Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1751

gear a écrit :
marigny_serge a écrit :
gear a écrit :

Moreau n'est pas celui qui était pro à l'ASM puis à begles et après au MR. Il est bien plus jeune. Quand à Loic Tessosneyre, il n"a jamais été pro au LOU, mais espoir, il est tdu coin je le connais seulement depuis 24 ans , cela doit etre son age, comme celui de mon fils originaire aussi du coin son ami depuis 24 ans. Si tu veux d'autres renseignements demande à propos de Cournon, de Vichy aussi il me semble que je connais quelques joueurs depuis l"école de rugby( Du coin aussi). Je connais des joueurs de Marseille également originaire du même coin que ceux pré-cités. A bon entendeur salut

Jérôme Moreau du MR est bien celui qui était pro( promo des Morel Boboul ..) et il serait à Cournon la saison prochaine (demandez donc aux clermontois du MR - là aussi y en a qq uns) comme sans doute aussi un 2ème ligne de F1

Je te parle du Moreau qui joue cette année, tu comprend rien marigny On verra qui viendra l"année prochaine, mais pour l"instand on est bien en F2 et on ne veux pas de F1 Pour info,il y a que des primes de match au R3CA, pas de fixe, trouve moi des joueurs de F1 qui viendrait pour ça

Avant de dire que ce sont les autres qui ne comprennent rien, reprenez donc le post où vous parlez de ragots quant aux mutations à venir et la réponse que j'ai faite. (le Moreau dont je parle est celui du MR et vos amis Montluçonnais peuvent confirmer) Sachez que des joueurs de F1 qui n'ont que des primes il y en a beaucoup plus que vous ne le croyez ( par exemple une équipe comme Dijon n' a pas plus de 7 contrats pro, Mauléon n'en a aucun..etc ..). Et parler de monter en F1 n'est ni honteux ni tabou sauf peut être dans la banlieue de Clermont. tongue

Dernière modification par marigny_serge (16/05/2011 10:36:34)

#1752

Votre verve va bientôt s'arrêter quand vous allez rencontrer les 8 contrats pro MARSEILLAIS et là vous serez vous aussi mauvais perdants. C'est vrai la POULE 2 était une poule je dis bien un peu plus faible que la poule 1 mais vous n'avez pas mis de CARTONS. Sur les 2 matchs : VICHY perd de 9 pts - COMPIEGNE perd de 2 pts - CLERMONT/COURNON perd de 11 pts - BEAUNE perd de 11 pts. Ce ne sont pas des scores lourds pour des défaites. Malgré tout je souhaite BONNE CHANCE à la poule 1 et je vous dis BRAVO.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#1753

on s'en fout de Marseille. l'objectif de notre saison était de ratatiner les équipes de la poule 2

kk 3.14 3.14

#1754

Clermont perds surtout les 2 matches ...

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1755

Bravo à l"ACBB, il n"y a pas photo sur le match que j'ai vu dimanche Par contre Grokouic est un prococateur de merde qui se cache derriére un pseudo certainment le mec le moins intéressant de Boulogne. Bonne chance aux équipes de la poule 1 A bientot je pars en vacances

#1756

Quant à marigny, tu me gave, tu crois tout connaitre Lache moi les bottes Je te banni à jamais

#1757

gear a écrit :

Bravo à l"ACBB, il n"y a pas photo sur le match que j'ai vu dimanche Par contre Grokouic est un prococateur de merde qui se cache derriére un pseudo certainment le mec le moins intéressant de Boulogne. Bonne chance aux équipes de la poule 1 A bientot je pars en vacances

à clermont, vichy, creusot et autres je pensais pas que c'était autant la grande déconnade... quel pseudo mon petit michel ? tout le monde sait qui je suis. the king of kings...

kk 3.14 3.14

#1758

gear a écrit :

Quant à marigny, tu me gave, tu crois tout connaitre Lache moi les bottes Je te banni à jamais

Profitez de vos vacances pour étudier le Bescherelle et apprenez aussi la politesse mais çà .. wink et avant de de reprocher aux autres de se cacher derrière un pseudo lol lol

Dernière modification par marigny_serge (16/05/2011 12:00:09)

#1759

Grokouic a écrit :
gear a écrit :

Bravo à l"ACBB, il n"y a pas photo sur le match que j'ai vu dimanche Par contre Grokouic est un prococateur de merde qui se cache derriére un pseudo certainment le mec le moins intéressant de Boulogne. Bonne chance aux équipes de la poule 1 A bientot je pars en vacances

à clermont, vichy, creusot et autres je pensais pas que c'était autant la grande déconnade... quel pseudo mon petit michel ? tout le monde sait qui je suis. the king of kings...

Le problème chez ces gens là, c'est l'acceptation des autres tongue

#1760

gear a écrit :

Bravo à l"ACBB, il n"y a pas photo sur le match que j'ai vu dimanche Par contre Grokouic est un prococateur de merde qui se cache derriére un pseudo certainment le mec le moins intéressant de Boulogne. Bonne chance aux équipes de la poule 1 A bientot je pars en vacances

merde il t as mangé

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1761

ANNIE et MOMO a écrit :

Votre verve va bientôt s'arrêter quand vous allez rencontrer les 8 contrats pro MARSEILLAIS et là vous serez vous aussi mauvais perdants.

Je ne vois pas pourquoi on serait mauvais perdant en s'inclinant devant des types qui ont apparemment tous le niveau pour jouer au moins 1 division au dessus, et pour bcp, 2 divisions au dessus. Au mieux, on réalise l'exploit, et nous sommes des héros. cool Au pire, on perd, et on aura pas fait mieux que les autres. Et si nous venions à prendre une branlée, alors... qu'est-ce que ça aurait été pour la poule 2!!! lol tongue

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1762

faible poule 2

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1763

gear a écrit :

Bravo à l"ACBB, il n"y a pas photo sur le match que j'ai vu dimanche Par contre Grokouic est un prococateur de merde qui se cache derriére un pseudo certainment le mec le moins intéressant de Boulogne. Bonne chance aux équipes de la poule 1 A bientot je pars en vacances

Toi, t'as passé une mauvaise nuit lol lol lol.

#1764

marigny_serge a écrit :
gear a écrit :

Quant à marigny, tu me gave, tu crois tout connaitre Lache moi les bottes Je te banni à jamais

Profitez de vos vacances pour étudier le Bescherelle et apprenez aussi la politesse mais çà .. wink et avant de de reprocher aux autres de se cacher derrière un pseudo lol lol

le bescherelle dans ton gros cul de merde avec ton" de de" tu n' est pas mieux gros nuls je persiste et je signe la SOIF. Relie ta 2éme phrase et c'est tout .

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2