Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1779

c'est de bonne augure pour eux la saison prochaine

j'aurais tes jaja lolopium

#1780

Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus, car d'une année à l'autre les choses changent. L'an Passé en Poule 2 Nevers et Strasbourg sont monté en F1 et ils le resteront la prochaine saison , en poule 1 Suresnes et Cergy sont monté en F1 et ils descendent aussitôt. Alors quand on veut comparer les poules il faut aller jusqu'au bout.

Dernière modification par Romulus (17/05/2011 10:44:45)

#1781

Grokouic a écrit :

Pour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se respecte ne sort jamais sans son minitel! Par chance les vestiaires clermontois disposent d'une prise tel et d'un combine a touches !!! Au cas ou j'avais prevu un pigeon pour amener une lettre au servur rugbyfederal

prévoies plutôt le charbon de bois nous on travaille comme les Sioux avec des nuages de fumée! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol bonne chance au prochain tour.

Allez la ferraille!!!

#1782

Romulus a écrit :

Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus, car d'une année à l'autre les choses changent. L'an Passé en Poule 2 Nevers et Strasbourg sont monté en F1 et ils le resteront la prochaine saison , en poule 1 Suresnes et Cergy sont monté en F1 et ils descendent aussitôt. Alors quand on veut comparer les poules il faut aller jusqu'au bout.

mais personne compare mon petit michel... c'est pour te faire enrager sur ton fauteuil. on s'en secoue la nouille de savoir de qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhino. je vais même te donner un scoop : les plus grand jackys de fédérale 2 sont.... (roulement de tambour)... Beauvais !!!!!!!! et voila !!! ce n'est pas le creusot ! c'est cool quand même non ?

kk 3.14 3.14

#1783

le tos a écrit :
Grokouic a écrit :

Pour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se respecte ne sort jamais sans son minitel! Par chance les vestiaires clermontois disposent d'une prise tel et d'un combine a touches !!! Au cas ou j'avais prevu un pigeon pour amener une lettre au servur rugbyfederal

prévoies plutôt le charbon de bois nous on travaille comme les Sioux avec des nuages de fumée! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol bonne chance au prochain tour.

creusot for ever

kk 3.14 3.14

#1784

Grokouic a écrit :
Romulus a écrit :

Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus, car d'une année à l'autre les choses changent. L'an Passé en Poule 2 Nevers et Strasbourg sont monté en F1 et ils le resteront la prochaine saison , en poule 1 Suresnes et Cergy sont monté en F1 et ils descendent aussitôt. Alors quand on veut comparer les poules il faut aller jusqu'au bout.

mais personne compare mon petit michel... c'est pour te faire enrager sur ton fauteuil. on s'en secoue la nouille de savoir de qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhino. je vais même te donner un scoop : les plus grand jackys de fédérale 2 sont.... (roulement de tambour)... Beauvais !!!!!!!! et voila !!! ce n'est pas le creusot ! c'est cool quand même non ?

Purée, une semaine Grokouiceste lol Gégen, faisé kek'chose bordeldidios ]:D

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1785

Grokouic a écrit :

Pour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se respecte ne sort jamais sans son minitel! Par chance les vestiaires clermontois disposent d'une prise tel et d'un combine a touches !!! Au cas ou j'avais prevu un pigeon pour amener une lettre au servur rugbyfederal

Qu'est ce qu'ils sont arriérés ces provinciaux, dis moi tes chaussures ne sont quand même restées enfoncées dans les bouses de vache de Cournon car ils en récupèrent une dizaine de paires par match . Mais qu'est ce que ces élus ont été mettre la première gare TGV sud après Paris au Creusot, en permettant à ces bouseux d'être à 1 h 30 de Paris ? Ouf Drancy n'est pas Paris........

Dernière modification par Romulus (17/05/2011 11:43:37)

#1786

pas arriérés... juste... enfin bon tu cromprends... pas super beau quoi...

kk 3.14 3.14

#1787

poumpet a écrit :
poumpet a écrit :

poule la plus faible du championnat... favori vichy, vierzon Maison... 4 promus un repêché qui a perdu des joueurs, et un relégué en perte de vitesse... c un peu dégueulasse pour les autres surtout avec le nombre de descente! la fédé aurait au moins pu équilibrer. La poule 1 est pas bien meilleure, mais bon avec 6 équipes qui ont été récemment en F1 ça reste un petit ton au dessus.. mais apparemment ds le centre de la france y a des élus bien placés...

quel talent big_smile je pense gagner votre concours de pronostic tongue

et le grand vainqueur de pronostique de la poule 2 est....................................................................................POUMPET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui tres tot avais pronostiqué une belle poule de merde ]:D Pour les autres participants vous vous etes bien battus mais les resultats étaient tronqués!!! en effet poule tellement faible que pronostiquer les bons resultats relève d'une femme adultère et non d'un nez creux ]:D dans la mesure où tout pouvait arriver à tout moment, interception à la derniere minute wink match arrêté par l'arbitre ou les spectateurs tant le spectacle est désastreux, drop contre son camp... je vous dit tout pouvait arriver!!!!!! félicitez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVE POUMPET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je gagne koi au fait? smile

Dernière modification par poumpet (17/05/2011 18:06:10)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1788

Romulus a écrit :

Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus, car d'une année à l'autre les choses changent. L'an Passé en Poule 2 Nevers et Strasbourg sont monté en F1 et ils le resteront la prochaine saison , en poule 1 Suresnes et Cergy sont monté en F1 et ils descendent aussitôt. Alors quand on veut comparer les poules il faut aller jusqu'au bout.

c'est pas les numéros de poule, c'est ce qu'il y a dedans que l'on compare!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#1789

Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :

Pour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se respecte ne sort jamais sans son minitel! Par chance les vestiaires clermontois disposent d'une prise tel et d'un combine a touches !!! Au cas ou j'avais prevu un pigeon pour amener une lettre au servur rugbyfederal

Qu'est ce qu'ils sont arriérés ces provinciaux, dis moi tes chaussures ne sont quand même restées enfoncées dans les bouses de vache de Cournon car ils en récupèrent une dizaine de paires par match . Mais qu'est ce que ces élus ont été mettre la première gare TGV sud après Paris au Creusot, en permettant à ces bouseux d'être à 1 h 30 de Paris ? Ouf Drancy n'est pas Paris........

Si si c'est super Paris, hein Romulus s'il te plait soit d'accord sinon ils vont venir envahir notre belle province !!!

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#1790

sandolien a écrit :
Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :

Pour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se respecte ne sort jamais sans son minitel! Par chance les vestiaires clermontois disposent d'une prise tel et d'un combine a touches !!! Au cas ou j'avais prevu un pigeon pour amener une lettre au servur rugbyfederal

Qu'est ce qu'ils sont arriérés ces provinciaux, dis moi tes chaussures ne sont quand même restées enfoncées dans les bouses de vache de Cournon car ils en récupèrent une dizaine de paires par match . Mais qu'est ce que ces élus ont été mettre la première gare TGV sud après Paris au Creusot, en permettant à ces bouseux d'être à 1 h 30 de Paris ? Ouf Drancy n'est pas Paris........

Si si c'est super Paris, hein Romulus s'il te plait soit d'accord sinon ils vont venir envahir notre belle province !!!

Et si vous faisiez une projection sur les poules 1 et 2 de 2011 2012, sans doute cela rapprocherait vos visions différentes cool

#1791

Romulus a écrit :

Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus, car d'une année à l'autre les choses changent. L'an Passé en Poule 2 Nevers et Strasbourg sont monté en F1 et ils le resteront la prochaine saison , en poule 1 Suresnes et Cergy sont monté en F1 et ils descendent aussitôt. Alors quand on veut comparer les poules il faut aller jusqu'au bout.

Le creusot beauvais meme combat

#1792

marigny_serge a écrit :
sandolien a écrit :
Romulus a écrit :

Qu'est ce qu'ils sont arriérés ces provinciaux, dis moi tes chaussures ne sont quand même restées enfoncées dans les bouses de vache de Cournon car ils en récupèrent une dizaine de paires par match . Mais qu'est ce que ces élus ont été mettre la première gare TGV sud après Paris au Creusot, en permettant à ces bouseux d'être à 1 h 30 de Paris ? Ouf Drancy n'est pas Paris........

Si si c'est super Paris, hein Romulus s'il te plait soit d'accord sinon ils vont venir envahir notre belle province !!!

Et si vous faisiez une projection sur les poules 1 et 2 de 2011 2012, sans doute cela rapprocherait vos visions différentes cool

pour trouver la poule faible, facile, chercher la poule où sont vierzon et les clubs du centre tongue leur président de comité est le meilleur de france!!!!!!!!!! lol putin ça commence à faire long cette saison... ça serait bien qu on finisse vite, en juin tous les we sont dejà pris!!! ce serait con de finir forfait! tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2