Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1303

Epernay - Vierzon 20-09 Courbevoie - Chevreuse 34-12 Beaune - Blois21-00 Compiègne - Le Creusot 20-9 Clermont-Cournon - Vichy 10-21 Châteauroux - Drancy 12-16

#1304

NON il n'ya pas de bonus pour Clermont 3 essais à 1 vu sur le site FFR... Ils n'ont plus qu'a bien negocier leur deplacement à Drancy et auront du fait assez d'avance pour ne pas à jouer la 1ere a Compiegne sur la derniere journée donc cool pour eux mais c pas jouer a drancy vichy et compiegne s'y sont casse les dents si Cournon y gagnent ils meritent leur place!!!!

Adishatz et allez ARAMITS!

#1305

le site tjs pas a jour Cournon 0 65 pts et non 66 !!!!

Adishatz et allez ARAMITS!

#1306

Drancy ma gueule et tous venez à mon aide, faites comprendre à Marigny, que sur ce post il y a des passionnés, des supporters, des gens du cru , des joueurs qui vivent leurs passions, leur joies, leurs deceptions. Surtout que ce soit les gars de Vierzon, les gars de Drancy ou du Creuzot etc personne n'a de prétentions mal placées et que ces leçons j"ai vu bidule , j'ai vu machin et ces opinions celui est plus fort celui il a le budget ca nous gave..........je respècte la liberté d"opinion mais désolé Marigny j'ai pas envie des tiennes.

#1307

gear a écrit :

Drancy ma gueule et tous venez à mon aide, faites comprendre à Marigny, que sur ce post il y a des passionnés, des supporters, des gens du cru , des joueurs qui vivent leurs passions, leur joies, leurs deceptions. Surtout que ce soit les gars de Vierzon, les gars de Drancy ou du Creuzot etc personne n'a de prétentions mal placées et que ces leçons j"ai vu bidule , j'ai vu machin et ces opinions celui est plus fort celui il a le budget ca nous gave..........je respècte la liberté d"opinion mais désolé Marigny j'ai pas envie des tiennes.

tu sais nous à drancy, on vit que pour le KEBAB, le rugby c'est juste l'occupation du dimanche, que l'on puisse ragasser les filles en disant qu'on est des dieux du stade ... D'ailleurs tu le verra, facile de gagner à drancy il suffit de marquer plus de point que nous. on a pas de bons joueurs mais que des très bon supporters, presque les mêmes que SERGE MARIGNY, mais ils n'ont pas la même culture rugby que cet ancien, qui regarde que LES GRANDES EQUIPES DE LA POULE 3 ! Alors SERGE combien pèse la premiière ligne de Pontarlier ce week end ?

#1308

mahutt sps a écrit :
gear a écrit :

Drancy ma gueule et tous venez à mon aide, faites comprendre à Marigny, que sur ce post il y a des passionnés, des supporters, des gens du cru , des joueurs qui vivent leurs passions, leur joies, leurs deceptions. Surtout que ce soit les gars de Vierzon, les gars de Drancy ou du Creuzot etc personne n'a de prétentions mal placées et que ces leçons j"ai vu bidule , j'ai vu machin et ces opinions celui est plus fort celui il a le budget ca nous gave..........je respècte la liberté d"opinion mais désolé Marigny j'ai pas envie des tiennes.

tu sais nous à drancy, on vit que pour le KEBAB, le rugby c'est juste l'occupation du dimanche, que l'on puisse ragasser les filles en disant qu'on est des dieux du stade ... D'ailleurs tu le verra, facile de gagner à drancy il suffit de marquer plus de point que nous. on a pas de bons joueurs mais que des très bon supporters, presque les mêmes que SERGE MARIGNY, mais ils n'ont pas la même culture rugby que cet ancien, qui regarde que LES GRANDES EQUIPES DE LA POULE 3 ! Alors SERGE combien pèse la premiière ligne de Pontarlier ce week end ?

Je propose même de transférer les équipes de la poule 3 dans le top 14 qui deviendrait le top 26. Qui vote pour ?

#1309

MOI suis fier de notre poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! elle pue le rugby du plaisir le reste on le laisse aux autres

Adishatz et allez ARAMITS!

#1310

tarasovich a écrit :

MOI suis fier de notre poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! elle pue le rugby du plaisir le reste on le laisse aux autres

t'as raison c'est pas comme à aramits à se bagarer à l'échauffement !

#1311

tarasovich a écrit :

MOI suis fier de notre poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! elle pue le rugby du plaisir le reste on le laisse aux autres

et tu as bien raison!!!! que de bonus offensif depuis le début de la saison, que des équipes portées sur l'offensive et le jeu de mouvement!!!! la bourgogne terre d'envolée de 3/4!! je pense meme que vous etes la poule la plus attractive de france, et que les favoris des phases finales sont ici vu les branlées tous les we!!! c mieux que le super 15 votre championnat!! je suis d'ailleurs convaincu que s'il n'y a pas de nouveaux forfaits on peut voir un 60 à 48!!! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1312

ça m'étonnes pas que tu aimes le super 15, pour moi c pas du rugby, ya de tout sauf le respect des fondamentaux de notre jeu... je crois que je n'avais pas vu une équipe aussi forte que clermont depuis un moment, meilleurs que suresne et cergy l'année passée... notre marseille à nous big_smile big_smile big_smile par contre au niveau de compiègne-le creusot??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça s'arrange ou koi?? wink wink wink

#1313

On a eu droit à du grand arbitrage hier mais bon faut faire avec...on aurai pu je pense revenir avec le BD. En tout cas bravo à Compiègne, équipe solide quand même !!.

Inoxidable du stade Dijonnais

#1314

visky a écrit :

ça m'étonnes pas que tu aimes le super 15, pour moi c pas du rugby, ya de tout sauf le respect des fondamentaux de notre jeu... je crois que je n'avais pas vu une équipe aussi forte que clermont depuis un moment, meilleurs que suresne et cergy l'année passée... notre marseille à nous big_smile big_smile big_smile par contre au niveau de compiègne-le creusot??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça s'arrange ou koi?? wink wink wink

qui t as dit que j'aimais le super 15 lol lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1315

poumpet a écrit :
tarasovich a écrit :

MOI suis fier de notre poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! elle pue le rugby du plaisir le reste on le laisse aux autres

et tu as bien raison!!!! que de bonus offensif depuis le début de la saison, que des équipes portées sur l'offensive et le jeu de mouvement!!!! la bourgogne terre d'envolée de 3/4!! je pense meme que vous etes la poule la plus attractive de france, et que les favoris des phases finales sont ici vu les branlées tous les we!!! c mieux que le super 15 votre championnat!! je suis d'ailleurs convaincu que s'il n'y a pas de nouveaux forfaits on peut voir un 60 à 48!!! lol

Qu'est ce que tu as contre la Bourgogne ! As tu vu un seul match de clubs bourguignons cette année ? Pour te décevoir on a vu de très beaux matchs de rugby dans la poule 2 et je te fais remarquer en passant concernant les bonus offensifs que c'est Clermont club de cette poule qui en a obtenu le plus des 8 poules de fédérales confondues après Marseille. Pour ta gouverne Le Creusot club bourguignon qui n'attaque pas a marqué 4 bonus offensif dont deux à l'extérieur. Maintenant je vais prouver que tu es un guignol qui ne suis même pas les résultats Quelle est la poule qui a eu le plus de bonus offensifs ?. Réponse : LA POULE 2 Voici le total pour chaque poule Poule 1 : 17 Poule 2 : 38 (dont 11 de Cournon) Poule 3 : 30 Poule 4 : 36 (dont 19 de Marseille) Poule 5 : 32 Poule 6 : 18 Poule 7 : 11 Poule 8 : 37 Tu peux vérifier sur les résultats de rugby fédéral. D'autre part le 18 juillet tu as écrit ça : ça me fait disjoncter c poules... la poule 2 n'étant pas assez facile, ils ont sortis une des rares bonnes équipes MLSGP, pour un nouveau promu... Hors aujourd'hui on se rend compte que ce promu pour ne pas le citer Cournon est surement beaucoup plus fort que MLSGP. Maintenant tu peux retourner sur le forum de ta poule, tu es assez passé pour un c...

Dernière modification par Romulus (07/03/2011 18:33:10)

#1316

Romulus , je suis désolé de contredire un bourguignon, mais le fait qu'il y ait beaucoup de BO dans une poule, signifie sans doute que les équipes envoient du jeu mais pour moi c'est surtout qu'il y a aussi des équipes très faibles .Quand on voit Blois à Beaune dimanche comment ne pas prendre le BO contre eux . Par contre il faut se méfier aussi quand on voit Marseille cartonner le ROC, Montélimar , Bédarrides,Monteux.Ca ne signifie pas pour autant que ces équipes sont faibles .Je pense même qu'elles sont plutôt solides . Seulement comment empêcher Marseille de prendre le BO? En conclusion ,il est très difficile de comparer une poule à une autre .Seules les phases finales nous apporteront la vérité. Heureusement il y a toujours des surprises...!

Fédérale 2