Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1737

Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :

Jacky... Michel... Rene... On est en 8eme on est en 8eme J y etais et vous avez mange chaud. La poule 1 est la plus forte lalalala

Un gamin de 5 ans.

C pas un gamin, mais une bite molle qui se cache derriere un pseudo.

#1738

oh non, c'est le 1 ou 3 de Boulogne les gars une belle expérience derrière lui en tout cas, bravo à l'ACBB et Gegen, beau derby en perspective

#1739

La suprématie des clubs de la poule 1sur ces matches retour est indiscutable .Mais de là à en tirer des conclusions définitives il ne faut quand même pas exagérer .Les écarts ne sont pas si énormes que ça . Pour Beaune la saison s'est terminée aujourd'hui .Pour moi ça n'est pas vraiment une surprise .D'abord,Gennevilliers m'avait fait une belle impression à l'aller .Et puis je pense que sans des garçons comme Huarte et Gauthier le pack Beaunois était sérieusement affaibli . Donc aucun regret .La saison a été belle .Au delà de la 3ème place de la poule ,l'arrivée à ce niveau de plusieurs jeunes comme Guillemaut,Guillemin,Bosch et plus encore Boccon ou Imani est vraiment prometteuse pour l'avenir . Bravo au CSB ,aux joueurs,aux coaches et aux dirigeants .On en redemande pour l"an prochain .

#1740

gros Mc do tu vends du rêve.. attend un peu que l'on se recroise!!! cool cool cool

#1741

Jacky... Jacky.... Ta 4L Bon alors les michels ? Ou sont les 80 grains le jeu flamboyant de vos 3/4 virevoltants...?

kk 3.14 3.14

#1742

je v prendre qques heures voire qques jours pour digérer tout ça et proposer une analyse pleine d'objectivité big_smile j ai juste peur que ce post meure cette semaine 8.( non, on va le faire vivre encore une petite semaine big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1743

A force de nous prendre pour des baltringues en pensant nous mettre 40 pts ... Les joueurs de Clermont ont simplement manqué d'humilité et ont dégoupillés !!!

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1744

gear a écrit :
Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :

Jacky... Michel... Rene... On est en 8eme on est en 8eme J y etais et vous avez mange chaud. La poule 1 est la plus forte lalalala

Un gamin de 5 ans.

C pas un gamin, mais une bite molle qui se cache derriere un pseudo.

Vous montez vite en température en poule2! ]:D Ou alors vous êtes juste mauvais perdants... La réalité est parfois difficile à admettre. big_smile big_smile Mais là, sur 2 matchs, vous ne pouvez que vous rendre à l'évidence... wink tongue

Dernière modification par Kraken (16/05/2011 01:19:49)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1745

gear a écrit :
marigny_serge a écrit :
gear a écrit :

Marigny, Visky je vous explique le recrutement de Cournon Tous les joueurs de l'ASM, d'Aurillac, du LOU qui sont venus sont tous originaires du coin. Il se connaissent depuis quelques années, sont copains voir amis et n"ont pas finis pros. Ils se sont naturellement retrouvés à Cournon. Donc quid de recrutement tapageur pour monter in F1 Révisez vos sources et n'inventez pas de ragots

Tessoneyre n'était il pas celui qui était pro au LOU ?? et Moreau ex pro ASM et UBBG et actuel n°9 du MR c'est un ragot ?? wink wink

Moreau n'est pas celui qui était pro à l'ASM puis à begles et après au MR. Il est bien plus jeune. Quand à Loic Tessosneyre, il n"a jamais été pro au LOU, mais espoir, il est tdu coin je le connais seulement depuis 24 ans , cela doit etre son age, comme celui de mon fils originaire aussi du coin son ami depuis 24 ans. Si tu veux d'autres renseignements demande à propos de Cournon, de Vichy aussi il me semble que je connais quelques joueurs depuis l"école de rugby( Du coin aussi). Je connais des joueurs de Marseille également originaire du même coin que ceux pré-cités. A bon entendeur salut

Jérôme Moreau du MR est bien celui qui était pro( promo des Morel Boboul ..) et il serait à Cournon la saison prochaine (demandez donc aux clermontois du MR - là aussi y en a qq uns) comme sans doute aussi un 2ème ligne de F1

#1746

Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :
la soif a écrit :

salut gear t'inquiete pas le cerveau poids chiche n'a pas changé,"marigny"il se promene toujours à droite à gauche pour jouer la star en discution en bas de l'echelle il est, en bas il restera wink en tout cas,allez Cournon pour dimanche

Juste pour rassurer l'intellectuel de service : La poule 3 nous régale : 3 qualifiés sur 4 ce qui n'est pas le cas de la sympathique poule 2 déjà en vacances cool

Tu ne sais que provoquer et désolé cela ne ressemble ni à l'esprit rugby, ni à l'esprit des intervenants de la poule 2. Les clubs de la poule 2 ont perdu, certes, mais je n'ai rencontré toute l'année sur ce forum de la poule que des gentlemans qui ont toujours respecté leurs adversaires sans jamais les provoquer ni non plus aller sur les forums des autres poules pour le faire, prends en au moins modèle. Je souhaite bonne chance à toute les équipes de la poule 1 qui continuent leur route.

Si engager un débat contradictoire c'est de la provocation, vous avez comme un problème; mais bon moi je n'insulte pas et je ne m'offusque pas. cool

#1747

Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :
la soif a écrit :

salut gear t'inquiete pas le cerveau poids chiche n'a pas changé,"marigny"il se promene toujours à droite à gauche pour jouer la star en discution en bas de l'echelle il est, en bas il restera wink en tout cas,allez Cournon pour dimanche

Juste pour rassurer l'intellectuel de service : La poule 3 nous régale : 3 qualifiés sur 4 ce qui n'est pas le cas de la sympathique poule 2 déjà en vacances cool

Tu ne sais que provoquer et désolé cela ne ressemble ni à l'esprit rugby, ni à l'esprit des intervenants de la poule 2. Les clubs de la poule 2 ont perdu, certes, mais je n'ai rencontré toute l'année sur ce forum de la poule que des gentlemans qui ont toujours respecté leurs adversaires sans jamais les provoquer ni non plus aller sur les forums des autres poules pour le faire, prends en au moins modèle. Je souhaite bonne chance à toute les équipes de la poule 1 qui continuent leur route.

Demande aux 3 arbitres de Cournon - Acbb !!! Ils ont du vraiment apprécier les agissements de certains, hier...

#1748

marigny_serge a écrit :
gear a écrit :
marigny_serge a écrit :

Tessoneyre n'était il pas celui qui était pro au LOU ?? et Moreau ex pro ASM et UBBG et actuel n°9 du MR c'est un ragot ?? wink wink

Moreau n'est pas celui qui était pro à l'ASM puis à begles et après au MR. Il est bien plus jeune. Quand à Loic Tessosneyre, il n"a jamais été pro au LOU, mais espoir, il est tdu coin je le connais seulement depuis 24 ans , cela doit etre son age, comme celui de mon fils originaire aussi du coin son ami depuis 24 ans. Si tu veux d'autres renseignements demande à propos de Cournon, de Vichy aussi il me semble que je connais quelques joueurs depuis l"école de rugby( Du coin aussi). Je connais des joueurs de Marseille également originaire du même coin que ceux pré-cités. A bon entendeur salut

Jérôme Moreau du MR est bien celui qui était pro( promo des Morel Boboul ..) et il serait à Cournon la saison prochaine (demandez donc aux clermontois du MR - là aussi y en a qq uns) comme sans doute aussi un 2ème ligne de F1

Je te parle du Moreau qui joue cette année, tu comprend rien marigny On verra qui viendra l"année prochaine, mais pour l"instand on est bien en F2 et on ne veux pas de F1 Pour info,il y a que des primes de match au R3CA, pas de fixe, trouve moi des joueurs de F1 qui viendrait pour ça

#1749

lol

kk 3.14 3.14

#1750

]:D

kk 3.14 3.14

Fédérale 2