Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1765

Grokouic on t'a dit qu'il ne faut pas mettre des maillots moulants avec un tel bide !!!

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#1766

Le corse a écrit :

oh non, c'est le 1 ou 3 de Boulogne les gars une belle expérience derrière lui en tout cas, bravo à l'ACBB et Gegen, beau derby en perspective

Permet moi d'en douter car ce soit disant joueur a passé un message sur ce forum juste après 17 h hier sur ce forum. C'est en général l'heure ou les joueurs arrivent à la réception .Comment a t-il fait depuis clermont ? Un guignol oui car je pense que les joueurs de l'ACBB sont bien plus intelligents.

Dernière modification par Romulus (16/05/2011 20:33:55)

#1767

Romulus a écrit :
Le corse a écrit :

oh non, c'est le 1 ou 3 de Boulogne les gars une belle expérience derrière lui en tout cas, bravo à l'ACBB et Gegen, beau derby en perspective

Permet moi d'en douter car ce soit disant joueur a passé un message sur ce forum juste après 17 h hier sur ce forum. C'est en général l'heure ou les joueurs arrivent à la réception .Comment a t-il fait depuis clermont ? Un guignol oui car je pense que les joueurs de l'ACBB sont bien plus intelligents.

Ouh là c'est en retard la technologie au Creusot ... Tu sais que maintenant le minitel c'est fini, on peut avoir internet sur un téléphone mobile type Iphone par exemple ... Et depuis les vestiaires il faut environ 30 secondes !! Je te confirme d'ailleurs que Grokouic a bien joué hier avec le 3 dans le dos et que j'étais à côté de lui quand il a posté sur le forum... (il était presque nu d'ailleurs ça faisait peur)

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1768

Moi jsui de la poule 2 et j'aime bien la chambrette des gonz de la poule 1. Je me suis renseigné sur gro Mac do sur internet, et c vrai que les fotos nus publiées sont pas des plus belles. Par contre celle où il est dans le bois avec le(la ??) brésilien(ne ??), est pas mal du tout. Je pensais pas ka boulogne on été capable de ça. Sûrement comme ca qu'ils ont gagné a clermont ...

Dernière modification par mahutt sps (16/05/2011 21:11:12)

#1769

jordy a écrit :
Romulus a écrit :
Le corse a écrit :

oh non, c'est le 1 ou 3 de Boulogne les gars une belle expérience derrière lui en tout cas, bravo à l'ACBB et Gegen, beau derby en perspective

Permet moi d'en douter car ce soit disant joueur a passé un message sur ce forum juste après 17 h hier sur ce forum. C'est en général l'heure ou les joueurs arrivent à la réception .Comment a t-il fait depuis clermont ? Un guignol oui car je pense que les joueurs de l'ACBB sont bien plus intelligents.

Ouh là c'est en retard la technologie au Creusot ... Tu sais que maintenant le minitel c'est fini, on peut avoir internet sur un téléphone mobile type Iphone par exemple ... Et depuis les vestiaires il faut environ 30 secondes !! Je te confirme d'ailleurs que Grokouic a bien joué hier avec le 3 dans le dos et que j'étais à côté de lui quand il a posté sur le forum... (il était presque nu d'ailleurs ça faisait peur)

Alors c'est bien triste d'avoir dans une équipe un joueur qui a un petit pois à la place du cerveau.

#1770

mahutt sps a écrit :

Moi jsui de la poule 2 et j'aime bien la chambrette des gonz de la poule 1. Je me suis renseigné sur gro Mac do sur internet, et c vrai que les fotos nus publiées sont pas des plus belles. Par contre celle où il est dans le bois avec le(la ??) brésilien(ne ??), est pas mal du tout. Je pensais pas ka boulogne on été capable de ça. Sûrement comme ca qu'ils ont gagné a clermont ...

et même que je risque repartir les voir contre Ggen le 22. La biere était bonne, et surtout nous a drancy on a pas de bois aussi bien côté. La chance les gonz de boulogne...

#1771

ah Romulus ... pourquoi tout ramener à la taille du cerveau ! Pour faire simple, en regardant les posts de la semaine dernière, tu t'apercevras que tout le monde nous promettait "l'enfer " à Clermont avec minimum 30 grains à la clé ... Tu comprendras donc que la tentation était belle si tôt le match terminé de venir sur le forum chambrer gentiment ... Ce n'est qu'un juste retour des choses ! Et pour info, Grokouic est capable de dépasser le 1er degré... A priori pas toi !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1772

Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :
Romulus a écrit :

Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont redoutables chez eux ( 9 Bo en 11 rencontres à domicile).

j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur

Au Creusot on, a battu Cournon 20 à 13 à domicile (le même écart que vous) et chez eux on a pris une branlée pas très longtemps après car c'était un match en retard, Pour Beaune idem, pour Vichy idem. Alors s'il te plait ne vend pas la peau de l'ours car tu risques de tomber de haut.

Pour illustrer mon post précédent ... big_smile

Dernière modification par jordy (16/05/2011 22:35:54)

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1773

allelouia mes frères... aimons nous les uns les autres... nous sommes tous de la grande famille du rugby...

kk 3.14 3.14

#1774

Grokouic a écrit :

allelouia mes frères... aimons nous les uns les autres... nous sommes tous de la grande famille du rugby...

Faite gaffe les gars il est capable de demander une dérogation pour venir jouer dans la poule 2 l'année prochaine avec l'ACBB... cool cool cool cool cool

#1775

Oui ca va c estbon j'ai pris un peu d'enbonpoint. On peut chambrer... Mais ataquer la cantoche et les Cheveux (je suis prevoyant...) C'est quand meme petit

kk 3.14 3.14

#1776

Pour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se respecte ne sort jamais sans son minitel! Par chance les vestiaires clermontois disposent d'une prise tel et d'un combine a touches !!! Au cas ou j'avais prevu un pigeon pour amener une lettre au servur rugbyfederal

kk 3.14 3.14

#1777

vivement dimanche qu'on ait enfin une défaite d'une équipe de la poule une quoique avec un nul vous maintenez l'invicibilité

j'aurais tes jaja lolopium

#1778

La poule 2 comme on l'avais dit etait une poule de brel vitry aurai fini premier chez vous

Fédérale 2