Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#757

visky a écrit :

que se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le match à commencer alors que le terrain n'est pas interdit. Report je crois.. a vierzon faudrait que beaune amène les patins à glace big_smile:D:D

C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d'accepter ou refuser le report. SI refus : 0 point à l'équipe qui reçoit 3 points à l'équipe visiteuse ( au motif de ne pas avoir proposé un autre terrain).

#758

marigny_serge a écrit :
visky a écrit :

que se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le match à commencer alors que le terrain n'est pas interdit. Report je crois.. a vierzon faudrait que beaune amène les patins à glace big_smile:D:D

C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d'accepter ou refuser le report. SI refus : 0 point à l'équipe qui reçoit 3 points à l'équipe visiteuse ( au motif de ne pas avoir proposé un autre terrain).

Pas 3 points mais 4 points .

#759

Les reports commencent à aller loin dans les dates. Journée 11 Par exemple le match Courbevoie Drancy est reporté au 20 mars. Chevreuse Vierzon et Chateauroux Blois au 6 février Epernay Le Creusot au 19 décembre. Journée 10 Vierzon Beaune, Blois Chevreuse , Vichy Courbevoie auront lieu le 19 décembre Drancy Epernay, Le Creusot Cournon le 6 février 2011. Compte tenu du faible nombre de dates de repli la commission risque d' appliquer strictement le règlement. Heureusement qu'il ne faut pas jouer au Creusot car il y a eu de grosses chutes de neige en deux fois.

Dernière modification par Romulus (17/12/2010 12:43:08)

#760

et dans le cas de péréquation c'est plutot au désavantage de l'équipe mieux classé qui n'aura pas tout les points mais un vieux 3.7 par ex et du coup qui peut perdre du classement par rapport à une autre qui a pu jouer !!! A la fin ça peut couter cher pour qq 1/10ème de pts

Adishatz et allez ARAMITS!

#761

Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :
visky a écrit :

que se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le match à commencer alors que le terrain n'est pas interdit. Report je crois.. a vierzon faudrait que beaune amène les patins à glace big_smile:D:D

C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d'accepter ou refuser le report. SI refus : 0 point à l'équipe qui reçoit 3 points à l'équipe visiteuse ( au motif de ne pas avoir proposé un autre terrain).

Pas 3 points mais 4 points .

sauf si il y a une erreur mais l'article 531 2 du titre V du barème des sanctions dit 3 points pour ne pas avoir proposé un terrain de remplacement.

#762

VICHY 28 (BO) COURBEVOIE 5 BLOIS 12 CHEVREUSE 7 (BD) VIERZON 15 BEAUNE 9 (BD) DRANCY 18 EPERNAY 3 LE CREUSOT 18 CLERMONT/COURNON 6

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#763

Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :
visky a écrit :

que se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le match à commencer alors que le terrain n'est pas interdit. Report je crois.. a vierzon faudrait que beaune amène les patins à glace big_smile:D:D

C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d'accepter ou refuser le report. SI refus : 0 point à l'équipe qui reçoit 3 points à l'équipe visiteuse ( au motif de ne pas avoir proposé un autre terrain).

Pas 3 points mais 4 points .

............voir 5................

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#764

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d'accepter ou refuser le report. SI refus : 0 point à l'équipe qui reçoit 3 points à l'équipe visiteuse ( au motif de ne pas avoir proposé un autre terrain).

Pas 3 points mais 4 points .

sauf si il y a une erreur mais l'article 531 2 du titre V du barème des sanctions dit 3 points pour ne pas avoir proposé un terrain de remplacement.

C'était le règlement avant les victoires à 4 points .

#765

ANNIE et MOMO a écrit :

VICHY 28 (BO) COURBEVOIE 5 BLOIS 12 CHEVREUSE 7 (BD) VIERZON 15 BEAUNE 9 (BD) DRANCY 18 EPERNAY 3 LE CREUSOT 18 CLERMONT/COURNON 6

Attention si vous avez déja mis des pronostics avant les reports ce sont ceux là dont je tiendrai compte . Si vous souhaitez faire des modifications faites le sur le premier pronostic sinon je ne vais pas m'y retrouver. Merci

#766

Epernay Le Creusot reporté au 20 mars 2011. Il n'y a plus qu'à implorer le dieu de l'anti neige pour que les mois de janvier et février soient cléments parce qu'il y aura pas beaucoup de journées de repli s'il devait y avoir d'autres matchs remis.

#767

la mouette immaculée a écrit :
Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :

J'en doute un p'tit peu, vu la neige qui est annoncée à EPERNAY. De toute façon on se pose pas la question, on est prêts pour y aller

je pense que cela posera problème à Epernay s'il y a encore un report car ils seront obligés par le règlement de trouver un autre terrain de replis pour la 3 ème date.

Ne doute pas mon vieux Pep's, ça jouera... car c'est dés la 2eme date qu'ils doivent trouver un terrain de repli sinon c'est consideré comme Forfait de leur part...

J'en ai marre d'avoir raison...:P

Inoxidable du stade Dijonnais

#768

y'a des matchs ou pas ce w-e alors ?

#769

vierzon-beaune est prévu!

Dernière modification par VIERZONNAIS (18/12/2010 19:56:12)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#770

#BUD12# a écrit :

y'a des matchs ou pas ce w-e alors ?

Aux dernières nouvelles : VICHY/COURBEVOIE se joue. La municipalité va déneiger le terrrain (dît sur Journal La Montagne d'aujourd'hui).

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

Fédérale 2