Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#995

CHOUBAKER a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :
marigny_serge a écrit :

Je pense aussi qu'il y a un écart de niveau entre les poules et pour ce que je connais entre la 2 et la 3 cela me semble indiscutable. Par ex Vichy qui était avec Vienne Beaurepaire Rumilly etc... la saison passée ( et 2 à3 joueurs près la même équipe) s'est qualifié le dernier match à la 6 ème place. Même si le travail des entraîneurs paie cette saison il n'empêche que face à Chambéry Vienne Beaurepaire ou Montmélian, il y aurait qq défaites à domicile et sûrement pas de bonus à l 'extérieur. J'ajoute que ces équipes sont très costauds devant et jouent vite derrière (surtout Chambéry et Vienne qui sont déjà armés pour la F1). et que dire de la poule 4 avec Marseille le ROC Montélimar etc..... Le mode de répartition géographique est un handicap à terme pour la progression des 2 ou 3 équipes capables à terme de monter en F1 dans les poules 1 et 2. On voit aujourd'hui comment galère Strasbourg.

Trés bonne analyse Marigny_serge. Nous pensons exactement comme toi.

Bon on va commencer par quoi.....ON A GAGNE marigny and co a vous lire vous venez de voir faire battre par une équipe qui devrait être en F3 Mais j'attend vos analyses constructives et surtout qui font avancer la preuve Salutations sportives les meilleurs

ils ont simplement dit que notre secteur est cette annee d un faible niveau comparé a celui de l année derniere ils ont raison

#996

CHOUBAKER a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :
marigny_serge a écrit :

Je pense aussi qu'il y a un écart de niveau entre les poules et pour ce que je connais entre la 2 et la 3 cela me semble indiscutable. Par ex Vichy qui était avec Vienne Beaurepaire Rumilly etc... la saison passée ( et 2 à3 joueurs près la même équipe) s'est qualifié le dernier match à la 6 ème place. Même si le travail des entraîneurs paie cette saison il n'empêche que face à Chambéry Vienne Beaurepaire ou Montmélian, il y aurait qq défaites à domicile et sûrement pas de bonus à l 'extérieur. J'ajoute que ces équipes sont très costauds devant et jouent vite derrière (surtout Chambéry et Vienne qui sont déjà armés pour la F1). et que dire de la poule 4 avec Marseille le ROC Montélimar etc..... Le mode de répartition géographique est un handicap à terme pour la progression des 2 ou 3 équipes capables à terme de monter en F1 dans les poules 1 et 2. On voit aujourd'hui comment galère Strasbourg.

Trés bonne analyse Marigny_serge. Nous pensons exactement comme toi.

Bon on va commencer par quoi.....ON A GAGNE marigny and co a vous lire vous venez de voir faire battre par une équipe qui devrait être en F3 Mais j'attend vos analyses constructives et surtout qui font avancer la preuve Salutations sportives les meilleurs

Tu as raison Choubaker. Les résultats sont les vrais (et les seuls) révélateurs des niveaux. Heureusement que notre poule est super faible, sinon Vichy serait relégable dans une autre lol . Faut arrêter! M Marigny, faut respecter les autres clubs, sinon le retour de bâton est dur.

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (30/01/2011 20:52:03)

Allez CO Creusot !!!!

#997

lolo de beauvais a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

Trés bonne analyse Marigny_serge. Nous pensons exactement comme toi.

Bon on va commencer par quoi.....ON A GAGNE marigny and co a vous lire vous venez de voir faire battre par une équipe qui devrait être en F3 Mais j'attend vos analyses constructives et surtout qui font avancer la preuve Salutations sportives les meilleurs

Tu as raison Choubaker. Les résultats sont les vrais (et les seuls) révélateurs des niveaux. Heureusement que notre poule est super faible, sinon Vichy serait relégable dans une autre lol . Faut arrêter! M Marigny, faut respecter les autres clubs, sinon le retour de bâton est dur.

Juste pour rappeler que j'ai déjà écrit sur ce post que Vichy s'était qualifié de justesse l'an passé et que si ce club était en poule 3 il serait pas loin de la relégation en effet. J'ai suffisamment argumenté et maintenant je vous laisse entre vous en attendant les phases finales où nous n'avons aucune chance de nous rencontrer à cause..... notamment de ce découpage géographique. Salutations sportives

#998

bravo au cocb pour cette victoire !!!!! Nous sommes fiers de vous !!!! bravo également à Vierzon qui a une très belle équipe je crois d'ailleurs que c'est la meilleur que nous ayons vu au creusot depuis le début de saison (ceci n'est que mon avis)

Dernière modification par MIMI71190 (30/01/2011 21:21:32)

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#999

marigny_serge a écrit :
lolo de beauvais a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Bon on va commencer par quoi.....ON A GAGNE marigny and co a vous lire vous venez de voir faire battre par une équipe qui devrait être en F3 Mais j'attend vos analyses constructives et surtout qui font avancer la preuve Salutations sportives les meilleurs

Tu as raison Choubaker. Les résultats sont les vrais (et les seuls) révélateurs des niveaux. Heureusement que notre poule est super faible, sinon Vichy serait relégable dans une autre lol . Faut arrêter! M Marigny, faut respecter les autres clubs, sinon le retour de bâton est dur.

Juste pour rappeler que j'ai déjà écrit sur ce post que Vichy s'était qualifié de justesse l'an passé et que si ce club était en poule 3 il serait pas loin de la relégation en effet. J'ai suffisamment argumenté et maintenant je vous laisse entre vous en attendant les phases finales [size=25][/size]nous n'avons aucune chance de nous rencontrer à cause..... notamment de ce découpage géographique. Salutations sportives

Allez Choubby................. allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faudras bien que tu en mettes un..............(je suis sur qu'il est moins Gros que "the PEPS"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1000

Reek Art Beer a écrit :
marigny_serge a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Tu as raison Choubaker. Les résultats sont les vrais (et les seuls) révélateurs des niveaux. Heureusement que notre poule est super faible, sinon Vichy serait relégable dans une autre lol . Faut arrêter! M Marigny, faut respecter les autres clubs, sinon le retour de bâton est dur.

Juste pour rappeler que j'ai déjà écrit sur ce post que Vichy s'était qualifié de justesse l'an passé et que si ce club était en poule 3 il serait pas loin de la relégation en effet. J'ai suffisamment argumenté et maintenant je vous laisse entre vous en attendant les phases finales [size=25][/size]nous n'avons aucune chance de nous rencontrer à cause..... notamment de ce découpage géographique. Salutations sportives

Allez Choubby................. allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faudras bien que tu en mettes un..............(je suis sur qu'il est moins Gros que "the PEPS"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà il est pas gros le Pep's! En plus il nous les a fait encore couiner en mêlée cette aprem!

Allez CO Creusot !!!!

#1001

Choub est occupé alors je m'y colle............... DTC Théâtre de Marigny !!!!!! Et puis theâtre c'est ce que tu devais faire en première langue avant rugby car la seule vérité est celle du terrain, si tu avais pratiqué tu saurais......................

#1002

Teddy de Montréal, c'est toi le fondu qui bossait qu'à la dynamite ??? Tu es bien le pote de Lulu la nantaise ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#1003

Fernand Naudin a écrit :

Teddy de Montréal, c'est toi le fondu qui bossait qu'à la dynamite ??? Tu es bien le pote de Lulu la nantaise ?

Lui-même..................

#1004

Fernand Naudin a écrit :

Teddy de Montréal, c'est toi le fondu qui bossait qu'à la dynamite ??? Tu es bien le pote de Lulu la nantaise ?

Sauf que lui "en plus"il fait des phrases!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1005

Reek Art Beer a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Teddy de Montréal, c'est toi le fondu qui bossait qu'à la dynamite ??? Tu es bien le pote de Lulu la nantaise ?

Sauf que lui "en plus"il fait des phrases!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#1006

Fernand Naudin a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Teddy de Montréal, c'est toi le fondu qui bossait qu'à la dynamite ??? Tu es bien le pote de Lulu la nantaise ?

Sauf que lui "en plus"il fait des phrases!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

il est complètement taré ce mec, il chante et hop un bourre pif!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#1007

Je vois qu'on connait ses classiques, bravo messieurs !!!!;)

#1008

Teddy de Montréal a écrit :

Je vois qu'on connait ses classiques, bravo messieurs !!!!;)

Certe .............mais "THE" SPIGOUILLE................ Y voudra causer de Marigny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2