Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1793

marigny_serge a écrit :
sandolien a écrit :
Romulus a écrit :

Qu'est ce qu'ils sont arriérés ces provinciaux, dis moi tes chaussures ne sont quand même restées enfoncées dans les bouses de vache de Cournon car ils en récupèrent une dizaine de paires par match . Mais qu'est ce que ces élus ont été mettre la première gare TGV sud après Paris au Creusot, en permettant à ces bouseux d'être à 1 h 30 de Paris ? Ouf Drancy n'est pas Paris........

Si si c'est super Paris, hein Romulus s'il te plait soit d'accord sinon ils vont venir envahir notre belle province !!!

Et si vous faisiez une projection sur les poules 1 et 2 de 2011 2012, sans doute cela rapprocherait vos visions différentes cool

Difficile dans la mesure ou ne connait pas encore les clubs de F3 qui montent en F2.

#1794

Il y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes la journée tongue.

#1795

DCA a écrit :

Il y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes la journée tongue.

bah en poule 2 ils ont surtout plus que ça à faire vu que leur saison est finie

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1796

DCA a écrit :

Il y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes la journée tongue.

Personnellement je suis retraité et j'ai assez donné. J'ai eu beaucoup de plaisir à donner de mon temps pour organiser ce concours de pronostic qui a permis de resserrer les liens entre les participants.

Dernière modification par Romulus (18/05/2011 20:25:20)

#1797

Romulus a écrit :
DCA a écrit :

Il y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes la journée tongue.

Personnellement je suis retraité et j'ai assez donné. J'ai eu beaucoup de plaisir à donner de mon temps pour organiser ce concours de pronostic qui a permis de resserre les liens entre les participants.

c'est pas comme en poule 1,il y en a qui passent leur temps a baver sur les autres;mais vu leur QI d'huitre on ne leur en veux pas!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1798

VIERZONNAIS a écrit :
Romulus a écrit :
DCA a écrit :

Il y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes la journée tongue.

Personnellement je suis retraité et j'ai assez donné. J'ai eu beaucoup de plaisir à donner de mon temps pour organiser ce concours de pronostic qui a permis de resserre les liens entre les participants.

c'est pas comme en poule 1,il y en a qui passent leur temps a baver sur les autres;mais vu leur QI d'huitre on ne leur en veux pas!

j espere que pour toi le QI n'inclut pas l'orthographe tongue sinon c faux!!! en poule 1 on est au contraire tous super solidaires. Solidaire pour dire qu'à beauvais y a que des idiots!!!!!!!! et que la poule 2 est, pardon, était faible big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1799

neutral

kk 3.14 3.14

#1800

Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :
sandolien a écrit :

Si si c'est super Paris, hein Romulus s'il te plait soit d'accord sinon ils vont venir envahir notre belle province !!!

Et si vous faisiez une projection sur les poules 1 et 2 de 2011 2012, sans doute cela rapprocherait vos visions différentes cool

Difficile dans la mesure ou ne connait pas encore les clubs de F3 qui montent en F2.

Cette année au contraire c'est plus facile, car à lecture du tableau de F3 , il y aurait au mieux 3 clubs qui monteraient dans ce secteur. par ailleurs on connait les descentes de F1 (Cergy Suresnes et Annecy) et il faudra ajouter un repêchage (relégation de Tours en F3) ici ou dans le grand ouest. poule 1 il reste : Arras Gennevilliers ACBB Rennes (des quatre 1 montera mais lequel? )Nantes MLSGP Rouen Orsay - soit 7 clubs qui restent : en trouver 3 autres :..............................dont Cergy et Suresnes et un promu Pontault C.?? poule 2 il reste : Cournon Compiegne Beaune Vichy le Creusot Drancy Vierzon Courbevoie. en trouver 2 autres .....tels que repêchage de Chateauroux et Chalon promu?? Et si il y a 3 promus un club passera en poule 3 où il y a deux places à prendre et aucune montée car les clubs en course se situent au dessous de Valence, donc plutôt la poule 4.

Dernière modification par marigny_serge (18/05/2011 08:59:41)

#1801

Romulus a écrit :
Le corse a écrit :

oh non, c'est le 1 ou 3 de Boulogne les gars une belle expérience derrière lui en tout cas, bravo à l'ACBB et Gegen, beau derby en perspective

Permet moi d'en douter car ce soit disant joueur a passé un message sur ce forum juste après 17 h hier sur ce forum. C'est en général l'heure ou les joueurs arrivent à la réception .Comment a t-il fait depuis clermont ? Un guignol oui car je pense que les joueurs de l'ACBB sont bien plus intelligents.

Simplement avec un Iphone ou un BlackBerry...

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#1802

p'tain v'là les bourges à l'assboub... cool

#1803

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

Et si vous faisiez une projection sur les poules 1 et 2 de 2011 2012, sans doute cela rapprocherait vos visions différentes cool

Difficile dans la mesure ou ne connait pas encore les clubs de F3 qui montent en F2.

Cette année au contraire c'est plus facile, car à lecture du tableau de F3 , il y aurait au mieux 3 clubs qui monteraient dans ce secteur. par ailleurs on connait les descentes de F1 (Cergy Suresnes et Annecy) et il faudra ajouter un repêchage (relégation de Tours en F3) ici ou dans le grand ouest. poule 1 il reste : Arras Gennevilliers ACBB Rennes (des quatre 1 montera mais lequel? )Nantes MLSGP Rouen Orsay - soit 7 clubs qui restent : en trouver 3 autres :..............................dont Cergy et Suresnes et un promu Pontault C.?? poule 2 il reste : Cournon Compiegne Beaune Vichy le Creusot Drancy Vierzon Courbevoie. en trouver 2 autres .....tels que repêchage de Chateauroux et Chalon promu?? Et si il y a 3 promus un club passera en poule 3 où il y a deux places à prendre et aucune montée car les clubs en course se situent au dessous de Valence, donc plutôt la poule 4.

Sauf que Pontault Combault ils a été battu à domicile contre Bourges au match aller des 1/16 ème dimanche et que la suite pour eux parait compromise mais tu as oublié Auxerre qui peut passer et même Tavaux et Champagnole qui ont gagné leur match aller chez eux. Mais leur tâche sera difficile car il faut qu'ils passent les 1/8 pour remonter, même pour Chalon qui trouvera sur sa route en 1/8 le redoutable club de Poitiers Si aucun ne passe le stade des 1/8 ème alors cela fera l'affaire de Chateauroux.qui pourrait être repêché.

Dernière modification par Romulus (18/05/2011 20:40:07)

#1804

Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

Difficile dans la mesure ou ne connait pas encore les clubs de F3 qui montent en F2.

Cette année au contraire c'est plus facile, car à lecture du tableau de F3 , il y aurait au mieux 3 clubs qui monteraient dans ce secteur. par ailleurs on connait les descentes de F1 (Cergy Suresnes et Annecy) et il faudra ajouter un repêchage (relégation de Tours en F3) ici ou dans le grand ouest. poule 1 il reste : Arras Gennevilliers ACBB Rennes (des quatre 1 montera mais lequel? )Nantes MLSGP Rouen Orsay - soit 7 clubs qui restent : en trouver 3 autres :..............................dont Cergy et Suresnes et un promu Pontault C.?? poule 2 il reste : Cournon Compiegne Beaune Vichy le Creusot Drancy Vierzon Courbevoie. en trouver 2 autres .....tels que repêchage de Chateauroux et Chalon promu?? Et si il y a 3 promus un club passera en poule 3 où il y a deux places à prendre et aucune montée car les clubs en course se situent au dessous de Valence, donc plutôt la poule 4.

Sauf que Pontault Combault ils a été battu à domicile contre Bourges au match aller des 1/16 ème dimanche et que la suite pour eux parait compromise mais tu as oublié Auxerre qui peut passer et même Tavaux et Champagnole qui ont gagné leur match aller chez eux. Mais leur tâche sera difficile car il faut qu'ils passent les 1/8 pour remonter, même pour Chalon qui trouvera sur sa route en 1/8 le redoutable club de Poitiers Si aucun ne passe le stade des 1/8 ème alors cela fera l'affaire de Chateauroux.qui pourrait être repêché.

pkoi chateauroux repeché?? ah oui suis con club du centre lol par contre s'ils sont repechés on les veut en poule 1 !!!!!!!!!! tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1805

poumpet a écrit :
Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

Cette année au contraire c'est plus facile, car à lecture du tableau de F3 , il y aurait au mieux 3 clubs qui monteraient dans ce secteur. par ailleurs on connait les descentes de F1 (Cergy Suresnes et Annecy) et il faudra ajouter un repêchage (relégation de Tours en F3) ici ou dans le grand ouest. poule 1 il reste : Arras Gennevilliers ACBB Rennes (des quatre 1 montera mais lequel? )Nantes MLSGP Rouen Orsay - soit 7 clubs qui restent : en trouver 3 autres :..............................dont Cergy et Suresnes et un promu Pontault C.?? poule 2 il reste : Cournon Compiegne Beaune Vichy le Creusot Drancy Vierzon Courbevoie. en trouver 2 autres .....tels que repêchage de Chateauroux et Chalon promu?? Et si il y a 3 promus un club passera en poule 3 où il y a deux places à prendre et aucune montée car les clubs en course se situent au dessous de Valence, donc plutôt la poule 4.

Sauf que Pontault Combault ils a été battu à domicile contre Bourges au match aller des 1/16 ème dimanche et que la suite pour eux parait compromise mais tu as oublié Auxerre qui peut passer et même Tavaux et Champagnole qui ont gagné leur match aller chez eux. Mais leur tâche sera difficile car il faut qu'ils passent les 1/8 pour remonter, même pour Chalon qui trouvera sur sa route en 1/8 le redoutable club de Poitiers Si aucun ne passe le stade des 1/8 ème alors cela fera l'affaire de Chateauroux.qui pourrait être repêché.

pkoi chateauroux repeché?? ah oui suis con club du centre lol par contre s'ils sont repechés on les veut en poule 1 !!!!!!!!!! tongue

Normal quelque part...vos chers comités ont tous voter pour le resserrement de l'élite...seuls 2 comités s'y sont opposés à savoir le centre et armagnac bigorre...donc logique que le RAC soir repéché surtout que c'est le meilleur 9 ème...

#1806

pacorab a écrit :
poumpet a écrit :
Romulus a écrit :

Sauf que Pontault Combault ils a été battu à domicile contre Bourges au match aller des 1/16 ème dimanche et que la suite pour eux parait compromise mais tu as oublié Auxerre qui peut passer et même Tavaux et Champagnole qui ont gagné leur match aller chez eux. Mais leur tâche sera difficile car il faut qu'ils passent les 1/8 pour remonter, même pour Chalon qui trouvera sur sa route en 1/8 le redoutable club de Poitiers Si aucun ne passe le stade des 1/8 ème alors cela fera l'affaire de Chateauroux.qui pourrait être repêché.

pkoi chateauroux repeché?? ah oui suis con club du centre lol par contre s'ils sont repechés on les veut en poule 1 !!!!!!!!!! tongue

Normal quelque part...vos chers comités ont tous voter pour le resserrement de l'élite...seuls 2 comités s'y sont opposés à savoir le centre et armagnac bigorre...donc logique que le RAC soir repéché surtout que c'est le meilleur 9 ème...

perso moi je suis totalement pour le resserement et cett reforme, dehors toutes les trompettes de f3!!!!!!!!! le RAC meilleur 9e? tu me diras pas trop compliqué lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2