Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#981

Le Creusot Vierzon 25 - 18 (BO et BD) Pour une fois que je mise sur Le creusot ... Compiègne Chevreuse 29 - 9 (BO) Compiègne au dessus, chevreuse au dessous ! Châteauroux Beaune 12 - 17 (BD) Chateauroux difficilement prenable a DOM mais ce sera le cas! Clermont Cournon Courbevoie 27 - 13 (BO) Courbevoie sans envie, trop long déplacement ! Epernay Blois 17 - 10 (BO et BD) Duel des mals classés, tout est possible. Drancy Vichy 24 - 16 (BO) La tête du premier va tomber ce week end ! Allez Drancy !

#982

Le Creusot 18 - 13 (BD) Vierzon Compiègne 32 - 10 Chevreuse Châteauroux (BD) 18 - 20 Beaune Clermont Cournon (BO)43 - 05 Courbevoie Epernay 12 - 09 (BD) Blois Drancy 21 - 13 Vichy

#983

COC 26 - 12 Vierzon BO Compiègne 33 - 09 Chevreuse BO Chateauroux 14 - 16 Beaune BD Clermont 47 - 06 Courbevoie BO Epernay 18 - 08 Blois Drancy 19 - 14 Vichy BD

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#984

le tos a écrit :
PEP'S a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

il est costaud quand même

?

ils osent pas te le dire Pep's. (ils sont timides à Drancy) ....., DTC

T'es mignon tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus sur le forum c'est pas ce qu'on peut dire un perdreau de l'année................

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#985

Le Creusot 18 - 10 Vierzon Compiègne 24 - 09 Chevreuse Châteauroux 12 - 20 Beaune Clermont Cournon 32 - 21 Courbevoie Epernay 20 - 09 Blois Drancy 16 - 08 Vichy

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#986

Reek Art Beer a écrit :

Le Creusot 18 - 10 Vierzon Compiègne 24 - 09 Chevreuse Châteauroux 12 - 20 Beaune Clermont Cournon 32 - 21 Courbevoie Epernay 20 - 09 Blois Drancy 16 - 08 Vichy

t'as oublié les BO et les BD (c'est car tu t'es caché vendredi ?

#987

COC 23-13 Vierzon Compiègne 27-6 Chevreuse BO Chateauroux 19-12 Beaune BD Clermont 28-9 Courbevoie BO Epernay 16-12 Blois BD Drancy 22-19 Vichy BD

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#988

Le Creusot 21 13 Vierzon Compiègne 38 12 Chevreuse (bo) Châteauroux 14 16 Beaune (bd) Clermont Cournon 28 11 Courbevoie (bo) Epernay 16 13 Blois (bd) Drancy 15 17 Vichy (bd)

La vie est belle à l'aile

#989

mahutt sps a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Le Creusot 18 - 10 Vierzon Compiègne 24 - 09 Chevreuse Châteauroux 12 - 20 Beaune Clermont Cournon 32 - 21 Courbevoie Epernay 20 - 09 Blois Drancy 16 - 08 Vichy

t'as oublié les BO et les BD (c'est car tu t'es caché vendredi ?

BD je les intégre automatiquement mais s'il n'y a pas BO indiqué je ne peux pas le compter même si le score indiqué est élevé

#990

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

5 promus dans notre poule et 3 dans la poule 3. Alors je vous propose de récupérer Cournon Clermont et cela fera 3 chacun. Parce que des promus comme ça on en voit pas tous les jours.Au départ on ne devait avoir que 4 promus dans la poule mais il y a eu inversion entre Maison Laffite et Clermont Cournon. Es tu sur qu'on y a gagné au change ? Ce genre de débat est complétement idiot et stérile car personne ne sait comment vont se dérouler les phases finales et tu auras l'air malin si une équipe de la poule est championne.

Que d'intolérance, d'agressivité d'impolitesse !

Quelle agressivité ? Quelle impolitesse ? Quelle intolérance ? J'ai beau chercher je ne trouve pas. La tolérance commence par l' acceptation des opinions d'autrui. Tu as lancé un débat et tu ne veux pas qu'on donne notre avis , c'est un comble. Ici c'est un forum et on peut discuter de la poule 2 et faire des pronostics. Je te rappelle en passant que c'est moi qui a ouvert ce sujet (poule 2, concours de pronostics) et si le contenu ne te plait pas, tu peux en ouvrir un autre. je passe 2 heures le lundi matin pour faire le classement des pronostics, entre autre ceux de Mr Marigny et je vais continuer. Si ça c'est pas de la tolérance après ce que tu viens d'écrire.... Honni soit qui mal y pense.

Dernière modification par Romulus (30/01/2011 10:37:45)

#991

Merci de votre sollicitude mais pas de BO(il "caille" les doigts vont etre gelés)et que sauf erreur ou (pas là!!) ommission il n'ya pas d'écart inférieur ou (non plus) égal à 7Pts donnant lieu à l'attribution de BD Bonne Journée

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#992

Reek Art Beer a écrit :
le tos a écrit :
PEP'S a écrit :

?

ils osent pas te le dire Pep's. (ils sont timides à Drancy) ....., DTC

T'es mignon tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus sur le forum c'est pas ce qu'on peut dire un perdreau de l'année................

smile

Inoxidable du stade Dijonnais

#993

en b COCB. Vierzon.31.0 en A . COCB. Vierzon 23.22. essai pour le coc a la 82 .

Dernière modification par smb (30/01/2011 19:36:51)

champion de france groupe B 1990

#994

ANNIE et MOMO a écrit :
marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

Sur quelle base tu donnes cet avis ?

Je pense aussi qu'il y a un écart de niveau entre les poules et pour ce que je connais entre la 2 et la 3 cela me semble indiscutable. Par ex Vichy qui était avec Vienne Beaurepaire Rumilly etc... la saison passée ( et 2 à3 joueurs près la même équipe) s'est qualifié le dernier match à la 6 ème place. Même si le travail des entraîneurs paie cette saison il n'empêche que face à Chambéry Vienne Beaurepaire ou Montmélian, il y aurait qq défaites à domicile et sûrement pas de bonus à l 'extérieur. J'ajoute que ces équipes sont très costauds devant et jouent vite derrière (surtout Chambéry et Vienne qui sont déjà armés pour la F1). et que dire de la poule 4 avec Marseille le ROC Montélimar etc..... Le mode de répartition géographique est un handicap à terme pour la progression des 2 ou 3 équipes capables à terme de monter en F1 dans les poules 1 et 2. On voit aujourd'hui comment galère Strasbourg.

Trés bonne analyse Marigny_serge. Nous pensons exactement comme toi.

Bon on va commencer par quoi.....ON A GAGNE marigny and co a vous lire vous venez de voir faire battre par une équipe qui devrait être en F3 Mais j'attend vos analyses constructives et surtout qui font avancer la preuve Salutations sportives les meilleurs

Fédérale 2