Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - RC Suresnes

Bon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça : Drancourt-Deliege-Leota-Buathier-Brochier-Kabi-Garnier(cap.)-Purdie-Ducrozet (m)-Chabaud(o)-Cheminal-Perret-Eadie- Omokolo (j'ai un doute)-Pagès Connais pas les remplaçants, ce sera bientôt sur le site off. Normalement je ne devrais pas me tromper de beaucoup

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

bonne saison aux Violets et bon match pour dimanche!

ALLEZ TANGOS!

merci pour la compo . allez violets

jordanasm a écrit :

Omokolo (j'ai un doute)

Moi j'ai des craintes ! wink A-t-il appris à plaquer depuis son match en B contre Romans ?

Bressenfin a écrit :
jordanasm a écrit :

Omokolo (j'ai un doute)

Moi j'ai des craintes ! wink A-t-il appris à plaquer depuis son match en B contre Romans ?

il est jeune et il va progresse wink wink

jordanasm a écrit :

Bon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça : Drancourt-Deliege-Leota-Buathier-Brochier-Kabi-Garnier(cap.)-Purdie-Ducrozet (m)-Chabaud(o)-Cheminal-Perret-Eadie- Omokolo (j'ai un doute)-Pagès Connais pas les remplaçants, ce sera bientôt sur le site off. Normalement je ne devrais pas me tromper de beaucoup

Je ne connais pas tous les bléssés mais , mais je vois plutot çà comme équipe: Drancourt-girard-Bonaz-Laffite-Brochier-Bonnard-Garnier-purdie-Ducrozet-Chabaud-Cheminal-Perret-Eady-decote-Pages.

La grosse inconnu , sur ce match , nos ailiers .

MAC J a écrit :

La grosse inconnu , sur ce match , nos ailiers .

Ouaip, et c'est pas nouveau. Depuis l'an dernier on manque de vrais ailiers de débordement capables de laisser tout le monde sur place.

MAC J a écrit :
jordanasm a écrit :

Je ne connais pas tous les bléssés mais , mais je vois plutot çà comme équipe: Drancourt-girard-Bonaz-Laffite-Brochier-Bonnard-Garnier-purdie-Ducrozet-Chabaud-Cheminal-Perret-Eady-decote-Pages.

Dixit un joueur : Deliege titulaire avec Leota en 1ère ligne, Buathier également, Bonnard a une côte fêlée, remplacé par Kabi, après tu as peut être raison pour Decote

jordanasm a écrit :
MAC J a écrit :
jordanasm a écrit :

Dixit un joueur : Deliege titulaire avec Leota en 1ère ligne, Buathier également, Bonnard a une côte fêlée, remplacé par Kabi, après tu as peut être raison pour Decote

Ducoté !

En tous cas pour susu ça sera sympa de jouer dans un stade blindé!!

pète un coup ça ira mieux

morstess a écrit :
jordanasm a écrit :
MAC J a écrit :

Ducoté !

+1 Autant pour moi wink

jeanmiche a écrit :

En tous cas pour susu ça sera sympa de jouer dans un stade blindé!!

Blindé, blindé, faut pas s'emballer non plus. 3000 spectateurs car c'est le match de rentrée, pas plus.

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!

Fédérale 1