Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#953

marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
PEP'S a écrit :

Le Creusot 22 Vierzon 12 Compiègne 40 Chevreuse 15 Bo Châteauroux 15 Beaune 17 Bd Clermont Cournon 27 Courbevoie 10 Bo Epernay 16 Blois 17 Bd Drancy 15 Vichy 16 Bd

OH GROS???????

quelqu'un de lucide sûrement !!

quelqu'un de ................... sûrement

#954

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :
la doude a écrit :

apres avoir assisté aux match MLGSP-Gennevilliers et MLGSP-arras ,je pense que tu devrais changer de sujet ,car il me semble que quelque soit les poules (1 ET 2) LE NIVEAU DU HAUT DE TABLEAU CETTE ANNéE EST FAIBLE VOIR TRES FAIBLE

Sur quelle base tu donnes cet avis ?

Je pense aussi qu'il y a un écart de niveau entre les poules et pour ce que je connais entre la 2 et la 3 cela me semble indiscutable. Par ex Vichy qui était avec Vienne Beaurepaire Rumilly etc... la saison passée ( et 2 à3 joueurs près la même équipe) s'est qualifié le dernier match à la 6 ème place. Même si le travail des entraîneurs paie cette saison il n'empêche que face à Chambéry Vienne Beaurepaire ou Montmélian, il y aurait qq défaites à domicile et sûrement pas de bonus à l 'extérieur. J'ajoute que ces équipes sont très costauds devant et jouent vite derrière (surtout Chambéry et Vienne qui sont déjà armés pour la F1). et que dire de la poule 4 avec Marseille le ROC Montélimar etc..... Le mode de répartition géographique est un handicap à terme pour la progression des 2 ou 3 équipes capables à terme de monter en F1 dans les poules 1 et 2. On voit aujourd'hui comment galère Strasbourg.

Trés bonne analyse Marigny_serge. Nous pensons exactement comme toi.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#955

ANNIE et MOMO a écrit :
marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

Sur quelle base tu donnes cet avis ?

Je pense aussi qu'il y a un écart de niveau entre les poules et pour ce que je connais entre la 2 et la 3 cela me semble indiscutable. Par ex Vichy qui était avec Vienne Beaurepaire Rumilly etc... la saison passée ( et 2 à3 joueurs près la même équipe) s'est qualifié le dernier match à la 6 ème place. Même si le travail des entraîneurs paie cette saison il n'empêche que face à Chambéry Vienne Beaurepaire ou Montmélian, il y aurait qq défaites à domicile et sûrement pas de bonus à l 'extérieur. J'ajoute que ces équipes sont très costauds devant et jouent vite derrière (surtout Chambéry et Vienne qui sont déjà armés pour la F1). et que dire de la poule 4 avec Marseille le ROC Montélimar etc..... Le mode de répartition géographique est un handicap à terme pour la progression des 2 ou 3 équipes capables à terme de monter en F1 dans les poules 1 et 2. On voit aujourd'hui comment galère Strasbourg.

Trés bonne analyse Marigny_serge. Nous pensons exactement comme toi.

BEN PAS NOUS

#956

LE CREUSOT 21 VIERZON 15 (BD) COMPIEGNE 31 (BO) CHEVREUSE 9 CHATEAUROUX 13 BEAUNE 21 CLERMONT 30 (BO) COURBEVOIE 6 EPERNAY 21 BLOIS 11 DRANCY 15 VICHY 24

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#957

CHOUBAKER a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :
marigny_serge a écrit :

Je pense aussi qu'il y a un écart de niveau entre les poules et pour ce que je connais entre la 2 et la 3 cela me semble indiscutable. Par ex Vichy qui était avec Vienne Beaurepaire Rumilly etc... la saison passée ( et 2 à3 joueurs près la même équipe) s'est qualifié le dernier match à la 6 ème place. Même si le travail des entraîneurs paie cette saison il n'empêche que face à Chambéry Vienne Beaurepaire ou Montmélian, il y aurait qq défaites à domicile et sûrement pas de bonus à l 'extérieur. J'ajoute que ces équipes sont très costauds devant et jouent vite derrière (surtout Chambéry et Vienne qui sont déjà armés pour la F1). et que dire de la poule 4 avec Marseille le ROC Montélimar etc..... Le mode de répartition géographique est un handicap à terme pour la progression des 2 ou 3 équipes capables à terme de monter en F1 dans les poules 1 et 2. On voit aujourd'hui comment galère Strasbourg.

Trés bonne analyse Marigny_serge. Nous pensons exactement comme toi.

BEN PAS NOUS

C'est certain qu'avec des poules de cette dimension vous (Drancy et d'autres)ne seriez pas en F2; ce qui n'a rien de choquant en soi car l'important est de prendre plaisir à jouer à son niveau. je ne pense pas que les joueurs de Blois ou Chevreuse en prenne lorsqu'ils encaissent 30 à 40 points chez eux!(cela explique aussi le pourquoi de la réforme des divisions fédérales : moins de clubs en F1 F2 et F3) On en reparlera en demi finale et en finale : aucun des clubs des poules 1 et 2 ne sera champion de France (rappel en 2010 Strasbourg s'est mangé 33 points en finale face à Blagnac) et celui qui montera aura du souci à se faire car la poule 1 de F1 çà ressemblera un peu à cela : Bobigny Nevers Orléans Mâcon Dijon Massy Montluçon Bourg en Bresse...

#958

Le Creusot - Vierzon 21 - 12 Compiègne - Chevreuse 28 - 10 (bo) Chateauroux - Beaune 10 - 14 (bd) Clermont Cournon - Courbevoie 30 - 10 (bo) Epernay - Blois 10 - 9 (bd) Drancy - Vichy 15 - 13 (bd)

#959

marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

Trés bonne analyse Marigny_serge. Nous pensons exactement comme toi.

BEN PAS NOUS

C'est certain qu'avec des poules de cette dimension vous (Drancy et d'autres)ne seriez pas en F2; ce qui n'a rien de choquant en soi car l'important est de prendre plaisir à jouer à son niveau. je ne pense pas que les joueurs de Blois ou Chevreuse en prenne lorsqu'ils encaissent 30 à 40 points chez eux!(cela explique aussi le pourquoi de la réforme des divisions fédérales : moins de clubs en F1 F2 et F3) On en reparlera en demi finale et en finale : aucun des clubs des poules 1 et 2 ne sera champion de France (rappel en 2010 Strasbourg s'est mangé 33 points en finale face à Blagnac) et celui qui montera aura du souci à se faire car la poule 1 de F1 çà ressemblera un peu à cela : Bobigny Nevers Orléans Mâcon Dijon Massy Montluçon Bourg en Bresse...

Y'aura qu'un seul champion de France, et bien d'autres poules que les nôtres ne seront pas représentées.

Allez CO Creusot !!!!

#960

marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

Trés bonne analyse Marigny_serge. Nous pensons exactement comme toi.

BEN PAS NOUS

C'est certain qu'avec des poules de cette dimension vous (Drancy et d'autres)ne seriez pas en F2; ce qui n'a rien de choquant en soi car l'important est de prendre plaisir à jouer à son niveau. je ne pense pas que les joueurs de Blois ou Chevreuse en prenne lorsqu'ils encaissent 30 à 40 points chez eux!(cela explique aussi le pourquoi de la réforme des divisions fédérales : moins de clubs en F1 F2 et F3) On en reparlera en demi finale et en finale : aucun des clubs des poules 1 et 2 ne sera champion de France (rappel en 2010 Strasbourg s'est mangé 33 points en finale face à Blagnac) et celui qui montera aura du souci à se faire car la poule 1 de F1 çà ressemblera un peu à cela : Bobigny Nevers Orléans Mâcon Dijon Massy Montluçon Bourg en Bresse...

Je comprends pas ton raisonnement , il me semble que les derniers des autres poules n'ont pas gagné enormes de matchs non plus !!! C'est comme ça dans un championnat !!! Après tous les clubs qui sont là l'ont mérité sportivement ( je crois meme que chevreuse fait demi l'année dernière) et il y aura au moins un club des poules 1 ou 2 qui sera en demi si les oppositions sont comme les autres années.

#961

Le Creusot Vierzon 30 - 12 BO Compiègne Chevreuse 28 - 12 BO Châteauroux Beaune 16 - 18 BD Clermont Cournon Courbevoie 41 - 10 BD Epernay Blois 9 - 9 Drancy Vichy 23 - 16 BD

#962

spig a écrit :
marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

BEN PAS NOUS

C'est certain qu'avec des poules de cette dimension vous (Drancy et d'autres)ne seriez pas en F2; ce qui n'a rien de choquant en soi car l'important est de prendre plaisir à jouer à son niveau. je ne pense pas que les joueurs de Blois ou Chevreuse en prenne lorsqu'ils encaissent 30 à 40 points chez eux!(cela explique aussi le pourquoi de la réforme des divisions fédérales : moins de clubs en F1 F2 et F3) On en reparlera en demi finale et en finale : aucun des clubs des poules 1 et 2 ne sera champion de France (rappel en 2010 Strasbourg s'est mangé 33 points en finale face à Blagnac) et celui qui montera aura du souci à se faire car la poule 1 de F1 çà ressemblera un peu à cela : Bobigny Nevers Orléans Mâcon Dijon Massy Montluçon Bourg en Bresse...

Je comprends pas ton raisonnement , il me semble que les derniers des autres poules n'ont pas gagné enormes de matchs non plus !!! C'est comme ça dans un championnat !!! Après tous les clubs qui sont là l'ont mérité sportivement ( je crois meme que chevreuse fait demi l'année dernière) et il y aura au moins un club des poules 1 ou 2 qui sera en demi si les oppositions sont comme les autres années.

Bien sûr qu'il y a des équipes faibles dans toutes les poules (St Claude ramasse aussi chaque dimanche) mais ce que je souligne c'est la différence de niveau qui en définitive fausse le championnat et ne permet pas non plus à certaines équipes de bon niveau( par ex Vichy) de progresser sensiblement (qui ne progresse pas regresse).Et il y aura effectivement au moins un club en demie pour prendre 30 points. Désolé mais les équipes des demies l'an dernier c'était Blagnac St Junien Annecy Strasbourg. Ensuite Arras est sorti en 16 ème Cergy en 8 ème et Suresnes en quart(pour les 2 dernieres on voit leur place actuelle dans la poule 1 de fed 1). La poule 2 cette année c'est 5 promus (Chevreuse Chateauroux Drancy Courbevoie Clermont et un repêché Blois) dans la poule 3 c'est 3 promus seulement. Cela pour réaffirmer qu'il y a un écart de niveau entre les poules 2 et 3 dans lesquelles je connais bien certaines équipes et le 5 ème de la poule 3 serait dans les 4 qualifiés de la poule 2.

#963

marigny_serge a écrit :
spig a écrit :
marigny_serge a écrit :

C'est certain qu'avec des poules de cette dimension vous (Drancy et d'autres)ne seriez pas en F2; ce qui n'a rien de choquant en soi car l'important est de prendre plaisir à jouer à son niveau. je ne pense pas que les joueurs de Blois ou Chevreuse en prenne lorsqu'ils encaissent 30 à 40 points chez eux!(cela explique aussi le pourquoi de la réforme des divisions fédérales : moins de clubs en F1 F2 et F3) On en reparlera en demi finale et en finale : aucun des clubs des poules 1 et 2 ne sera champion de France (rappel en 2010 Strasbourg s'est mangé 33 points en finale face à Blagnac) et celui qui montera aura du souci à se faire car la poule 1 de F1 çà ressemblera un peu à cela : Bobigny Nevers Orléans Mâcon Dijon Massy Montluçon Bourg en Bresse...

Je comprends pas ton raisonnement , il me semble que les derniers des autres poules n'ont pas gagné enormes de matchs non plus !!! C'est comme ça dans un championnat !!! Après tous les clubs qui sont là l'ont mérité sportivement ( je crois meme que chevreuse fait demi l'année dernière) et il y aura au moins un club des poules 1 ou 2 qui sera en demi si les oppositions sont comme les autres années.

Bien sûr qu'il y a des équipes faibles dans toutes les poules (St Claude ramasse aussi chaque dimanche) mais ce que je souligne c'est la différence de niveau qui en définitive fausse le championnat et ne permet pas non plus à certaines équipes de bon niveau( par ex Vichy) de progresser sensiblement (qui ne progresse pas regresse).Et il y aura effectivement au moins un club en demie pour prendre 30 points. Désolé mais les équipes des demies l'an dernier c'était Blagnac St Junien Annecy Strasbourg. Ensuite Arras est sorti en 16 ème Cergy en 8 ème et Suresnes en quart(pour les 2 dernieres on voit leur place actuelle dans la poule 1 de fed 1). La poule 2 cette année c'est 5 promus (Chevreuse Chateauroux Drancy Courbevoie Clermont et un repêché Blois) dans la poule 3 c'est 3 promus seulement. Cela pour réaffirmer qu'il y a un écart de niveau entre les poules 2 et 3 dans lesquelles je connais bien certaines équipes et le 5 ème de la poule 3 serait dans les 4 qualifiés de la poule 2.

epernay descend pas de f1 ?je dis ca je dis rien et regarde tous ceux qui montent de f3 ce qu ils font y a pas tant de difference que ca amene un 5e ou 6e de poule de n importe quelle poule dans la notre suis pas sur qu il fasse des ravages ...

j peux pas g piscine

#964

ivrogne a écrit :
marigny_serge a écrit :
spig a écrit :

Je comprends pas ton raisonnement , il me semble que les derniers des autres poules n'ont pas gagné enormes de matchs non plus !!! C'est comme ça dans un championnat !!! Après tous les clubs qui sont là l'ont mérité sportivement ( je crois meme que chevreuse fait demi l'année dernière) et il y aura au moins un club des poules 1 ou 2 qui sera en demi si les oppositions sont comme les autres années.

Bien sûr qu'il y a des équipes faibles dans toutes les poules (St Claude ramasse aussi chaque dimanche) mais ce que je souligne c'est la différence de niveau qui en définitive fausse le championnat et ne permet pas non plus à certaines équipes de bon niveau( par ex Vichy) de progresser sensiblement (qui ne progresse pas regresse).Et il y aura effectivement au moins un club en demie pour prendre 30 points. Désolé mais les équipes des demies l'an dernier c'était Blagnac St Junien Annecy Strasbourg. Ensuite Arras est sorti en 16 ème Cergy en 8 ème et Suresnes en quart(pour les 2 dernieres on voit leur place actuelle dans la poule 1 de fed 1). La poule 2 cette année c'est 5 promus (Chevreuse Chateauroux Drancy Courbevoie Clermont et un repêché Blois) dans la poule 3 c'est 3 promus seulement. Cela pour réaffirmer qu'il y a un écart de niveau entre les poules 2 et 3 dans lesquelles je connais bien certaines équipes et le 5 ème de la poule 3 serait dans les 4 qualifiés de la poule 2.

epernay descend pas de f1 ?je dis ca je dis rien et regarde tous ceux qui montent de f3 ce qu ils font y a pas tant de difference que ca amene un 5e ou 6e de poule de n importe quelle poule dans la notre suis pas sur qu il fasse des ravages ...

Epernay est l'exemple type de l'équipe fabriquée à coup de fric comme Le Bugue et le résultat n'est que normal. Je confirme que Montmélian le CARF ES Catalane ou Rumilly par exemple seraient dans les premiers rangs de cette poule. Dans la poule 3 il y a une différence entre Voiron Pontarlier et St Claude et les 7 de tête et seul Voiron tient un peu la route mais on verra au bout des 10 rencontres consécutives où ils en seront. La réforme qui se met en place en 2011 2012 devrait à terme resserrer ces écarts.

#965

marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

Trés bonne analyse Marigny_serge. Nous pensons exactement comme toi.

BEN PAS NOUS

C'est certain qu'avec des poules de cette dimension vous (Drancy et d'autres)ne seriez pas en F2; ce qui n'a rien de choquant en soi car l'important est de prendre plaisir à jouer à son niveau. je ne pense pas que les joueurs de Blois ou Chevreuse en prenne lorsqu'ils encaissent 30 à 40 points chez eux!(cela explique aussi le pourquoi de la réforme des divisions fédérales : moins de clubs en F1 F2 et F3 On en reparlera en demi finale et en finale : aucun des clubs des poules 1 et 2 ne sera champion de France (rappel en 2010 Strasbourg s'est mangé 33 points en finale face à Blagnac) et celui qui montera aura du souci à se faire car la poule 1 de F1 çà ressemblera un peu à cela : Bobigny Nevers Orléans Mâcon Dijon Massy Montluçon Bourg en Bresse...

je crois qu'il veut avoir raison... de plus c pas faux marseille va étriller tout le monde jusqu'au titre, le sud est c vraiment plus fort. le creusot-vierzon: 16-17 compiègne chevreuse: 41-6 (bo) chateauroux-beaune: 14-14 clermont-courbevoie: 32-3 (bo)* epernay-blois:16-13 (bd) drancy-vichy: 12-11 (bd)

#966

le creusot-vierzon: 9-12 (bd) compiègne chevreuse: 31-3 (bo) chateauroux-beaune: 12-14 (bd) clermont-courbevoie: 29-3 (bo) epernay-blois:12-13 (bd) drancy-vichy: 18-11 (bd)

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

Fédérale 2