Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - RC Suresnes

Vévé a écrit :

On oubliera pas non plus Pascal Laffite pour une fameuse passe vrillée de la tribune officielle jusqu'au terrain ! lol

10 sur 10 pas un ballon perdu !!!!

Comme dab, petit résumé sur : / Sympa comme reprise. Pas de bagarre, du soleil!

givet a écrit :

Un résumé qui arrive vite, c'est bien, un résumé qui est relu avant de poster, c'est mieux wink!

Blairot a écrit :
olivier a écrit :

Ben voyons, t'as encore rien compris toi. L'année dernière 50 pions contre Sainté, on a vue ce que ça a donné à la fin de la saison. Et si le rugby amateur t'emmerde, il y a toujours la télé ou Oyo.

Je dis simplement que l'on va s'emmerder toute la saison jusqu'au phases finales et que ces poules de 12 sont très désiquilibrées , quand à LYON ou OYO ce n'est plus le même monde , on ne peut pas comparer , je pense qu'il manque quelque chose au milieu ou l'USB à sa place .....

Avant d'écrire des âneries et de te montrer pédant, relis toi ...;)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Rougekitache a écrit :
givet a écrit :

Un résumé qui arrive vite, c'est bien, un résumé qui est relu avant de poster, c'est mieux wink!

--- C'est fait... Pardon... roll:rolleyes:

AMBARRE 01 a écrit :

Blairot a un peu raison, trop de déséquilibre entre les équipes, bravo aux violets et au n°8 de Suresnes.

Il enfonce des portes ouvertes. C'était un match entre un candidat à la montée et un promu qui découvre ce niveau. Si ça n'avait pas été le cas vous auriez pu vous inquiéter ...:)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.

jvalgeant a écrit :
Blairot a écrit :
olivier a écrit :

Ben voyons, t'as encore rien compris toi. L'année dernière 50 pions contre Sainté, on a vue ce que ça a donné à la fin de la saison. Et si le rugby amateur t'emmerde, il y a toujours la télé ou Oyo.

Je dis simplement que l'on va s'emmerder toute la saison jusqu'au phases finales et que ces poules de 12 sont très désiquilibrées , quand à LYON ou OYO ce n'est plus le même monde , on ne peut pas comparer , je pense qu'il manque quelque chose au milieu ou l'USB à sa place .....

Si je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une division entre la F1 et la pro d2. Faudrai remettre la promotion national comme y'a quelques années .... c'est vrai que c'etait pas mal !

Violet un jour, violet toujours !

Le corse a écrit :

surtout qu'il ne connait pas les choix faits sur ce match en terme d'effectif il doit jouer au sélectionneur chaque semaine

alors le corse cette première impression avec le niveau au dessus ? a priori c'était dur mais en même temps, ce n'était pas un objectif ....

Rouquin01 a écrit :
jvalgeant a écrit :
Blairot a écrit :

Je dis simplement que l'on va s'emmerder toute la saison jusqu'aux phases finales et que ces poules de 12 sont très désiquilibrées , quand à LYON ou OYO ce n'est plus le même monde , on ne peut pas comparer , je pense qu'il manque quelque chose au milieu ou l'USB a sa place .....

Si je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une division entre la F1 et la pro d2. Faudrai remettre la promotion national comme y'a quelques années .... c'est vrai que c'etait pas mal !

Blairot a écrit :
Rouquin01 a écrit :
jvalgeant a écrit :

Ok j'ai quelques fautes mea culpa mais je ne crois pas que ce soit des âneries comme tu le dis si bien , tu verras que au bout de quelques matchs les VIOLETS vont pouvoir aligner une équipe B tellement leur avance sera importante avant la fin des matches de leur poule et pouvoir ainsi se préparer sereinement pour les phases finales ........

Dernière modification par Blairot (12/09/2010 17:55:20)

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Rouquin01 a écrit :

Ok j'ai quelques fautes mea culpa mais je ne crois pas que ce soit des âneries comme tu le dis si bien , tu verras que au bout de quelques matchs les VIOLETS vont pouvoir aligner une équipe B tellement leur avance sera importante avant la fin des matches de leur poule et pouvoir ainsi se préparer sereinement pour les phases finales ........

Ouai, j'irai pas jusqu'a dire ca, je pense que pas mal de promu ont remanier les effectifs et que dans quelques matchs ca sera different, faut laisser un temps de rodage !

Violet un jour, violet toujours !

Rouquin01 a écrit :
Blairot a écrit :

Ouai, j'irai pas jusqu'a dire ca, je pense que pas mal de promu ont remanier les effectifs et que dans quelques matchs ca sera different, faut laisser un temps de rodage !

Espérons pour l'intérêt du championnat , pour avoir un nombreux public à Verchère il faut de l'enjeu et c'est bon pour la réalisation du budget ....

Il me semble que le week-end prochain pourrait fournir quelques renseignements utiles, n'est-ce-pas ?

BTULEV a écrit :

Il me semble que le week-end prochain pourrait fournir quelques renseignements utiles, n'est-ce-pas ?

C'est contre qui et où ?

Fédérale 1