eadie sort du lot avec de nombreux franchissements. 5 essais de Deliège (2), Perret, Eadie, et de pénalité. 5 transfo de Chabaud (4) et Manguelin (1). Pénalités de Chabaud (2). Les meilleurs à Bourg: Deliège (2), Buathier (4), Purdie (8), Eadie (13).

en effet votre 8 et votre 13 ont été énormes à priori 2 mélées gagnées et excellent état d'esprit sur le terrain une belle haie d'honneur à destination des vainqueurs

je rentre du stade ou je viens d'assister a un petit match entre Annecy et Orleans;dommage pour Annecy qui perd ce match a 2 mn de la fin un match qu'il n'aurait jamais du perdre.ça va etre dur dur !!!!! doudou peut tu me donner le resultat de la b.

Dernière modification par l'Annecien (12/09/2010 16:36:52)

Fédérale 1