Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#267

ANNIE et MOMO a écrit :
rphilrug a écrit :

Vichy 6 (BD)- Drancy 12

Franchement, je ne vois pas VICHY perdre à domicile contre DRANCY, quoique tout est possible. Il faudrait vraiment une trés grande décadence, ce à quoi je ne pense vraiment pas. Logiquement on doit gagner sur nos terres.

RIEN QUE POUR ÇA ON VIENDRA GAGNER

#268

morille r3ca a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
Rafi Camino a écrit :

Cournon à joué dimanche à courbevoie et non à domicile

Franchement cela ne s'est pas vu...........!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus ILS se prennent pour l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!

pk on se prend pour l'asm?

Because vous mettez 40 Grains à chaque match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#269

CHOUBAKER a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :
rphilrug a écrit :

Vichy 6 (BD)- Drancy 12

Franchement, je ne vois pas VICHY perdre à domicile contre DRANCY, quoique tout est possible. Il faudrait vraiment une trés grande décadence, ce à quoi je ne pense vraiment pas. Logiquement on doit gagner sur nos terres.

RIEN QUE POUR ÇA ON VIENDRA GAGNER

prévoyez un car avec des grands coffres:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par marigny_serge (05/10/2010 07:51:56)

#270

Romulus a écrit :

Classement "provisoire" de la 4 ème journée (il reste Vichy Drancy qui se jouera dimanche). Je suis TRES gêné d'écrire ce classement car je suis premier avec un score exact (3 points + 2 points score exact + 1 point de bd sur le seul match Chevreuse Compiègne) et de bons pronostics sur tous les matchs. Bien sur chacun peut vérifier tous les scores. Rappel Bon résultat ; 3 points Bonus offensif ou défensif 1 point Bon écart au score : plus 1 point Bon score : plus 2 points (non cumulable avec le bon écart). 1 Romulus 19 2 Dedered 17 3 Babas F. 16 4 Ivrogne 15 5 Goué 14 6 Visky 13 Choubaker 13 Karchou 13 Sponsorphil 13 Rcdcam 13 La vachette 13 Pép's 13 Jefferson 13 Bud 13 Fess 13 Annie et M. 13 17 Lascie 12 Ruggierix 12 Gear 12 20 Lolo de B. 11 Serge K. 11 Patt71 11 23 SN1 10 Le Tos 10 Marigny 10 Rphilrug 10 Mitch 10 Mahutt 10 Le_Belge 10 Reek Art 10 Twingo 71 10 Spig 10 33 Bichon 9 Jon le Scotish 9 Mimi 71 9 36 Baptistounet 6 Tarasowitch 6 Fifi 78 6 Bob l'ép., Ninie 71, Boumayé, Morille, Jupiter , Popol, Maille, Caveau et Tibosoc n'ont pas joué sur cette journée.

ben moi sur ce coup là je suis dans les choux big_smile:D:D

Dernière modification par MIMI71190 (04/10/2010 20:27:22)

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#271

marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

Franchement, je ne vois pas VICHY perdre à domicile contre DRANCY, quoique tout est possible. Il faudrait vraiment une trés grande décadence, ce à quoi je ne pense vraiment pas. Logiquement on doit gagner sur nos terres.

RIEN QUE POUR ÇA ON VIENDRA GAGNER

prévoyez un car avec des grands coffres:lol::lol::lol::lol:

impossible on vient en train juste pour ce match

#272

CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

RIEN QUE POUR ÇA ON VIENDRA GAGNER

prévoyez un car avec des grands coffres:lol::lol::lol::lol:

impossible on vient en train juste pour ce match

ET NOUS ON VIENDRA LA VEILLE!!!!!!!!!!

Adishatz et allez ARAMITS!

#273

Rafi Camino a écrit :
visky a écrit :

on nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus mais quand je vois le parcours de cournon, drancy voir chateauroux je me dis que c'est homogène. Seul chevreuse et courbevoie paraissent un peu en dessous. blois a joué vierzon et cournon à domicile... chateauroux a réussi a tapé cournon lors du 1ire match... compiègne est la seule équipe à victoires et reçoit vierzon lors de la prochiane journée ils risquent pour moi de faire la course en tête...

Cournon à joué dimanche à courbevoie et non à domicile

je disais que blois avait reçu vierzon et cournon, ce qui parait un calendrier assez difficile et donc ils peuvent revenir pour el maintien...

#274

Cette année pas de gros comme Nevers ou Strasbourg . Domont et MLPSG en moins . Vichy et Vierzon à la place Courbevoie ,Chevreuse,Blois , Chateauroux me semblent lnférieurs à Auxerre et Marcq qui sont descendus l'an dernier .C'est sûr ,la poule est plus facile . Mais il va quand même falloir jouer les matches et les gagner contre ces équipes supposées moins fortes .Or , je me demande si certains n'ont pas tendance à faire de l'autosatisfaction avant l'heure . Il faut déja gagner , prendre les bonus contre les équipes plus faibles . Le reste n'est que littérature . Il ne suffit pas de dire , on s'est bien battu . On a été méritants ;Ca ne compte pas au classement .Il faut prendre des points. Justement il y a une équipe qui a pris des points :c'est Clermont Cournon .Les Auvergnats ont une équipe jeune qui en veut. Ses résultats sont surprenants .Le prochain match sera donc un vrai test pour Beaune et on saura qui avec Compiègne pourra inquièter Vichy et Vierzon les favoris logiques à ce jour . J'espère que ce sera Beaune mais je n'en suis pas sûr .Car il ne suffit pas d'avoir du potentiel pour gagner .Il faut aussi l'utiliser .

#275

fan de sport a écrit :

Cette année pas de gros comme Nevers ou Strasbourg . Domont et MLPSG en moins . Vichy et Vierzon à la place Courbevoie ,Chevreuse,Blois , Chateauroux me semblent lnférieurs à Auxerre et Marcq qui sont descendus l'an dernier .C'est sûr ,la poule est plus facile . Mais il va quand même falloir jouer les matches et les gagner contre ces équipes supposées moins fortes .Or , je me demande si certains n'ont pas tendance à faire de l'autosatisfaction avant l'heure . Il faut déja gagner , prendre les bonus contre les équipes plus faibles . Le reste n'est que littérature . Il ne suffit pas de dire , on s'est bien battu . On a été méritants ;Ca ne compte pas au classement .Il faut prendre des points. Justement il y a une équipe qui a pris des points :c'est Clermont Cournon .Les Auvergnats ont une équipe jeune qui en veut. Ses résultats sont surprenants .Le prochain match sera donc un vrai test pour Beaune et on saura qui avec Compiègne pourra inquièter Vichy et Vierzon les favoris logiques à ce jour . J'espère que ce sera Beaune mais je n'en suis pas sûr .Car il ne suffit pas d'avoir du potentiel pour gagner .Il faut aussi l'utiliser .

Tu t'es fait virer du poste de Beaune et tu vas bientôt de te faire virer de celui-ci, si tu continues...;););)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#276

Reek Art Beer a écrit :
morille r3ca a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

[/b] Franchement cela ne s'est pas vu...........!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus ILS se prennent pour l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!

pk on se prend pour l'asm?

Because vous mettez 40 Grains à chaque match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas mal pour des sacs a vin lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#277

Un forum ,c'est un lieu où l'on débat librement et où chacun peut exprimer un point de vue .

#278

Romulus a écrit :

Général provisoire avant Vichy Drancy 1 Lascie 71 Romulus 71 3 Fess 67 4 Patt 71 65 5 La vachette 64 6 Mimi71 63 Choubaker 63 8 Ivrogne 61 Jon le scotish 61 Le_Belge 61 11 Sponsorphil 59 Spig 59 Mahutt 59 Baptistounet 59 Pep's 59 16 Bichon 58 Ruggierix 58 18 Marigny 57 19 Dederad 55 20 Reek Art 54 Mitch 54 Babas Fer. 54 23 Bob l'ép. 53 Tarasovitch 53 25 Lolo de B. 52 26 Bud 49 Twingo71 49 28 Serge K. 50 29 SN1 48 30 Gear 47 31 Niniecoc 46 32 Boumayé 43 33 Visky 41 34 Karchou 40 35 Jefferson 39 36 Rphilrug 38 37 Morille 37 Le Tos 37 39 Goué 30 40 Rcdcam 29 Jupiter 29 42 Annie et M 28 43 Fifi78 27 44 Tibosoc 24 45 Maille 20 46 Popol 11 47 Caveau 7

putain je suis pas mal du tout la classe big_smile:D:D moi j aime bien cette poule je m amuse bien en tout cas sur et en dehors du terrain

j peux pas g piscine

#279

ANNIE et MOMO a écrit :
rphilrug a écrit :

Vichy 6 (BD)- Drancy 12

Franchement, je ne vois pas VICHY perdre à domicile contre DRANCY, quoique tout est possible. Il faudrait vraiment une trés grande décadence, ce à quoi je ne pense vraiment pas. Logiquement on doit gagner sur nos terres.

Peut être mais comme je suis supporter de Drancy je mise sur Drancy. Et au vue du dernier match contre Vierzon qui est annoncé comme l'équipe à battre je me dis que peut être ils peuvent créer une perf. Je suis sur qu'il n'est pas facile de gagner à Vichy comme à Drancy,mais pk se déplacer si c'est pour perdre.

#280

Drancy est de loin l'équipe la plus homogène et la mieux organisée que l'on est rencontrée (vierzon) mais une équipe qui vient de montée mets souvent du temps à répéter de grosses performances notament à l'extérieur. A voir donc ce we à vichy qui est une équipe joueuse et qui à domicile devrait en effet être dur à battre... Un paramètre est à prendre en compte dans les résulttas (d'après les échos que j'ai des équipes de la poule) c'est l'état de l'effectif (blessés, suspendus etc...) car une avalanche de blessures dans certain clubs et ça devient très dur.Tous les clubs ont des équipes au niveau après c'est la qualité/quantité de l'effectif qui peut faire la diff sur la saison

Fédérale 2