Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - RC Suresnes

Bressenfin a écrit :
chéché a écrit :
Bressenfin a écrit :

Viens au stade au lieu d'écrire des trucs aussi cons de chez toi ! sad Tu saurais de quoi tu parles.

Salut Mec!! Je viens de voir que ton équipe qui devait se faire chier dans cette pétaudière de fédéralE 1 toute la saison a perdu hier!!! j ai une petite pensee pour toi et la pétaudière de la fédérale 1 :=) !! Enfin bref cette journée nous a montrer une chose : les matchs qui tournent au ridicule font des supportter comme toi encore plus ridicule et pour ça j ai attendu une semaine pas plus!!! Alors fais comme les vrai supporter, lèves toi le dimanche, prends un abonnement et va voir les matchs !!

Eh, oh, cite Blairot mais pas moi qui lui ai répondu stp !

Je crois que c'est ce qu'il faisait ... il s'adressait à Blairot pas à toi qui a eu une réaction plus saine wink.

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

jvalgeant a écrit :
Bressenfin a écrit :
chéché a écrit :

Salut Mec!! Je viens de voir que ton équipe qui devait se faire chier dans cette pétaudière de fédéralE 1 toute la saison a perdu hier!!! j ai une petite pensee pour toi et la pétaudière de la fédérale 1 :=) !! Enfin bref cette journée nous a montrer une chose : les matchs qui tournent au ridicule font des supportter comme toi encore plus ridicule et pour ça j ai attendu une semaine pas plus!!! Alors fais comme les vrai supporter, lèves toi le dimanche, prends un abonnement et va voir les matchs !!

Eh, oh, cite Blairot mais pas moi qui lui ai répondu stp !

Je crois que c'est ce qu'il faisait ... il s'adressait à Blairot pas à toi qui a eu une réaction plus saine wink.

Eh voilà on perd un match que l'on a maîtrisé tout le long et patatrac Blairot il en prend plein la tronche , je reste serein on finira 1 er de la poule parce que l'on est les meilleurs aprés c'est du bonus big_smile:D:D Et puis t'inquiètes pas pour l'abonnement il y a longtemps que je l'ai et même deux pour le prix d'un , c'est pas beau çà big_smile:D:D

Pardon pour les fautes !!

;=)

chéché a écrit :

Magic Chéché, merci de me faire rêver de Chevreuse... A plus !!!

Blairot a écrit :

Et puis t'inquiètes pas pour l'abonnement il y a longtemps que je l'ai et même deux pour le prix d'un , c'est pas beau çà big_smile:D:D

Ils ne te servent à rien alors car à l'heure où tu avais posté, le match n'était pas terminé, d'où ma remarque.

Et puis comme tu corriges les fautes des autres (voir le poste Bourg-Dijon), je te signale que quand tu écris "t'inquiètes pas", il ne faut pas de "s" car c'est l'impératif d'un verbe du 1er groupe. lol Sur un forum, critiquer les fautes des autres, ça ne se fait pas.

Bressenfin a écrit :

Et puis comme tu corriges les fautes des autres (voir le poste Bourg-Dijon), je te signale que quand tu écris "t'inquiètes pas", il ne faut pas de "s" car c'est l'impératif d'un verbe du 1er groupe. lol Sur un forum, critiquer les fautes des autres, ça ne se fait pas.

Tu as raison autant pour moi sinon tu vas avoir beaucoup de boulot:D:D:D

C'etait bien blairot que je citais! J ai pas encoré vu les autres equipe de la poule mais c est vrai que vous etes favoris! Allez j' avais juste envíe de te brancher un petit peu:=) bon courage a vous pour la suite big_smile

;=)

djef a écrit :
chéché a écrit :

Magic Chéché, merci de me faire rêver de Chevreuse... A plus !!!

Ouiiii dfef !! Tu es un bon espion rugby federal! Felicitation pour votre victoire. On se voit dans une semaine man ?

;=)

des extraits du match

En tous cas pour la pétaudière de F1, j'en connais qui von repasser ...

Groramdam a écrit :

Arrête avec ca c'est "un" supporter qui a dit "un seul"....

VioletU a écrit :
Groramdam a écrit :

Exact je suis le seul à l'avoir dit et je le regrette , mille excuses ....

VioletU a écrit :
Groramdam a écrit :

Groramdam c'est Blairot qui dit cela et je lui ai gentiment appelé avant ce match. Il a reconnu qu'il s'était emballé ... En même temps à Suresnes, on n'est pas en mesure de dire quoique ce soit ....laissons ça c'est du passé ... Concentrez vous sur votre jeu, faites vous plaisir et faites nous de beaux matchs ....et laissons Bourg régler leurs problèmes:)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 1