Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#743

Chevreuse - Vierzon 20 - 12 Beaune - Vichy 18 - 17 (bd) Courbevoie - Drancy 15 - 09 (bd) Epernay - Le Creusot 22 - 15 (bd) Clermont Cournon - Compiègne 20 - 18 (bd) Chateauroux - Blois (bo) 27 - 12

#744

trop tard bud pour tes prono car le match de vichy a deja commencé et oui........... tout les moyens sont bon pour garder ma 1 er place concernant les pronostiqueurs de cournon lol tanpis

#745

ANNIE et MOMO a écrit :
Romulus a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

BEAUNE 13 (BD) VICHY 18 (match Samedi 11.12 à 18 Heures) CHEVREUSE 12 (BD) VIERZON 15 COURBEVOIE 23 DRANCY 10 EPERNAY 6 LE CREUSOT 15 CLERMONT/COURNON 25 COMPIEGNE 16 CHATEAUROUX 18 BLOIS 8

Merci de l'avoir précisé donc pas de pronostic Beaune Vichy après samedi 18 heures.

Romulus, Finalement le match de BEAUNE/VICHY : sur FFR est annoncé le Samedi 11.12 à 18 Heures et ce matin sur le Journal Régional LA MONTAGNE, il est annoncé Dimanche 12.12 à 15 Heures. ALORS JE NE SAIS PLUS ????????????? A quelle date il est joué ...................

sur le journal de la côte d'or (le bien public) le match est annoncé ce jour donc en principe en ce moment

#746

Beaune bat Vichy 28 à 27

#747

Chevreuse - Vierzon 19 - 15 (bd) Beaune - Vichy 16 - 12 (bd) trop tardif pour mo prono (déjà joué) Courbevoie - Drancy 10 - 18 Epernay - Le Creusot 12 - 25 bo Clermont Cournon - Compiègne 15 - 6 Chateauroux - Blois 21 - 12

#748

Vierzon 24 -16 Beaune BloisO9- 06 Chevreuse Vichy 31 BO- Courbevoie 12

#749

Vas t on enfin jouer ce week end, à Clermont ou à courbevoie, mais envie de revêtir ce bleu de chauffe si sacré dont on est privé depuis presque un mois...

#750

Bonne question...:/:/:/

RC BLOIS

#751

Epernay le Creusot reporté sera joué ce dimanche 19 décembre.

#752

Romulus a écrit :

Epernay le Creusot reporté sera joué ce dimanche 19 décembre.

J'en doute un p'tit peu, vu la neige qui est annoncée à EPERNAY. De toute façon on se pose pas la question, on est prêts pour y aller

Inoxidable du stade Dijonnais

#753

PEP'S a écrit :
Romulus a écrit :

Epernay le Creusot reporté sera joué ce dimanche 19 décembre.

J'en doute un p'tit peu, vu la neige qui est annoncée à EPERNAY. De toute façon on se pose pas la question, on est prêts pour y aller

je pense que cela posera problème à Epernay s'il y a encore un report car ils seront obligés par le règlement de trouver un autre terrain de replis pour la 3 ème date.

#754

Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :
Romulus a écrit :

Epernay le Creusot reporté sera joué ce dimanche 19 décembre.

J'en doute un p'tit peu, vu la neige qui est annoncée à EPERNAY. De toute façon on se pose pas la question, on est prêts pour y aller

je pense que cela posera problème à Epernay s'il y a encore un report car ils seront obligés par le règlement de trouver un autre terrain de replis pour la 3 ème date.

Ne doute pas mon vieux Pep's, ça jouera... car c'est dés la 2eme date qu'ils doivent trouver un terrain de repli sinon c'est consideré comme Forfait de leur part...

#755

oui mais terrain dans le comité régional ou limitrophe... Même problème sur Blois pour dimanche...

RC BLOIS

#756

que se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le match à commencer alors que le terrain n'est pas interdit. Report je crois.. a vierzon faudrait que beaune amène les patins à glace big_smile:D:D

Fédérale 2