Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#253

tarasovich a écrit :

Certes mais en regardant plus prés les opposition on remarque que VIERZON avait un calendrier plus difficile avec notament VICHY et LE CREUSOT à battre !!! Pas facil donc pour moi ils sont au dessus..........

arrete de te sous-estimé tarasovich !!! lol:lol::lol:

#254

tarasovich a écrit :

Certes mais en regardant plus prés les opposition on remarque que VIERZON avait un calendrier plus difficile avec notament VICHY et LE CREUSOT à battre !!! Pas facil donc pour moi ils sont au dessus..........

Vichy oui je veux bien mais Le Creusot notre équipe a fini 9 ème l'an passé. On ne peut pas être considéré comme grosse équipe. Compiègne ils ont eu Beaune et je peux te dire que c'est du solide.

Dernière modification par Romulus (04/10/2010 00:07:27)

#255

Romulus a écrit :
tarasovich a écrit :

Certes mais en regardant plus prés les opposition on remarque que VIERZON avait un calendrier plus difficile avec notament VICHY et LE CREUSOT à battre !!! Pas facil donc pour moi ils sont au dessus..........

Vichy oui je veux bien mais Le Creusot notre équipe a fini 9 ème l'an passé. On ne peut pas être considéré comme grosse équipe. Compiègne ils ont eu Beaune et je peux te dire que c'est du solide.

SURTOUT LEUR NUMERO 8 wink FAUT AVOIR ENVIE D Y ALLLER CELA DIT LE RCC A EU UN CALENDRIER ASSEZ FAVORABLE C EST VRAI SANS FAIRE UNJURE AUX CLUBS RENCONTRES CE QUI N EMPECHE PAS QUE LE DEBUT DE LA SAISON EST CORRECT ET PROMETTEUR MAIS IL FAUDRA ATTENDRE ENCORE 3 OU 4 MATCHES POUR SAVOIR QUI EST UN PEU AU DESSUS DE CETTE POULE CAR C EST BEAUCOUP PLUS OUVERT QUE L ANNEE DERNIERE AVEC STRASBOURG ET NEVERS

#256

on nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus mais quand je vois le parcours de cournon, drancy voir chateauroux je me dis que c'est homogène. Seul chevreuse et courbevoie paraissent un peu en dessous. blois a joué vierzon et cournon à domicile... chateauroux a réussi a tapé cournon lors du 1ire match... compiègne est la seule équipe à victoires et reçoit vierzon lors de la prochiane journée ils risquent pour moi de faire la course en tête...

#257

visky a écrit :

on nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus mais quand je vois le parcours de cournon, drancy voir chateauroux je me dis que c'est homogène. Seul chevreuse et courbevoie paraissent un peu en dessous. blois a joué vierzon et cournon à domicile... chateauroux a réussi a tapé cournon lors du 1ire match... compiègne est la seule équipe à victoires et reçoit vierzon lors de la prochiane journée ils risquent pour moi de faire la course en tête...

Cournon à joué dimanche à courbevoie et non à domicile

#258

visky a écrit :

on nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus mais quand je vois le parcours de cournon, drancy voir chateauroux je me dis que c'est homogène. Seul chevreuse et courbevoie paraissent un peu en dessous. blois a joué vierzon et cournon à domicile... chateauroux a réussi a tapé cournon lors du 1ire match... compiègne est la seule équipe à victoires et reçoit vierzon lors de la prochiane journée ils risquent pour moi de faire la course en tête...

D'accord avec toi, en plus qui dit poule plus ouverte, dit plus difficile pour décrocher le maintient. Tout le monde a sa chance, mais également des risques. ça ne rendra la saison que plus belle. On a vu Blois se reprendre à domicile, ça peut être le cas pour Chevreuse et Courbevoie dans les prochaines journées.

Allez CO Creusot !!!!

#259

Courbevoie 2 matchs à domicile et 2 défaites avec 39 pts à la clé ça va quand même être difficile pour eux.

#260

Classement "provisoire" de la 4 ème journée (il reste Vichy Drancy qui se jouera dimanche). Je suis TRES gêné d'écrire ce classement car je suis premier avec un score exact (3 points + 2 points score exact + 1 point de bd sur le seul match Chevreuse Compiègne) et de bons pronostics sur tous les matchs. Bien sur chacun peut vérifier tous les scores. Rappel Bon résultat ; 3 points Bonus offensif ou défensif 1 point Bon écart au score : plus 1 point Bon score : plus 2 points (non cumulable avec le bon écart). 1 Romulus 19 2 Dedered 17 3 Babas F. 16 4 Ivrogne 15 5 Goué 14 6 Visky 13 Choubaker 13 Karchou 13 Sponsorphil 13 Rcdcam 13 La vachette 13 Pép's 13 Jefferson 13 Bud 13 Fess 13 Annie et M. 13 17 Lascie 12 Ruggierix 12 Gear 12 20 Lolo de B. 11 Serge K. 11 Patt71 11 23 SN1 10 Le Tos 10 Marigny 10 Rphilrug 10 Mitch 10 Mahutt 10 Le_Belge 10 Reek Art 10 Twingo 71 10 Spig 10 33 Bichon 9 Jon le Scotish 9 Mimi 71 9 36 Baptistounet 6 Tarasowitch 6 Fifi 78 6 Bob l'ép., Ninie 71, Boumayé, Morille, Jupiter , Popol, Maille, Caveau et Tibosoc n'ont pas joué sur cette journée.

Dernière modification par Romulus (10/10/2010 20:02:12)

#261

Général provisoire avant Vichy Drancy 1 Lascie 71 Romulus 71 3 Fess 67 4 Patt 71 65 5 La vachette 64 6 Mimi71 63 Choubaker 63 8 Ivrogne 61 Jon le scotish 61 Le_Belge 61 11 Sponsorphil 59 Spig 59 Mahutt 59 Baptistounet 59 Pep's 59 16 Bichon 58 Ruggierix 58 18 Marigny 57 19 Dederad 55 20 Reek Art 54 Mitch 54 Babas Fer. 54 23 Bob l'ép. 53 Tarasovitch 53 25 Lolo de B. 52 26 Bud 49 Twingo71 49 28 Serge K. 50 29 SN1 48 30 Gear 47 31 Niniecoc 46 32 Boumayé 43 33 Visky 41 34 Karchou 40 35 Jefferson 39 36 Rphilrug 38 37 Morille 37 Le Tos 37 39 Goué 30 40 Rcdcam 29 Jupiter 29 42 Annie et M 28 43 Fifi78 27 44 Tibosoc 24 45 Maille 20 46 Popol 11 47 Caveau 7

Dernière modification par Romulus (10/10/2010 19:59:59)

#262

Vichy 6 (BD)- Drancy 12

#263

Rafi Camino a écrit :
visky a écrit :

on nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus mais quand je vois le parcours de cournon, drancy voir chateauroux je me dis que c'est homogène. Seul chevreuse et courbevoie paraissent un peu en dessous. blois a joué vierzon et cournon à domicile... chateauroux a réussi a tapé cournon lors du 1ire match... compiègne est la seule équipe à victoires et reçoit vierzon lors de la prochiane journée ils risquent pour moi de faire la course en tête...

Cournon à joué dimanche à courbevoie et non à domicile

Franchement cela ne s'est pas vu...........!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus ILS se prennent pour l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#264

Rafi Camino a écrit :

Courbevoie 2 matchs à domicile et 2 défaites avec 39 pts à la clé ça va quand même être difficile pour eux.

va falloir bosser la defense,le physique et le mental

#265

Reek Art Beer a écrit :
Rafi Camino a écrit :
visky a écrit :

on nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus mais quand je vois le parcours de cournon, drancy voir chateauroux je me dis que c'est homogène. Seul chevreuse et courbevoie paraissent un peu en dessous. blois a joué vierzon et cournon à domicile... chateauroux a réussi a tapé cournon lors du 1ire match... compiègne est la seule équipe à victoires et reçoit vierzon lors de la prochiane journée ils risquent pour moi de faire la course en tête...

Cournon à joué dimanche à courbevoie et non à domicile

Franchement cela ne s'est pas vu...........!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus ILS se prennent pour l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!

pk on se prend pour l'asm?

#266

rphilrug a écrit :

Vichy 6 (BD)- Drancy 12

Franchement, je ne vois pas VICHY perdre à domicile contre DRANCY, quoique tout est possible. Il faudrait vraiment une trés grande décadence, ce à quoi je ne pense vraiment pas. Logiquement on doit gagner sur nos terres.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

Fédérale 2