Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1317

fan de sport a écrit :

Romulus , je suis désolé de contredire un bourguignon, mais le fait qu'il y ait beaucoup de BO dans une poule, signifie sans doute que les équipes envoient du jeu mais pour moi c'est surtout qu'il y a aussi des équipes très faibles .Quand on voit Blois à Beaune dimanche comment ne pas prendre le BO contre eux . Par contre il faut se méfier aussi quand on voit Marseille cartonner le ROC, Montélimar , Bédarrides,Monteux.Ca ne signifie pas pour autant que ces équipes sont faibles .Je pense même qu'elles sont plutôt solides . Seulement comment empêcher Marseille de prendre le BO? En conclusion ,il est très difficile de comparer une poule à une autre .Seules les phases finales nous apporteront la vérité. Heureusement il y a toujours des surprises...!

demande a drancy et au creusot tongue tongue

#1318

fan de sport a écrit :

Romulus , je suis désolé de contredire un bourguignon, mais le fait qu'il y ait beaucoup de BO dans une poule, signifie sans doute que les équipes envoient du jeu mais pour moi c'est surtout qu'il y a aussi des équipes très faibles .Quand on voit Blois à Beaune dimanche comment ne pas prendre le BO contre eux . Par contre il faut se méfier aussi quand on voit Marseille cartonner le ROC, Montélimar , Bédarrides,Monteux.Ca ne signifie pas pour autant que ces équipes sont faibles .Je pense même qu'elles sont plutôt solides . Seulement comment empêcher Marseille de prendre le BO? En conclusion ,il est très difficile de comparer une poule à une autre .Seules les phases finales nous apporteront la vérité. Heureusement il y a toujours des surprises...!

Tu n'as pas du tout compris le sens de ma réponse à Poumpet , je lui ai répondu ceci car il ironisait sur l'absence de bonus offensif dans la poule 2. Relis ce qu'a écrit Pompet et ma réponse et tu comprendras mieux pourquoi j'ai écrit cela.. Concernant Blois et bien tu te mets le doigt dans l'oeil car cette équipe peut aussi parfois être bonne, elle a failli gagner au Creusot au match aller, c'est à la 82 ème minutes que les creusotins gagnent sur une pénalité.Comme nous au retour vous les avez rencontré alors qu'ils n'avaient plus d'entraineur et qu'ils sont en crise . Il n'y a pas de vérité vraiment établie par exemple Beaune et Drancy perdent à Chateauroux (Drancy 2 fois) et Le Creusot va y faire un bonus offensif. Pourtant Beaune et Drancy ont gagné au Creusot.

Dernière modification par Romulus (07/03/2011 21:09:07)

#1319

la journée du 27 mars est elle reportée au 17 avril ? je viens d'apprendre ça ! fait chier si c'est le cas, j'avais un tournoi de prévu en angleterre ( gloucester ) organisé par EDF. Peux pu la voir cette fédé...

Inoxidable du stade Dijonnais

#1320

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Romulus , je suis désolé de contredire un bourguignon, mais le fait qu'il y ait beaucoup de BO dans une poule, signifie sans doute que les équipes envoient du jeu mais pour moi c'est surtout qu'il y a aussi des équipes très faibles .Quand on voit Blois à Beaune dimanche comment ne pas prendre le BO contre eux . Par contre il faut se méfier aussi quand on voit Marseille cartonner le ROC, Montélimar , Bédarrides,Monteux.Ca ne signifie pas pour autant que ces équipes sont faibles .Je pense même qu'elles sont plutôt solides . Seulement comment empêcher Marseille de prendre le BO? En conclusion ,il est très difficile de comparer une poule à une autre .Seules les phases finales nous apporteront la vérité. Heureusement il y a toujours des surprises...!

Tu n'as pas du tout compris le sens de ma réponse à Poumpet , je lui ai répondu ceci car il ironisait sur l'absence de bonus offensif dans la poule 2. Relis ce qu'a écrit Pompet et ma réponse et tu comprendras mieux pourquoi j'ai écrit cela.. Concernant Blois et bien tu te mets le doigt dans l'oeil car cette équipe peut aussi parfois être bonne, elle a failli gagner au Creusot au match aller, c'est à la 82 ème minutes que les creusotins gagnent sur une pénalité.Comme nous au retour vous les avez rencontré alors qu'ils n'avaient plus d'entraineur et qu'ils sont en crise . Il n'y a pas de vérité vraiment établie par exemple Beaune et Drancy perdent à Chateauroux (Drancy 2 fois) et Le Creusot va y faire un bonus offensif. Pourtant Beaune et Drancy ont gagné au Creusot.

je m'excuse romulus.. mais fan de sport est "un peu plus malin" que toi... tu ne maitrises pas l'art du second degré... désolé là t as pas été bon lol et tu n'as fait qu argumenter ds mon sens... comme le dit fan de sport, autan de BO n'est uniquement lié aux déséquilibres des equipes...je n'ai fait que montrer cela comme toi mais e utilisant la derision.. si clermont et drancy sont de bonnes voire tres bonnes equipes, chevreuse epernay, courbevoe chateauroux et vierzon (là je taquine) sont extremement juste.. j oubliais blois... dc les equipes de ht d tableau sont proches ds toutes les poules, mais vous vous regroupez trop d'equipes faibles et tous les BO le prouvent... et ça qui enervent, des equipes cette année vont descendre et s certains dirigeants fédéraux malveillants n'avaient pas privilégié les clubs de leur comité il n'y aurait pas e de discssion cette année... annoncé en ebutde saison, tout est vérifié! je m'excuse mais on va dans le meme sens, je suis desolé que tu te trouves con cela ne doit pas etre evident tous les jours pou toi, moi je te trouve au contraire fort pertinent!! lol apres je peux concevoir qu'une année à discuter avec des verzonnais perturbent la compréhension

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1321

Alors je laisse les forumistes analyser le post ou tu ironises et de quel façon ils vont le comprendre. Soit tu t'es mal exprimé soit tu prends les gens pour des cons. et tu as bien raison!!!! que de bonus offensif depuis le début de la saison, que des équipes portées sur l'offensive et le jeu de mouvement!!!! la bourgogne terre d'envolée de 3/4!! je pense meme que vous etes la poule la plus attractive de france, et que les favoris des phases finales sont ici vu les branlées tous les we!!! c mieux que le super 15 votre championnat!! je suis d'ailleurs convaincu que s'il n'y a pas de nouveaux forfaits on peut voir un 60 à 48!!!

#1322

Romulus a écrit :

Alors je laisse les forumistes analyser le post ou tu ironises et de quel façon ils vont le comprendre. Soit tu t'es mal exprimé soit tu prends les gens pour des cons. et tu as bien raison!!!! que de bonus offensif depuis le début de la saison, que des équipes portées sur l'offensive et le jeu de mouvement!!!! la bourgogne terre d'envolée de 3/4!! je pense meme que vous etes la poule la plus attractive de france, et que les favoris des phases finales sont ici vu les branlées tous les we!!! c mieux que le super 15 votre championnat!! je suis d'ailleurs convaincu que s'il n'y a pas de nouveaux forfaits on peut voir un 60 à 48!!!

fan de sport l'a compris et pourtant je ne pense pas qu'il suive mes posts depuis le debut de l'année comme toi... faut les mettre en lien... désolé... tongue et je ne prends que les vierzonnais pour des cons! ]:D

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1323

poumpet va refoutre la merde sur le post de la poule 1. Touches pas à notre poto Romulus ! il est trop creusotin pour ca ! Par contre, je pense que la poule 2 est meilleure que ta poule 1 ! c'est vrai qu'enlever arras ca donne une poule du niveau honneur en cote basque landes ! Mais c'est pas si mauvais que ca si tu connais. Merci à toi, preux soldat !

#1324

poumpet a écrit :
Romulus a écrit :

Alors je laisse les forumistes analyser le post ou tu ironises et de quel façon ils vont le comprendre. Soit tu t'es mal exprimé soit tu prends les gens pour des cons. et tu as bien raison!!!! que de bonus offensif depuis le début de la saison, que des équipes portées sur l'offensive et le jeu de mouvement!!!! la bourgogne terre d'envolée de 3/4!! je pense meme que vous etes la poule la plus attractive de france, et que les favoris des phases finales sont ici vu les branlées tous les we!!! c mieux que le super 15 votre championnat!! je suis d'ailleurs convaincu que s'il n'y a pas de nouveaux forfaits on peut voir un 60 à 48!!!

fan de sport l'a compris et pourtant je ne pense pas qu'il suive mes posts depuis le debut de l'année comme toi... faut les mettre en lien... désolé... tongue et je ne prends que les vierzonnais pour des cons! ]:D

Merci Mahutt. Poumpet je ne vois pas ce que les vierzonnais que je respecte viennent faire dans l'échange de nos propos. Pour moi j'ai terminé de dialoguer avec toi et il serait bien que tu retourne dans ta poule car tu nous gonfles depuis le début de la saison avec les mêmes arguments sans fondement.

#1325

Revenons à nos pronostics de la poule 2 Classement de la 8 ème journée retour 1 Gear 21 Mimi 71 21 3 Bud 20 Lolo de B. 20 Dederad 20 6 Lascie 18 Pep’s 18 8 Popol 17 9 Twingo 71 16 Ivrogne 16 Rphilrug 16 Visky 16 Bichon 16 14 Jon le Scotisch 15 15 La vachette 14 Mahutt 14 17 Tordo 13 Le Tos 13 SN1 13 Choubaker 13 Romulus 13 22 Patt 71 11 23 Fess 10 Reek Art 10 La soif 10 26 Caveau 9 27 Papa Roach 6 Désolé pour Caveau et Fess je n’ai pas pu vous compter les points de Clermont Vichy. Le match avait eu lieu quand vous avez fait le pronostic. Général après la 8 ème journée retour 1 Lascie 278 2 Romulus 277 3 Jon le Scotisch 267 4 Pep’s 264 5 Mahutt 255 Bichon 255 7 Gear 252 8 Patt 71 251 9 Mimi 71 248 10 Lolo de B. 246 Twingo 71 246 12 Fess 245 13 Reek Art 242 14 SN1 241 15 Bud 239 16 Dederad 234 17 Le tos 232 18 Visky 227 19 Babas 225 20 Ivrogne 221 21 La vachette 219 22 Bob l’éponge 215 23 Choubaker 206 24 Popol 203 25 Morille 180 26 Annie et Momo 179 27 Marigny 174 28 Rphilrug 167 29 Sponsorphil 139 30 Spig 133 31 Le Belge 124 32 Ninie71 108 33 Tarasovitch 104 Rcdcam 104 35 Baptistounet 99 36 Caveau 96 36 Serge Karam. 95 37 Jefferson 91 38 Karchou 86 40 Ruggierix 82 41 Tordo 59 41 Mitch 57 42 Papa Roach 57 43 Boumayé 43 44 Goué 33 45 Fifi 78 30 46 Jupiter 29 47 Tibosoc 24 La soif 24 49 Berrychon 23 50 Maille 20 51 Jibounet 19 Renaissance 19 Clemih 14 54 Un des 3 13 55 England 10

Dernière modification par Romulus (08/03/2011 08:40:46)

#1326

9 ème journée retour Vichy Epernay Chevreuse Beaune Vierzon Courbevoie Blois Compiègne Drancy Clermont-Cournon Le Creusot Châteauroux

Dernière modification par Romulus (08/03/2011 08:48:15)

#1327

Vichy Epernay 31 - 9 (bo) Chevreuse Beaune 18 - 22 (bd et bo) Vierzon Courbevoie 27 - 21 (bd et bo) Blois Compiègne 12 - 28 (bo) Drancy Clermont-Cournon 19 - 16 (bd) Le Creusot Châteauroux 28 - 12 (bo)

#1328

Vichy Epernay 25/12 bo Chevreuse Beaune 16/23 Vierzon Courbevoie 23/12 Blois Compiègne 12/21 Drancy Clermont-Cournon 19/17 Le Creusot Châteauroux 9/12

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1329

Vichy Epernay 36 - 9 BO Chevreuse Beaune 16 - 24 BD et BO Vierzon Courbevoie 24 - 12 BO Blois Compiègne 13 - 26 BO Drancy Clermont-Cournon 16 - 21 BO et BD Le Creusot Châteauroux 29 - 13 BO

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#1330

Vichy Epernay 27-12 Chevreuse Beaune 9-20 Vierzon Courbevoie 25-13 Blois Compiègne 6-37 bo Drancy Clermont-Cournon 9-16 bd Le Creusot Châteauroux 12-18 bd

j peux pas g piscine

Fédérale 2