Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#785

MAHUTT t'as pas fais tes pronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#786

Reek Art Beer a écrit :

MAHUTT t'as pas fais tes pronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si à vincennes : l'as, le 13 et le 10 dans l'ordre. j'attends les rapports !!!

#787

mahutt sps a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

MAHUTT t'as pas fais tes pronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si à vincennes : l'as, le 13 et le 10 dans l'ordre. j'attends les rapports !!!

T'as des Bacchantes maintenant..............????????????????????????????? bonnes fêtes à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#788

Reek Art Beer a écrit :
mahutt sps a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

MAHUTT t'as pas fais tes pronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si à vincennes : l'as, le 13 et le 10 dans l'ordre. j'attends les rapports !!!

T'as des Bacchantes maintenant..............????????????????????????????? bonnes fêtes à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci chef, tu ne me verras pas au comptoir demain car je reste au chaud dans mon pays. avant de revenir dans le NORD !! mais attention on va bouffer tout le monde sur ces 14 matchs car malgré les fêtes, on aura très faim !! ahahahahah !!

#789

Reek Art Beer a écrit :

MAHUTT t'as pas fais tes pronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bayonne 24 Toulon 18 BD

#790

Allez les gars le fois gras, les escargots, les huitres c'est fini, il faut reprendre l'entrainement On attaque les matchs retours. Le temps sera clément le dimanche 9 janvier . On attaque les pronostics. Journée 12 complète Vierzon Blois Chevreuse Vichy Beaune Drancy Courbevoie Le Creusot Epernay Compiègne Clermont Cour.Châteauroux [size=15][font=Impact]POUR LES FUTURES RENCONTRES QUI ONT ETE REPORTEES SI VOUS AVEZ DEJA MIS DES PRONOSTICS VOUS POUVEZ LES MODIFIER EN RECHERCHANT VOTRE POST. N'EN REMETTEZ PAS DE NOUVEAUX SAUF SI VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN PRONOSTIQUE CAR JE NE TIENDRAI COMPTE QUE DU PREMIER PRONOSTIC[/font][/size].

Dernière modification par Romulus (31/12/2010 12:37:22)

#791

Vierzon Blois 23 - 10 Chevreuse Vichy 14 - 16 (BD) Beaune Drancy 28 - 10 (BO) Courbevoie Le Creusot 15 - 17 (BD) Epernay Compiègne 12 - 16 (BD) Clermont Cour.Châteauroux 25 - 16

#792

Romulus a écrit :

Allez les gars le fois gras, les escargots, les huitres c'est fini, il faut reprendre l'entrainement On attaque les matchs retours. Le temps sera clément le dimanche 9 janvier . On attaque les pronostics. Journée 12 complète Vierzon Blois Chevreuse Vichy Beaune Drancy Courbevoie Le Creusot Epernay Compiègne Clermont Cour.Châteauroux [size=15][font=Impact]POUR LES FUTURES RENCONTRES QUI ONT ETE REPORTEES SI VOUS AVEZ DEJA MIS DES PRONOSTICS VOUS POUVEZ LES MODIFIER EN RECHERCHANT VOTRE POST. N'EN REMETTEZ PAS DE NOUVEAUX SAUF SI VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN PRONOSTIQUE CAR JE NE TIENDRAI COMPTE QUE DU PREMIER PRONOSTIC[/font][/size].

Piting , on a encore pas fait le réveillon et toi tu nous dis que c'est fini!!!!!!:(:(....Moi je dis que les pronos attendrons bien Lundi , et vive les escargots , huitres , foie fras , et tout le liquide qui va avec......:D:D Et bonne année a toutes et à tous....Meme aux Drancéens....Nan ,je rigole!!!!!

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#793

patt71 a écrit :
Romulus a écrit :

Allez les gars le fois gras, les escargots, les huitres c'est fini, il faut reprendre l'entrainement On attaque les matchs retours. Le temps sera clément le dimanche 9 janvier . On attaque les pronostics. Journée 12 complète Vierzon Blois Chevreuse Vichy Beaune Drancy Courbevoie Le Creusot Epernay Compiègne Clermont Cour.Châteauroux [size=15][font=Impact]POUR LES FUTURES RENCONTRES QUI ONT ETE REPORTEES SI VOUS AVEZ DEJA MIS DES PRONOSTICS VOUS POUVEZ LES MODIFIER EN RECHERCHANT VOTRE POST. N'EN REMETTEZ PAS DE NOUVEAUX SAUF SI VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN PRONOSTIQUE CAR JE NE TIENDRAI COMPTE QUE DU PREMIER PRONOSTIC[/font][/size].

Piting , on a encore pas fait le réveillon et toi tu nous dis que c'est fini!!!!!!:(:(....Moi je dis que les pronos attendrons bien Lundi , et vive les escargots , huitres , foie fras , et tout le liquide qui va avec......:D:D Et bonne année a toutes et à tous....Meme aux Drancéens....Nan ,je rigole!!!!!

Mais je comptais sur le fait que personne n'allait venir ici avant lundi Patt Bonne année à tous à toutes joueurs ,éducateurs, entraineurs, supporters, dirigeants, bénévoles les équipes de la poule 2 même les Drancéens (surtout les drancéens) . Que les rencontres se déroulent dans le meilleur esprit.

#794

Vierzon Blois 32 - 6 BO Chevreuse Vichy 9 - 13 BD Beaune Drancy 27 - 16 Courbevoie Le Creusot 11 - 23 Epernay Compiègne 14 - 16 BD Clermont Cour.Châteauroux 33 - 13 BO Meilleurs voeux aux gens de la poule 2 Et le plein de réussite sportive au CO Creusot! big_smile

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (01/01/2011 10:43:57)

Allez CO Creusot !!!!

#795

Vierzon Blois 21 - 6 Chevreuse Vichy 9 - 17 Beaune Drancy 19 - 21 BD Courbevoie Le Creusot 12 - 9 BD Epernay Compiègne 16 - 13 BD Clermont Cour.Châteauroux 29 - 9 BO BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#796

BONNE ANNEE A TOUS!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#797

Vierzon Blois 24 - 6 bo Chevreuse Vichy 6 - 27 bo Beaune Drancy 18 - 15 bd Courbevoie Le Creusot 12 - 19 bd et bo Epernay Compiègne 3 - 21 bo Clermont Cournon Châteauroux 35 - 6 bo meilleurs voeux à tous!

Allez la ferraille!!!

#798

Vierzon Blois 28 - 9 BO Chevreuse Vichy 12 - 19 BD Beaune Drancy 23 - 18 BD Courbevoie Le Creusot 20 - 12 Epernay Compiègne 12 - 19 BD Clermont Cour.Châteauroux 32 - 15 BO

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

Fédérale 2