Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1037

visky a écrit :
Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

Juste pour rappeler que j'ai déjà écrit sur ce post que Vichy s'était qualifié de justesse l'an passé et que si ce club était en poule 3 il serait pas loin de la relégation en effet. J'ai suffisamment argumenté et maintenant je vous laisse entre vous en attendant les phases finales où nous n'avons aucune chance de nous rencontrer à cause..... notamment de ce découpage géographique. Salutations sportives

Comme si on pouvait comparer une année à une autre. Ca n'a absolument aucun sens. Vichy l'an passé à perdu certains matchs de justesse et aurait pu être beaucoup mieux classé. C'est vraiment n'importe quoi de dire que Vichy serait relégable dans la poule 3 cette année , ce n'est basé sur aucun argument qui tient debout. Tu te ridiculises. La logique n'est pas toujours de mise dans le championnat. Un exemple Le Creusot va gagner à Chateauroux avec le bonus offensif, Beaune va gagner au Creusot et Beaune perd à Chateauroux.

d'ailleurs vichy vient d'en prendre [size=25]30 chez un promu:[/size] drancy, clermont et chateauroux à moindre echelle sont des promus qui tiennent plus que la route!! le sud est ça joue pas...il est simplement plus dur de gagner à l'exté (jeu plus à l'ancienne, plus costaud, plus rugueux) mais cela donne juste un championnat où 4 / 5 équipes se retrouvent en 2, 3 pts , c simplement plu serré donc on sait très bien qu'entre la 8ième et la 5 ième place il peut y avoir qu'une victoire d'écart !! le classement est donc à relativiser et puis on est bien dans notre poule d'honneur:lol::lol::lol:

hop hop hop 36 points monsieur

#1038

Suite aux nombreux reports de matchs , la fédé a décidé de modifier le calendrier Fédérale 2, ainsi le dernier match retour aura lieu le 01/05/11, ainsi le 10/04/11 sera une date de replis, de ce fait les phases finales sont repoussées d'une semaine, elles débuteront le 08/05/11 (16ème de finale ALLER) et s'enchaîneraont sans repos (pour les meilleurs) jusqu'à la finale le 26/06/11...Source officielle Avis Hebdomadaire 900.

Dernière modification par lascie (03/02/2011 13:01:17)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#1039

lascie a écrit :

Suite aux nombreux reports de matchs , la fédé a décidé de modifier le calendrier Fédérale 2, ainsi le dernier match retour aura lieu le 01/05/11, ainsi le 10/04/11 sera une date de replis, de ce fait les phases finales sont repoussées d'une semaine, elles débuteront le 08/05/11 (16ème de finale ALLER) et s'enchaîneraont sans repos (pour les meilleurs) jusqu'à la finale le 26/06/11...Source officielle Avis Hebdomadaire 900.

c'est une sage décision. En plus on a de la chance que janvier a été calme au point de vue climatique.

#1040

et pour ceux qui enchainent 10 matchs d'affilés il y a une date de repos?

#1041

Vichy 33- Courbevoie 12 BO COC 18 16 Clermont Bd Drancy 43 BO Epernay 08 Chevreuse Vierzon 15 - 24 Chateauroux Blois 41 - 20 (BO

j peux pas g piscine

#1042

ivrogne a écrit :

Vichy 33- Courbevoie 12 BO COC 18 16 Clermont Bd Drancy 43 BO Epernay 08 Chevreuse Vierzon 15 - 24 Chateauroux Blois 41 - 20 (BO

bien réalisé le copier coller, je retrouve de mes résultats ...

#1043

mahutt sps a écrit :
ivrogne a écrit :

Vichy 33- Courbevoie 12 BO COC 18 16 Clermont Bd Drancy 43 BO Epernay 08 Chevreuse Vierzon 15 - 24 Chateauroux Blois 41 - 20 (BO

bien réalisé le copier coller, je retrouve de mes résultats ...

big_smile:D:D tu krois avec monvielle age je m economise pour demain

j peux pas g piscine

#1044

Vichy 45 Courbevoie 12 COC 12 Clermont 24 Drancy 12 Epernay 18 Chevreuse 10 Vierzon 24 Chateauroux 12 Blois 06

#1045

mahutt sps a écrit :
ivrogne a écrit :

Vichy 33- Courbevoie 12 BO COC 18 16 Clermont Bd Drancy 43 BO Epernay 08 Chevreuse Vierzon 15 - 24 Chateauroux Blois 41 - 20 (BO

bien réalisé le copier coller, je retrouve de mes résultats ...

ALLELLUIA t'es devenu une référence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chapeau bas...............

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1046

Reek Art Beer a écrit :
mahutt sps a écrit :
ivrogne a écrit :

Vichy 33- Courbevoie 12 BO COC 18 16 Clermont Bd Drancy 43 BO Epernay 08 Chevreuse Vierzon 15 - 24 Chateauroux Blois 41 - 20 (BO

bien réalisé le copier coller, je retrouve de mes résultats ...

ALLELLUIA t'es devenu une référence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chapeau bas...............

au pronostic, c'est top ! mais un endroit plus propice serait mieux !

#1047

#BUD12# a écrit :

Chevreuse - Vierzon 20 - 12 Beaune - Vichy 18 - 17 (bd) Courbevoie - Drancy 15 - 09 (bd) Epernay - Le Creusot 22 - 15 (bd) Clermont Cournon - Compiègne 20 - 18 (bd) Chateauroux - Blois (bo) 27 - 12

je garde les pronos que j'avais mis pour chevreuse/Vierzon et Chateauroux/Blois pour les autres je n'avais pas pronostiqué alors Vichy (BO) 33 - 10 Courbevoie Drancy (BO) 29 - 09 Epernay Le Creusot (BD) 16 - 17 Cournon

#1048

Magnifique victoire du Creusot cet après midi contre Clermont Cournon sur le score de 20 à 13. (2 essais à 1) Leur meilleur match de la saison.

Dernière modification par Romulus (06/02/2011 18:10:53)

#1049

Romulus a écrit :

Magnifique victoire du Creusot cet après midi contre Clermont Cournon sur le score de 20 à 13. (2 essais à 1) Leur meilleur matche de la saison.

C'est bon, ça!!!

Allez CO Creusot !!!!

#1050

lolo de beauvais a écrit :
Romulus a écrit :

Magnifique victoire du Creusot cet après midi contre Clermont Cournon sur le score de 20 à 13. (2 essais à 1) Leur meilleur matche de la saison.

C'est bon, ça!!!

Clermont Cournon est une belle équipe et sa place de leader de la poule est amplement justifiée, il a fallu que Le Creusot produise un match exceptionnel pour en venir à bout. On a vu aujourd'hui une équipe creusotine survoltée et surtout bien inspirée et ils ont gagné la bataille devant en gagnant des ballons tout en ayant des lignes arrières très solide, en défense . Le but était de priver les joueurs auvergnats de ballons et il faut dire que les creusotins y sont bien arrivés. Bravo à tous les joueurs.

Fédérale 2