Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1863

samba samba

kk 3.14 3.14

#1864

On reconnais l'influence rose & bleu !!! big_smile Allez ASM !!!

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#1865

Sa saison de rugby étant finie Groskouic se prépare pour attaquer sa saison d'été au bois de Boulogne

Dernière modification par Romulus (26/05/2011 09:56:02)

#1866

O:)

kk 3.14 3.14

#1867

just grokouic do it

kk 3.14 3.14

#1868

I Love Grokouik!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1869

Reek Art Beer a écrit :

I Love Grokouik!!!!!!!!

Grokuic, on écrit de kelle couleur sur la banderole pour dimanche ??

#1870

mahutt sps a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

I Love Grokouik!!!!!!!!

Grokuic, on écrit de kelle couleur sur la banderole pour dimanche ??

Jaune avec un peu de chocolat lol lol lol.

#1871

Grokouic, L'ami du petit déjeuner, Il vient toujours au bon moment.... lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1872

Une petite info. Châteauroux est bien le premier sur la liste des repêchables de la FFR devant Saverdun et Orsay.

Dernière modification par Romulus (27/05/2011 18:32:15)

#1873

Grokouic a écrit :

just grokouic do it

çà c'est le PSG !!!

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#1874

Bravo a nos jeunes d'EPERNAY beau week end champion -19 balandrade nord est champion -15 IDF champion -13 IDF

#1875

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

Cette année au contraire c'est plus facile, car à lecture du tableau de F3 , il y aurait au mieux 3 clubs qui monteraient dans ce secteur. par ailleurs on connait les descentes de F1 (Cergy Suresnes et Annecy) et il faudra ajouter un repêchage (relégation de Tours en F3) ici ou dans le grand ouest. poule 1 il reste : Arras Gennevilliers ACBB Rennes (des quatre 1 montera mais lequel? )Nantes MLSGP Rouen Orsay - soit 7 clubs qui restent : en trouver 3 autres :..............................dont Cergy et Suresnes et un promu Pontault C.?? poule 2 il reste : Cournon Compiegne Beaune Vichy le Creusot Drancy Vierzon Courbevoie. en trouver 2 autres .....tels que repêchage de Chateauroux et Chalon promu?? Et si il y a 3 promus un club passera en poule 3 où il y a deux places à prendre et aucune montée car les clubs en course se situent au dessous de Valence, donc plutôt la poule 4.

Sauf que Pontault Combault ils a été battu à domicile contre Bourges au match aller des 1/16 ème dimanche et que la suite pour eux parait compromise mais tu as oublié Auxerre qui peut passer et même Tavaux et Champagnole qui ont gagné leur match aller chez eux. Mais leur tâche sera difficile car il faut qu'ils passent les 1/8 pour remonter, même pour Chalon qui trouvera sur sa route en 1/8 le redoutable club de Poitiers Si aucun ne passe le stade des 1/8 ème alors cela fera l'affaire de Chateauroux.qui pourrait être repêché.

Pour le choix des montées j'ai pris un prono essentiellement sur le nombre possible soit 3(Pontault c'est pour faire réagir les clubs d'IDF wink . Je n'ai pas oublié Auxerre Tavaux .. et bien vu que Chalon rencontrait Poitiers. J'ai bien conscience d'être optimiste à la vue des oppositions en 1/8ème.

Et bien voilà. Facile de faire les poules 1 et 2 2011 2012, une seule montée : Chalon. J'avais dis être optimiste en pronostiquant 3 tongue et ainsi Châteauroux peut espérer se sauver.

#1876

marigny_serge a écrit :
marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

Sauf que Pontault Combault ils a été battu à domicile contre Bourges au match aller des 1/16 ème dimanche et que la suite pour eux parait compromise mais tu as oublié Auxerre qui peut passer et même Tavaux et Champagnole qui ont gagné leur match aller chez eux. Mais leur tâche sera difficile car il faut qu'ils passent les 1/8 pour remonter, même pour Chalon qui trouvera sur sa route en 1/8 le redoutable club de Poitiers Si aucun ne passe le stade des 1/8 ème alors cela fera l'affaire de Chateauroux.qui pourrait être repêché.

Pour le choix des montées j'ai pris un prono essentiellement sur le nombre possible soit 3(Pontault c'est pour faire réagir les clubs d'IDF wink . Je n'ai pas oublié Auxerre Tavaux .. et bien vu que Chalon rencontrait Poitiers. J'ai bien conscience d'être optimiste à la vue des oppositions en 1/8ème.

Et bien voilà. Facile de faire les poules 1 et 2 2011 2012, une seule montée : Chalon. J'avais dis être optimiste en pronostiquant 3 tongue et ainsi Châteauroux peut espérer se sauver.

et trignac;la saison prochaine ils jouent a 7?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2