Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça : Drancourt-Deliege-Leota-Buathier-Brochier-Kabi-Garnier(cap.)-Purdie-Ducrozet (m)-Chabaud(o)-Cheminal-Perret-Eadie- Omokolo (j'ai un doute)-Pagès Connais pas les remplaçants, ce sera bientôt sur le site off. Normalement je ne devrais pas me tromper de beaucoup
bonne saison aux Violets et bon match pour dimanche!
merci pour la compo . allez violets
jordanasm a écrit :Omokolo (j'ai un doute)
Moi j'ai des craintes !
A-t-il appris à plaquer depuis son match en B contre Romans ?
Bressenfin a écrit :jordanasm a écrit :Omokolo (j'ai un doute)
Moi j'ai des craintes !
A-t-il appris à plaquer depuis son match en B contre Romans ?
il est jeune et il va progresse
![]()
jordanasm a écrit :Bon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça : Drancourt-Deliege-Leota-Buathier-Brochier-Kabi-Garnier(cap.)-Purdie-Ducrozet (m)-Chabaud(o)-Cheminal-Perret-Eadie- Omokolo (j'ai un doute)-Pagès Connais pas les remplaçants, ce sera bientôt sur le site off. Normalement je ne devrais pas me tromper de beaucoup
Je ne connais pas tous les bléssés mais , mais je vois plutot çà comme équipe: Drancourt-girard-Bonaz-Laffite-Brochier-Bonnard-Garnier-purdie-Ducrozet-Chabaud-Cheminal-Perret-Eady-decote-Pages.
La grosse inconnu , sur ce match , nos ailiers .
MAC J a écrit :La grosse inconnu , sur ce match , nos ailiers .
Ouaip, et c'est pas nouveau. Depuis l'an dernier on manque de vrais ailiers de débordement capables de laisser tout le monde sur place.
MAC J a écrit :jordanasm a écrit :Bon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça : Drancourt-Deliege-Leota-Buathier-Brochier-Kabi-Garnier(cap.)-Purdie-Ducrozet (m)-Chabaud(o)-Cheminal-Perret-Eadie- Omokolo (j'ai un doute)-Pagès Connais pas les remplaçants, ce sera bientôt sur le site off. Normalement je ne devrais pas me tromper de beaucoup
Je ne connais pas tous les bléssés mais , mais je vois plutot çà comme équipe: Drancourt-girard-Bonaz-Laffite-Brochier-Bonnard-Garnier-purdie-Ducrozet-Chabaud-Cheminal-Perret-Eady-decote-Pages.
Dixit un joueur : Deliege titulaire avec Leota en 1ère ligne, Buathier également, Bonnard a une côte fêlée, remplacé par Kabi, après tu as peut être raison pour Decote
jordanasm a écrit :MAC J a écrit :jordanasm a écrit :Bon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça : Drancourt-Deliege-Leota-Buathier-Brochier-Kabi-Garnier(cap.)-Purdie-Ducrozet (m)-Chabaud(o)-Cheminal-Perret-Eadie- Omokolo (j'ai un doute)-Pagès Connais pas les remplaçants, ce sera bientôt sur le site off. Normalement je ne devrais pas me tromper de beaucoup
Dixit un joueur : Deliege titulaire avec Leota en 1ère ligne, Buathier également, Bonnard a une côte fêlée, remplacé par Kabi, après tu as peut être raison pour Decote
Ducoté !
En tous cas pour susu ça sera sympa de jouer dans un stade blindé!!
morstess a écrit :jordanasm a écrit :MAC J a écrit :Je ne connais pas tous les bléssés mais , mais je vois plutot çà comme équipe: Drancourt-girard-Bonaz-Laffite-Brochier-Bonnard-Garnier-purdie-Ducrozet-Chabaud-Cheminal-Perret-Eady-decote-Pages.
Ducoté !
+1 Autant pour moi ![]()
jeanmiche a écrit :En tous cas pour susu ça sera sympa de jouer dans un stade blindé!!
Blindé, blindé, faut pas s'emballer non plus. 3000 spectateurs car c'est le match de rentrée, pas plus.
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!