Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1023

S A VIERZONNAIS C S BEAUNOIS 17-11 BD R C BLAISOIS C A CHEVREUSE 9-13 bd R C VICHY RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 28-10 BO RUGBY CLUB DE DRANCY RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE 19-11 CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE 16-22 BD R C COMPIEGNOIS R A C CASTELROUSSIN 44-12 VOILA MOI AUSSI JE REMONTE LES RESULTATS

#1024

BD Chevreuse Vierzon 17-19 Chateauroux Blois. 23-9

#1025

Vierzon Beaune : 18 - 15 bd Blois Chevreuse : 6 - 3 bd Vichy Courbevoie : 24 - 9 bo Drancy Epernay : 21 - 3 bo Le Creusot Clermont Cournon : 24 - 18 bo et bd Compiègne Châteauroux : 27 - 6 bo je remonte!

Allez la ferraille!!!

#1026

Salut ROM ; moi je n'accepterais pas de modifs , sachant que 2 matchs ont été joués Vierzon 12 Beaune 6 et Compiègne 15 Châteauroux 3 , ce serait trop facile pour ces deux matchs de modifier . Mais je pense que les forumistes sont des honnêtes gens . Bonne semaine à tout le monde

En avant le COCB on t'aime

#1027

twingo71 a écrit :

Romulus tu m'a oublie dans le classement de cette journée, fallait pas autant arroser la victoire d'hier en plus que tu as failli être le chat noir!!!!!!

Visiblement tu ne veux pas me compter mes points pour cette journée, pour t'aider mes pronostics sont page 39, message 958. A + rom

#1028

Popol a écrit :

Salut ROM ; moi je n'accepterais pas de modifs , sachant que 2 matchs ont été joués Vierzon 12 Beaune 6 et Compiègne 15 Châteauroux 3 , ce serait trop facile pour ces deux matchs de modifier . Mais je pense que les forumistes sont des honnêtes gens . Bonne semaine à tout le monde

les seules modifs acceptées sont celles des matchs en retard!

Allez la ferraille!!!

#1029

le tos a écrit :
Popol a écrit :

Salut ROM ; moi je n'accepterais pas de modifs , sachant que 2 matchs ont été joués Vierzon 12 Beaune 6 et Compiègne 15 Châteauroux 3 , ce serait trop facile pour ces deux matchs de modifier . Mais je pense que les forumistes sont des honnêtes gens . Bonne semaine à tout le monde

les seules modifs acceptées sont celles des matchs en retard!

Il n'y a pas de souci Popol car j'avais relevé les scores donnés par chacun des matchs joués. C'est pour ça que j'ai dit qu'on pouvait modifier . Désolé Twingo et Bob. C'est rectifié.

Dernière modification par Romulus (01/02/2011 22:30:11)

#1030

g repris des anciens pronostiques et mis d'autres que je n avais pas fait Anciens Vichy 31 bo Courbevoie 12 Chevreuse 15 Vierzon 21 Chateauroux 23 bo Blois 06 Nouveaux Drancy 40 bo Epernay 12 Le Creusot 26 Cournon 20

#1031

gear a écrit :

g repris des anciens pronostiques et mis d'autres que je n avais pas fait Anciens Vichy 31 bo Courbevoie 12 Chevreuse 15 Vierzon 21 Chateauroux 23 bo Blois 06 Nouveaux Drancy 40 bo Epernay 12 Le Creusot 26 Cournon 20

Il faut faire la modification dans le premier pronostic comme je l'ai expliqué, je ne tiendrai pas compte de celui ci, ce serait trop compliqué. Merci

#1032

Romulus a écrit :
lascie a écrit :

Peut on re-pronostiquer pour les matchs en retard de ce weekend?

[size=15]Pour les matchs en retard tout le monde ou presque avait déjà mis des pronostics , je vais remonter à ce niveau pour faire le comptage. Si vous voulez apporter des modifications il faut remonter à votre post et utiliser la fonction modifier. Sinon ce sera impossible de s'y retrouver. Seuls ceux qui n'avaient pas mis de pronostic sur une ou les deux journées pourront les mettre après ce post. Sinon pour les autres je ne compterai que le premier qui a été inscrit. Merci[/size]i Pour éclaircir ce puzzle compliqué Quels sont le matchs qui seront joué dimanche 6 février JOURNEE 10. Vous pouvez revoir et modifier vos pronostics à partir de la page 26 (en bas) Vichy Courbevoie Drancy Epernay Le Creusot Clermont Cournon JOURNEE 11. Vous pouvez revoir et modifier vos pronostics à partir de la page 28 (en bas) Chevreuse Vierzon Chateauroux Blois. Et on ne sera pas encore au bout de nos peine après car Cournon Clermont Drancy match en retard de la journée 9 aura lieu le 3 avril 2011 Blois Chevreuse de la journée 10 aura lieu le 20 mars Courbevoie Drancy, Epernay Le Creusot auront lieu le 20 mars. Pas facile de s'y retrouver, on fera avec.

Rappel pour tout le monde

#1033

Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Tu as raison Choubaker. Les résultats sont les vrais (et les seuls) révélateurs des niveaux. Heureusement que notre poule est super faible, sinon Vichy serait relégable dans une autre lol . Faut arrêter! M Marigny, faut respecter les autres clubs, sinon le retour de bâton est dur.

Juste pour rappeler que j'ai déjà écrit sur ce post que Vichy s'était qualifié de justesse l'an passé et que si ce club était en poule 3 il serait pas loin de la relégation en effet. J'ai suffisamment argumenté et maintenant je vous laisse entre vous en attendant les phases finales où nous n'avons aucune chance de nous rencontrer à cause..... notamment de ce découpage géographique. Salutations sportives

Comme si on pouvait comparer une année à une autre. Ca n'a absolument aucun sens. Vichy l'an passé à perdu certains matchs de justesse et aurait pu être beaucoup mieux classé. C'est vraiment n'importe quoi de dire que Vichy serait relégable dans la poule 3 cette année , ce n'est basé sur aucun argument qui tient debout. Tu te ridiculises. La logique n'est pas toujours de mise dans le championnat. Un exemple Le Creusot va gagner à Chateauroux avec le bonus offensif, Beaune va gagner au Creusot et Beaune perd à Chateauroux.

d'ailleurs vichy vient d'en prendre 30 chez un promu: drancy, clermont et chateauroux à moindre echelle sont des promus qui tiennent plus que la route!! le sud est ça joue pas...il est simplement plus dur de gagner à l'exté (jeu plus à l'ancienne, plus costaud, plus rugueux) mais cela donne juste un championnat où 4 / 5 équipes se retrouvent en 2, 3 pts , c simplement plu serré donc on sait très bien qu'entre la 8ième et la 5 ième place il peut y avoir qu'une victoire d'écart !! le classement est donc à relativiser et puis on est bien dans notre poule d'honneur:lol::lol::lol:

Dernière modification par visky (02/02/2011 16:45:17)

#1034

j t explique les anciens prono c est ceux que j avais fais a l"epoque Les nouveaux ils n avaient pas été fait vu que tous les matchs sauf compiegne avaient été reporté malgré tout si tu prend pas mes prono c est pas grave ce n est qu un jeu je verifie jamais si tu m oubleis ou pas des points.

Dernière modification par gear (02/02/2011 18:33:43)

#1035

Romulus a écrit :
gear a écrit :

g repris des anciens pronostiques et mis d'autres que je n avais pas fait Anciens Vichy 31 bo Courbevoie 12 Chevreuse 15 Vierzon 21 Chateauroux 23 bo Blois 06 Nouveaux Drancy 40 bo Epernay 12 Le Creusot 26 Cournon 20

Il faut faire la modification dans le premier pronostic comme je l'ai expliqué, je ne tiendrai pas compte de celui ci, ce serait trop compliqué. Merci

Modifications effectuées sur mes anciens messages pour moi : Mon message 695 p 28 bas pour la journée 10 05/02/2011 : pour romulus ! (merci pour tes précisions) Vichy 33- Courbevoie 12 BO COC 18 16 Clermont Bd Drancy 40 BO Epernay 08 Mon message 740 p 30 milieu pour la journée 11 Pour le 05/02/2011 : pour romulus ! Chevreuse Vierzon 19 - 12 (BO et BD) Chateauroux Blois 27 - 20 (BO et BD) En espérant que ce soit OK ! allez drancy ce week end c'est champagne !

#1036

gear a écrit :

j t explique les anciens prono c est ceux que j avais fais a l"epoque Les nouveaux ils n avaient pas été fait vu que tous les matchs sauf compiegne avaient été reporté malgré tout si tu prend pas mes prono c est pas grave ce n est qu un jeu je verifie jamais si tu m oubleis ou pas des points.

Je ne t'avais pas répertorié dans les anciens donc c'est OK je te les compterai.

Fédérale 2