Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1331

PEP'S a écrit :

la journée du 27 mars est elle reportée au 17 avril ?

report confirmé

Inoxidable du stade Dijonnais

#1332

ivrogne a écrit :

Vichy Epernay 27-12 Chevreuse Beaune 9-20 Vierzon Courbevoie 25-13 Blois Compiègne 6-37 bo Drancy Clermont-Cournon 9-16 bd Le Creusot châteauroux 12-18 bd

chevreuse beaune 14.20 bd vichy epernay 25.03 bo vierzon courbevoie 09.09 blois compiegne 07.17 drancy cournon 21.12 ???? possible les couschiches !!! tongue le creusot chateauroux 19.10 sur ta terre le COC!!!!!

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1333

Vichy Epernay 24 - 6 bo Chevreuse Beaune 12 - 21 Vierzon Courbevoie 18 - 10 Blois Compiègne 3 - 24 bo Drancy Clermont-Cournon 18 - 24 bd Le Creusot Châteauroux 24 - 12 bo

Allez la ferraille!!!

#1334

mahutt sps a écrit :

poumpet va refoutre la merde sur le post de la poule 1. Touches pas à notre poto Romulus ! il est trop creusotin pour ca ! Par contre, je pense que la poule 2 est meilleure que ta poule 1 ! c'est vrai qu'enlever arras ca donne une poule du niveau honneur en cote basque landes ! Mais c'est pas si mauvais que ca si tu connais. Merci à toi, preux soldat !

je fous pas la merde, je poursuis les arguments de romulus!!! tongue on a me reprochr d'aller ds son sens maintenant 8) sinon les verzonnais je les chambre, taquine car qui aime bien charrie bien lol et dieu sait que je les aime bien big_smile cote basque lande? c pas un gros niveau, vous hormis clermont ça fait une poule de lorraine de 4e série... ouuuuhhhhhhhhhhhh ça vole haut lol lol lol je me mets au niveau lol lol sinon je me permets certains aller retours sur d'autres forums histoire de rigoler, je m'en veux excuser moi mais c tellement plaisant ]:D surtout qd c facile comme ça lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1335

Je voit que tu as découvert les smileys, Bravo ]:D

- Le Rugby c'est comme l'Amour,
il faut donner avant de prendre. -

#1336

poumpet a écrit :
mahutt sps a écrit :

poumpet va refoutre la merde sur le post de la poule 1. Touches pas à notre poto Romulus ! il est trop creusotin pour ca ! Par contre, je pense que la poule 2 est meilleure que ta poule 1 ! c'est vrai qu'enlever arras ca donne une poule du niveau honneur en cote basque landes ! Mais c'est pas si mauvais que ca si tu connais. Merci à toi, preux soldat !

je fous pas la merde, je poursuis les arguments de romulus!!! tongue on a me reprochr d'aller ds son sens maintenant 8) sinon les verzonnais je les chambre, taquine car qui aime bien charrie bien lol et dieu sait que je les aime bien big_smile cote basque lande? c pas un gros niveau, vous hormis clermont ça fait une poule de lorraine de 4e série... ouuuuhhhhhhhhhhhh ça vole haut lol lol lol je me mets au niveau lol lol sinon je me permets certains aller retours sur d'autres forums histoire de rigoler, je m'en veux excuser moi mais c tellement plaisant ]:D surtout qd c facile comme ça lol

et t pas cool avec la 4ème série lorraine, je pensais à la teulière ...

Dernière modification par mahutt sps (08/03/2011 15:05:07)

#1337

poumpet a écrit :
mahutt sps a écrit :

poumpet va refoutre la merde sur le post de la poule 1. Touches pas à notre poto Romulus ! il est trop creusotin pour ca ! Par contre, je pense que la poule 2 est meilleure que ta poule 1 ! c'est vrai qu'enlever arras ca donne une poule du niveau honneur en cote basque landes ! Mais c'est pas si mauvais que ca si tu connais. Merci à toi, preux soldat !

je fous pas la merde, je poursuis les arguments de romulus!!! tongue on a me reprochr d'aller ds son sens maintenant 8) sinon les verzonnais je les chambre, taquine car qui aime bien charrie bien lol et dieu sait que je les aime bien big_smile cote basque lande? c pas un gros niveau, vous hormis clermont ça fait une poule de lorraine de 4e série... ouuuuhhhhhhhhhhhh ça vole haut lol lol lol je me mets au niveau lol lol sinon je me permets certains aller retours sur d'autres forums histoire de rigoler, je m'en veux excuser moi mais c tellement plaisant ]:D surtout qd c facile comme ça lol

je te trouve un peu médisant en nommant courbevoie, blois, chevreuse et epernay et vierzon big_smile big_smile comme juste... blois est un peu juste c vrai, mais chevreuse ça joue comme rennes ya 2 ans et epernay (on les a joué ce WE et c gaillard...vraiment on aurait pas dit une équipe qui va descendre) et courbevoie sont de bonnes équipes mais irrégulières. quand je voie que vous prenez le bonus à arras (les leaders) ça doit être vraiment peinard votre poule cool cool (petit 78 à 3 de nantes sur vitry...) en plus vous êtes que 11 bouhhhhhhhh vierzon-courbevoie: 28-11 le creusot-chateauroux:21-14 (bd) chevreuse-beaune:13-31 (bo) drancy-clermont: 16-19 (bd) blois-compiègne : 8-36 (bo) vichy-epernay:33-9 (bo) ps: objectif :top 15 big_smile

Dernière modification par visky (08/03/2011 20:40:48)

#1338

mahutt sps a écrit :

poumpet va refoutre la merde sur le post de la poule 1. [size=24]Touches pas à notre poto Romulus [/size]! il est trop creusotin pour ca ! Par contre, je pense que la poule 2 est meilleure que ta poule 1 ! c'est vrai qu'enlever arras ca donne une poule du niveau honneur en cote basque landes ! Mais c'est pas si mauvais que ca si tu connais. Merci à toi, preux soldat !

+1..............j'alerte les anciens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1339

Vichy Epernay 31 - 6 Chevreuse Beaune 12 - 19 Vierzon Courbevoie 28 - 12 Blois Compiègne 08 - 26 Drancy Clermont-Cournon 12 - 21 Le Creusot Châteauroux 19 - 12

#1340

Vichy Epernay 38 - 10 (bo) Chevreuse Beaune 17 - 25 Vierzon Courbevoie 25 - 15 Blois Compiègne 16 - 31 (bo) Drancy Clermont-Cournon 19 - 24 (bd) Le Creusot Châteauroux 24 - 09 (bo)

Dernière modification par gear (09/03/2011 20:29:09)

#1341

Vichy Epernay 31 - 9 (bo) Chevreuse Beaune 12 - 22 ( bo) Vierzon Courbevoie 22 - 21 (bd ) Blois Compiègne 12 - 22 (bo) Drancy Clermont-Cournon 17 - 16 (bd) Le Creusot Châteauroux 23 - 12 (bo)

#1342

Vichy Epernay 32 / 10 bo Chevreuse Beaune 16 / 8 bd Vierzon Courbevoie 16 / 10 bd Blois Compiègne 10 / 26 bo Drancy Clermont-Cournon 12 / 9 bd Le Creusot Châteauroux 14 / 9 bd

#1343

Vichy Epernay 19 - 6 Chevreuse Beaune 3 - 18 BO Vierzon Courbevoie 22 - 0 BO Blois Compiègne 14 - 36 BO Drancy Clermont-Cournon 13 - 22 Le Creusot Châteauroux 26 - 9 BO

Allez CO Creusot !!!!

#1344

Vichy Epernay 27-6 BO Chevreuse Beaune 17-12 BD Vierzon Courbevoie 25-13 Blois Compiègne 6-37 BO Drancy Clermont-Cournon 21-16 BD par équité pour Vichy Le Creusot Châteauroux 22-9 BO

Fédérale 2