Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#491

mahutt sps a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Come on MAHUTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais nous rever.......................

Je te rappelle que tu es derrière moi de 2 pts au général Mr REEK ! Donc fais nous rêver toi et viens donc boire des bieres au lieu de keuter les vendredis soirs !!

Keuter ??Ca veut dire quoi chez vous . Chez nous c'est queuter et ça veut dire rater ou....... mais je dirai pas la suite,

#492

Reek Art Beer a écrit :

Et les B SVP!!!!!!!!!!!!!

Alors Reek, un petit resumé du match contre Compiègne ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#493

Romulus a écrit :
mahutt sps a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Come on MAHUTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais nous rever.......................

Je te rappelle que tu es derrière moi de 2 pts au général Mr REEK ! Donc fais nous rêver toi et viens donc boire des bieres au lieu de keuter les vendredis soirs !!

Keuter ??Ca veut dire quoi chez vous . Chez nous c'est queuter et ça veut dire rater ou....... mais je dirai pas la suite,

Pareil que ........., je trouve plus joli avec un K, un grand romantique reek art beer !

#494

mahutt sps a écrit :
mahutt sps a écrit :

Clermont Cournon 08 - 12 Vierzon (BD) Epernay 11 - 14 Chevreuse (BD) Courbevoie 23 - 16 Beaune (BD) Châteauroux 16 - 9 Vichy (BD) Compiègne 20 - 21 Drancy (BD) Le Creusot 43 - 6 Blois (BO) Je tente des victoires à l'extérieur un peu osée, mais faut se démarqué au classement !

Classement de la 7 ème journée La palme à SN1 qui surclasse tout le monde Mahutt a eu très chaud, si Le Creusot ne passe pas sa pénalité à la dernière minute ikl fait un zéro pointé. 1 SN1 23 2 Mimi71 21 3 Patt 71 20 I I I Le Belge 10 39 Renaissance 9 Baptistounet 9 Rphilrug 9 Tarasowitch 9 43 Mahutt 3 Tactique vraiment non payante, faut que j'arrête d'écouter DUGACHI !! Mais Creusot vous me décevez, remarquez tout de même que je misais un BO pour vous alors que pour les autres, quelques défaites à domicile ! Je ne boirai alors pas dans votre CLUB HOUSE, à moins que .... FORCE BASQUE ...

Depuis quand tu as besoin de moi pour faire, écrire ou(vu) dire des conneries ?

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

#495

8 ème journée Dimanche 21 Novembre 2010 Vierzon Epernay - Chevreuse Courbevoie - Blois Beaune - Le Creusot Compiègne - Vichy Clermont-Cournon - Drancy Châteauroux

Dernière modification par Romulus (09/11/2010 22:19:40)

#496

Vierzon Epernay 30 - 6 (BO) Chevreuse Courbevoie 21 - 18 (BD) Blois Beaune 22 - 15 (BD) Le Creusot Compiègne 19 - 12 (BD) Vichy Clermont-Cournon 25 - 18 (BO et BD) Drancy Châteauroux 29 - 14 (BO)

Dernière modification par Romulus (09/11/2010 22:24:56)

#497

Pour information Vichy-Clermont Cournon le samedi à 18 h

Dernière modification par gear (09/11/2010 22:32:30)

#498

gear a écrit :

Pour information Vichy-Clermont Cournon le samedi à 18 h

Merci , il faudra donc pronostiquer sur ce match le samedi avant 18 h.

#499

Dugachi a écrit :
mahutt sps a écrit :
mahutt sps a écrit :

Clermont Cournon 08 - 12 Vierzon (BD) Epernay 11 - 14 Chevreuse (BD) Courbevoie 23 - 16 Beaune (BD) Châteauroux 16 - 9 Vichy (BD) Compiègne 20 - 21 Drancy (BD) Le Creusot 43 - 6 Blois (BO) Je tente des victoires à l'extérieur un peu osée, mais faut se démarqué au classement !

Classement de la 7 ème journée La palme à SN1 qui surclasse tout le monde Mahutt a eu très chaud, si Le Creusot ne passe pas sa pénalité à la dernière minute ikl fait un zéro pointé. 1 SN1 23 2 Mimi71 21 3 Patt 71 20 I I I Le Belge 10 39 Renaissance 9 Baptistounet 9 Rphilrug 9 Tarasowitch 9 43 Mahutt 3 Tactique vraiment non payante, faut que j'arrête d'écouter DUGACHI !! Mais Creusot vous me décevez, remarquez tout de même que je misais un BO pour vous alors que pour les autres, quelques défaites à domicile ! Je ne boirai alors pas dans votre CLUB HOUSE, à moins que .... FORCE BASQUE ...

Depuis quand tu as besoin de moi pour faire, écrire ou(vu) dire des conneries ?

Depuis que tu renonces à m'affronter au 4-2-1.

#500

Vierzon 23 Epernay 12 - Chevreuse 17 Courbevoie 15 (BD) - Blois 15 Beaune 9 (BD) - Le Creusot 10 (BD) Compiègne 14 - Vichy 29 (BO) Clermont-Cournon 21 - Drancy 23 Châteauroux 6

#501

mahutt sps a écrit :
Dugachi a écrit :
mahutt sps a écrit :

Classement de la 7 ème journée La palme à SN1 qui surclasse tout le monde Mahutt a eu très chaud, si Le Creusot ne passe pas sa pénalité à la dernière minute ikl fait un zéro pointé. 1 SN1 23 2 Mimi71 21 3 Patt 71 20 I I I Le Belge 10 39 Renaissance 9 Baptistounet 9 Rphilrug 9 Tarasowitch 9 43 Mahutt 3 Tactique vraiment non payante, faut que j'arrête d'écouter DUGACHI !! Mais Creusot vous me décevez, remarquez tout de même que je misais un BO pour vous alors que pour les autres, quelques défaites à domicile ! Je ne boirai alors pas dans votre CLUB HOUSE, à moins que .... FORCE BASQUE ...

Depuis quand tu as besoin de moi pour faire, écrire ou(vu) dire des conneries ?

Depuis que tu renonces à m'affronter au 4-2-1.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire .... jeune padawan !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

#502

Vierzon 15 Epernay 10 - Chevreuse 21 Courbevoie 10 - Blois 9 Beaune 12 - Le Creusot 10 Compiègne 10 - Vichy 21 Clermont-Cournon 20 - Drancy 15 Châteauroux 12

#503

Vierzon 35 Epernay 9 BO Chevreuse 18 Courbevoie 10 - Blois 9 Beaune 12 - Le Creusot 15 Compiègne 10 bd - Vichy 21 Clermont-Cournon 07 - Drancy 32 Châteauroux 12 bo

#504

Vierzon 17 Epernay 10 chevreuse 17 Courbevoie 9 Blois 9 Beaune 15 Le Creusot 12 Compiègne 10 Vichy 12 Clermont-Cournon 17 Drancy 16 Châteauroux 9

Fédérale 2