Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1821

Romulus a écrit :
poumpet a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

j'espere que ce si je dis que ce sera orsay c'est pour chambrer un gus de la poule 1 qui a affirmé que la poule 1 avait eu des promesses verbales de la fédé que s'il y avait un repéché ce serait le9eme de leur poule compte tenu qu'il n'y avait que 11 clubs! j'espere que se sera le racc car j'y ai des potes et monsieur DOCTRINAL va s'en occuper!

gus... je trouve ce terme peu adapté... tu aurais du utiliser plutot "un acteur de l'énorme poule 1 qui nous a prouvé qu aucune de nos équipes n'avait le niveau de se maintenir en f2" promis samedi j arrete, je profite juste encore un peu big_smile

C'est nul à chier.

je suis d accord avec toi!! mais tellement bon! big_smile et encore estime toi heureux que je n'ai pas repris vos messages depuis le debut de l'année, ça aurait été encore meilleur tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1822

poumpet a écrit :
DCA a écrit :

Il y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes la journée tongue.

bah en poule 2 ils ont surtout plus que ça à faire vu que leur saison est finie

Nous on a toujours une équipe à supporter en top 14 !!!

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#1823

sandolien a écrit :
poumpet a écrit :
DCA a écrit :

Il y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes la journée tongue.

bah en poule 2 ils ont surtout plus que ça à faire vu que leur saison est finie

Nous on a toujours une équipe à supporter en top 14 !!!

Ils vont te répondre qu'eux aussi avec le métro racing.

#1824

sandolien a écrit :
poumpet a écrit :
DCA a écrit :

Il y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes la journée tongue.

bah en poule 2 ils ont surtout plus que ça à faire vu que leur saison est finie

Nous on a toujours une équipe à supporter en top 14 !!!

Il te faut bien d'autres subterfuges pour occuper tes dimanches !!!

#1825

cournon = 4eme série

kk 3.14 3.14

#1826

Grokouic a écrit :

cournon = 4eme série

Pour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.

#1827

Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :

cournon = 4eme série

Pour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.

ni un 8e de finale de F2 lol en tout cas merci à toi romulus de faire face à nos colibets... au moins toi tu ne t es pas échappé et assume pour la poule 2 ]:D je ne sais pas où sont passés tous les grands forumistes de votre poule... quand c dur y a plus grand monde, s'ils ont le meme comportement sur le terrain je comprends la debacle tongue manque de mental dans les poules de l'Est... les temps changent wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1828

Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :

cournon = 4eme série

Pour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.

C'etait Vendres les Champions de Fed 3 l'année dernière Boulogne et nous mêmes peuvent t'en parler !!!!

#1829

Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :

cournon = 4eme série

Pour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.

Ah! il me semble que Cournon est sorti dès les 16ème contre St Priest, par contre ce qui est sûr c'est leur première place à l'issue de la phase de qualification qui leur a donné le droit de monter en F2. wink comme ACBB Rouen ou Drancy d'ailleurs.

#1830

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :

cournon = 4eme série

Pour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.

Ah! il me semble que Cournon est sorti dès les 16ème contre St Priest, par contre ce qui est sûr c'est leur première place à l'issue de la phase de qualification qui leur a donné le droit de monter en F2. wink comme ACBB Rouen ou Drancy d'ailleurs.

merveilleux, cette poule 2 est vraiment composée de gens exceptionnels!!!! en fait je soupçonne la fédé d avoir tenté une experience avec cette poule...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1831

poumpet a écrit :
marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

Pour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.

Ah! il me semble que Cournon est sorti dès les 16ème contre St Priest, par contre ce qui est sûr c'est leur première place à l'issue de la phase de qualification qui leur a donné le droit de monter en F2. wink comme ACBB Rouen ou Drancy d'ailleurs.

merveilleux, cette poule 2 est vraiment composée de gens exceptionnels!!!! en fait je soupçonne la fédé d avoir tenté une experience avec cette poule...

vous avez en partie raison, mais il me semble plutôt que cette "expérience" visait l'ensemble du secteur et j'attends avec impatience les 1/4 pour voir qui va monter dans la terrrribbble poule 1 de la FED1 avec l'objectif inavoué de faire aussi bien que Cergy et Suresnes réunis. je passe sous silence (pour le moment!) la demie finale, on aura le temps d'en parler plus tard tongue tongue

#1832

Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :

cournon = 4eme série

Pour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.

Grokouic champion de France F2 avec Gegenne il y a qqes années il me semble Bon match aux 2 équipes dimanche

#1833

poumpet a écrit :
Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :

cournon = 4eme série

Pour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.

ni un 8e de finale de F2 lol en tout cas merci à toi romulus de faire face à nos colibets... au moins toi tu ne t es pas échappé et assume pour la poule 2 ]:D je ne sais pas où sont passés tous les grands forumistes de votre poule... quand c dur y a plus grand monde, s'ils ont le meme comportement sur le terrain je comprends la debacle tongue manque de mental dans les poules de l'Est... les temps changent wink

c etais un forum pronostic après tu peux creer un qui dis je sais pas quoi faire et je vais des donner des coups de scies dans le vent parce que je le vaut bien ...ah non meme pas c est bien de se defouler en dehors du terrain et j espere un jour te rencontrer sur le rectangle vert ;-)

j peux pas g piscine

#1834

marigny_serge a écrit :
poumpet a écrit :
marigny_serge a écrit :

Ah! il me semble que Cournon est sorti dès les 16ème contre St Priest, par contre ce qui est sûr c'est leur première place à l'issue de la phase de qualification qui leur a donné le droit de monter en F2. wink comme ACBB Rouen ou Drancy d'ailleurs.

merveilleux, cette poule 2 est vraiment composée de gens exceptionnels!!!! en fait je soupçonne la fédé d avoir tenté une experience avec cette poule...

vous avez en partie raison, mais il me semble plutôt que cette "expérience" visait l'ensemble du secteur et j'attends avec impatience les 1/4 pour voir qui va monter dans la terrrribbble poule 1 de la FED1 avec l'objectif inavoué de faire aussi bien que Cergy et Suresnes réunis. je passe sous silence (pour le moment!) la demie finale, on aura le temps d'en parler plus tard tongue tongue

personne n'a dit qu arras reussirait en f1 big_smile ou que la poule 1 était tres forte... au contraire meme!! moi je dis juste que la poule 2 était nulle c tout, apres ce n'est que t interpretations wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2