Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#393

VICHY 17 COMPIEGNE 9 VIERZON 15 CHATEAUROUX 3 BEAUNE 15 EPERNAY 6 BLOIS 13 COURBEVOIE 8 (BD) DRANCY 14 LE CREUSOT 12 (BD) CHEVREUSE 9 CLERMONT/COURNON 33 (BO)

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#394

ANNIE et MOMO a écrit :

VICHY 17 COMPIEGNE 9 VIERZON 15 CHATEAUROUX 3 BEAUNE 15 EPERNAY 6 BLOIS 13 COURBEVOIE 8 (BD) DRANCY 14 LE CREUSOT 12 (BD) CHEVREUSE 9 CLERMONT/COURNON 33 (BO)

Je ne peux pas te comptabiliser le score (juste) de Vierzon Chateauroux car le match a débuter à 19 h 30 samedi et le prono a été fait à 22h 16. (le forum de fédérale est décalé d'une heure). Je ne doute pas de ta bonne foi mais tu aurais aussi pu avoir connaissance du score final.

Dernière modification par Romulus (24/10/2010 11:32:50)

#395

babas fernandes a écrit :

vierzon chateauroux 23 a 12 CHEUVREUSE 11 CLERMONT 15(bd) beaune 34 epernay9 (bo) blois 11 courbevois 7 vichy 18 COMPIEGNE 16(bd) drancy 21 creusot 19 (bd)

Babs, tu n'es pas de Tours par hasard?

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#396

Etant en vacance je ne vous donnerai les classements qu'en fin de semaine samedi prochain. (Et oui les retraités parte en vacance maintenant).

#397

VICHY 17 COMPIEGNE 9 VIERZON 15 CHATEAUROUX 3 BEAUNE 6 EPERNAY 26 BLOIS 3 COURBEVOIE 18 DRANCY 14 LE CREUSOT 12 (BD) CHEVREUSE 6 CLERMONT/COURNON 33 (BO)

#398

VICHY 17 COMPIEGNE 21 VIERZON 15 CHATEAUROUX 3 BEAUNE 6 EPERNAY 12 BLOIS 3 COURBEVOIE 10 DRANCY 14 LE CREUSOT 7 CHEVREUSE 6 CLERMONT/COURNON 17

#399

victoire de chevreuse 21 a 3 contre clermont cournont

#400

bamak91 a écrit :

victoire de chevreuse 21 a 3 contre clermont cournont

C'est vraiment une surprise : alors BRAVO BRAVO à CHEVREUSE.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#401

Renaissance a écrit :
babas fernandes a écrit :

vierzon chateauroux 23 a 12 CHEUVREUSE 11 CLERMONT 15(bd) beaune 34 epernay9 (bo) blois 11 courbevois 7 vichy 18 COMPIEGNE 16(bd) drancy 21 creusot 19 (bd)

Babs, tu n'es pas de Tours par hasard?

oui entre autre lol:D:D:D

#402

Com on ROMULUS ...........le CLT stp !!!!!!!!!!!!!!!!!! D'avance merci.............

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#403

Romulus a écrit :

Etant en vacance je ne vous donnerai les classements qu'en fin de semaine samedi prochain. (Et oui les retraités parte en vacance maintenant).

eh oui il est en retraite lui!!!!!!

#404

Reek Art Beer a écrit :

Com on ROMULUS ...........le CLT stp !!!!!!!!!!!!!!!!!! D'avance merci.............

KES KE TU FAIS LE MAC DEPUIS KE TU FINIS DANS LES 3 PREMIERS DRANCéens !!

#405

smile:):):) sinon quand.................... mon cher épaule de laine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mahutt sps a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Com on ROMULUS ...........le CLT stp !!!!!!!!!!!!!!!!!! D'avance merci.............

KES KE TU FAIS LE MAC DEPUIS KE TU FINIS DANS LES 3 PREMIERS DRANCéens !!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#406

Je crois que Romulus est parti faire caca ! En meme temps, je suis pas pressé de voir les resultats, vu la gueule de mes pronostics...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

Fédérale 2