Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#967

CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

[/color] OH GROS???????

quelqu'un de lucide sûrement !!

quelqu'un de ................... sûrement

Du calme les solides, ce ne sont que des pronos !. VICHY est une très belle équipe qui peut faire quelque chose partout ou il se déplace. Mais ce sera dur dur de battre DRANCY qui m'a fait belle impression quand nous y sommes allé, on s'est cassé les dents la bas. Je prend de gros risques en mettant vichy vainqueur j'en suis conscient. Tout le monde nous mettait vainqueur contre beaune chez nous et on a perdu...alors tout est possible !. Sans rancune COUBAKER et bon match.

Inoxidable du stade Dijonnais

#968

PEP'S a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :

quelqu'un de lucide sûrement !!

quelqu'un de ................... sûrement

Du calme les solides, ce ne sont que des pronos !. VICHY est une très belle équipe qui peut faire quelque chose partout [size=25]ou[/size] il se déplace. Mais ce sera dur dur de battre DRANCY qui m'a fait belle impression quand nous y sommes allé, on s'est cassé les dents la bas. Je prend de gros risques en mettant vichy vainqueur j'en suis conscient. Tout le monde nous mettait vainqueur contre beaune chez nous et on a perdu...alors tout est possible !. Sans rancune COUBAKER et bon match.

Feu........ Choubichou..............même si il n'y a pas l'accent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'je te l'offre!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#969

Reek Art Beer a écrit :
PEP'S a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

[/color] quelqu'un de ................... sûrement

Du calme les solides, ce ne sont que des pronos !. VICHY est une très belle équipe qui peut faire quelque chose partout [size=25]ou[/size] il se déplace. Mais ce sera dur dur de battre DRANCY qui m'a fait belle impression quand nous y sommes allé, on s'est cassé les dents la bas. Je prend de gros risques en mettant vichy vainqueur j'en suis conscient. Tout le monde nous mettait vainqueur contre beaune chez nous et on a perdu...alors tout est possible !. Sans rancune COUBAKER et bon match.

Feu........ Choubichou..............même si il n'y a pas l'accent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'je te l'offre!!!!!!!!!!

il est costaud quand même

#970

le creusot-vierzon: 25-15 compiègne chevreuse: 33-10 (bo) chateauroux-beaune: 13-23 clermont-courbevoie: 36-06 (bo) epernay-blois: 32-09 (bo) drancy-vichy: 19-18 (bd)

Dernière modification par gear (28/01/2011 18:57:04)

#971

Le Creusot 27 Vierzon 12 BO Compiègne 34 Chevreuse 9 BO Châteauroux 12 Beaune 18 BD Clermont Cournon 38 Courbevoie 12 BO Epernay 24 Blois 6 BO Drancy 18 Vichy 17 BD

Dernière modification par MIMI71190 (30/01/2011 10:43:23)

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#972

5 promus dans notre poule et 3 dans la poule 3. Alors je vous propose de récupérer Cournon Clermont et cela fera 3 chacun. Parce que des promus comme ça on en voit pas tous les jours.Au départ on ne devait avoir que 4 promus dans la poule mais il y a eu inversion entre Maison Laffite et Clermont Cournon. Es tu sur qu'on y a gagné au change ? Ce genre de débat est complétement idiot et stérile car personne ne sait comment vont se dérouler les phases finales et tu auras l'air malin si une équipe de la poule est championne.

Dernière modification par Romulus (28/01/2011 20:55:24)

#973

PEP'S a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :

quelqu'un de lucide sûrement !!

quelqu'un de ................... sûrement

Du calme les solides, ce ne sont que des pronos !. VICHY est une très belle équipe qui peut faire quelque chose partout ou il se déplace. Mais ce sera dur dur de battre DRANCY qui m'a fait belle impression quand nous y sommes allé, on s'est cassé les dents la bas. Je prend de gros risques en mettant vichy vainqueur j'en suis conscient. Tout le monde nous mettait vainqueur contre beaune chez nous et on a perdu...alors tout est possible !. Sans rancune COUBAKER et bon match.

Surtout que la semaine dernière Drancy a fait une perf en allant faire le nul à Vierzon .

#974

Les poules sont faites ainsi, les clubs qui veulent monter toutes poules confondues y mettrons les moyens, donc basta sur un débat stérile.

#975

MIMI71190 a écrit :

Le Creusot 27 Vierzon 12 BO Compiègne 34 Chevreuse 9 BO Châteauroux 12 Beaune 18 BD Clermont Cournon 38 Courbevoie 12 BO Epernay 24 Blois 6 BO Drancy 14 Vichy 20 BD

Creusot 22 vierzon 17 bd Compiegne 29 chevreuse 9 bo chateauroux 11 beaune 14 BD clermont 28 courbevoie 6 bo Epernay 19 blois 3 Drancy 21 vichy 23 bd

#976

CHOUBAKER a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
PEP'S a écrit :

Du calme les solides, ce ne sont que des pronos !. VICHY est une très belle équipe qui peut faire quelque chose partout [size=25]ou[/size] il se déplace. Mais ce sera dur dur de battre DRANCY qui m'a fait belle impression quand nous y sommes allé, on s'est cassé les dents la bas. Je prend de gros risques en mettant vichy vainqueur j'en suis conscient. Tout le monde nous mettait vainqueur contre beaune chez nous et on a perdu...alors tout est possible !. Sans rancune COUBAKER et bon match.

Feu........ Choubichou..............même si il n'y a pas l'accent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'je te l'offre!!!!!!!!!!

il est costaud quand même

?

Inoxidable du stade Dijonnais

#977

Romulus a écrit :

5 promus dans notre poule et 3 dans la poule 3. Alors je vous propose de récupérer Cournon Clermont et cela fera 3 chacun. Parce que des promus comme ça on en voit pas tous les jours.Au départ on ne devait avoir que 4 promus dans la poule mais il y a eu inversion entre Maison Laffite et Clermont Cournon. Es tu sur qu'on y a gagné au change ? Ce genre de débat est complétement idiot et stérile car personne ne sait comment vont se dérouler les phases finales et tu auras l'air malin si une équipe de la poule est championne.

Que d'intolérance, d'agressivité d'impolitesse !

Dernière modification par marigny_serge (29/01/2011 12:41:19)

#978

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

5 promus dans notre poule et 3 dans la poule 3. Alors je vous propose de récupérer Cournon Clermont et cela fera 3 chacun. Parce que des promus comme ça on en voit pas tous les jours.Au départ on ne devait avoir que 4 promus dans la poule mais il y a eu inversion entre Maison Laffite et Clermont Cournon. Es tu sur qu'on y a gagné au change ? Ce genre de débat est complétement idiot et stérile car personne ne sait comment vont se dérouler les phases finales et tu auras l'air malin si une équipe de la poule est championne.

Que d'intolérance, d'agressivité d'impolitesse !

Tu dérailles !!! Où es l'intolérance sinon de ton côté ? En ce qui concerne l'agressivité et l'impolitesse ... no comment!

Allez CO Creusot !!!!

#979

PEP'S a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Feu........ Choubichou..............même si il n'y a pas l'accent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'je te l'offre!!!!!!!!!!

il est costaud quand même

?

ils osent pas te le dire Pep's. (ils sont timides à Drancy) ....., DTC

Allez la ferraille!!!

#980

le tos a écrit :
PEP'S a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

il est costaud quand même

?

ils osent pas te le dire Pep's. (ils sont timides à Drancy) ....., DTC

Et ben...

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 2