Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1723

chark a écrit :

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, Poumpet tu avais vu juste! La poule 2 était plus faible que la 1, les résultats l'attestent!

Tout ce qui peut être dit avant n'a aucune valeur et n'a aucun sens tant qu'il n'y a pas d'affrontements directs et Poupet n'a aucun mérite. , seul le terrain compte et il a parlé. POINT

Dernière modification par Romulus (15/05/2011 17:03:26)

#1724

Arras 24 Vichy 14 Vichy éliminé

#1725

Arras 24 Vichy 14 Qualification victoire avec 4 essais Quelqu un a le resultat de Compiegne -Rennes

Dernière modification par arras (15/05/2011 17:10:52)

#1726

Romulus a écrit :
chark a écrit :

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, Poumpet tu avais vu juste! La poule 2 était plus faible que la 1, les résultats l'attestent!

Tout ce qui peut être dit avant n'a aucune valeur et n'a aucun sens tant qu'il n'y a pas d'affrontements directs et Poupet n'a aucun mérite. , seul le terrain compte et il a parlé. POINT

Oui 4 points à 0 big_smile

#1727

La poule 1 c est la plus forte lalalala

kk 3.14 3.14

#1728

Grokouic a écrit :

La poule 1 c est la plus forte lalalala

Quelle intelligence ?

Dernière modification par Romulus (15/05/2011 19:41:29)

#1729

grokouic qui es tu? Je ne remet pas en cause la domination de Boulogne, par contre j'était au match et j'ai rencontré des gens de Boulogne qui semblent plus inelligent que ta provocation à deux balles, y etait tu ? J'en doute autrement je l'aurai remarqué. En tous cas bravo à Boulogne bonne chance pour la suite et à la saison prochaine à tous VIVE LE JEU VIVE LE RUGBY

#1730

gear a écrit :

Marigny, Visky je vous explique le recrutement de Cournon Tous les joueurs de l'ASM, d'Aurillac, du LOU qui sont venus sont tous originaires du coin. Il se connaissent depuis quelques années, sont copains voir amis et n"ont pas finis pros. Ils se sont naturellement retrouvés à Cournon. Donc quid de recrutement tapageur pour monter in F1 Révisez vos sources et n'inventez pas de ragots

Tessoneyre n'était il pas celui qui était pro au LOU ?? et Moreau ex pro ASM et UBBG et actuel n°9 du MR c'est un ragot ?? wink wink

Dernière modification par marigny_serge (15/05/2011 21:00:03)

#1731

la soif a écrit :
gear a écrit :

Marigny, Visky je vous explique le recrutement de Cournon Tous les joueurs de l'ASM, d'Aurillac, du LOU qui sont venus sont tous originaires du coin. Il se connaissent depuis quelques années, sont copains voir amis et n"ont pas finis pros. Ils se sont naturellement retrouvés à Cournon. Donc quid de recrutement tapageur pour monter in F1 Révisez vos sources et n'inventez pas de ragots

salut gear t'inquiete pas le cerveau poids chiche n'a pas changé,"marigny"il se promene toujours à droite à gauche pour jouer la star en discution en bas de l'echelle il est, en bas il restera wink en tout cas,allez Cournon pour dimanche

Juste pour rassurer l'intellectuel de service : La poule 3 nous régale : 3 qualifiés sur 4 ce qui n'est pas le cas de la sympathique poule 2 déjà en vacances cool

#1732

marigny_serge a écrit :
la soif a écrit :
gear a écrit :

Marigny, Visky je vous explique le recrutement de Cournon Tous les joueurs de l'ASM, d'Aurillac, du LOU qui sont venus sont tous originaires du coin. Il se connaissent depuis quelques années, sont copains voir amis et n"ont pas finis pros. Ils se sont naturellement retrouvés à Cournon. Donc quid de recrutement tapageur pour monter in F1 Révisez vos sources et n'inventez pas de ragots

salut gear t'inquiete pas le cerveau poids chiche n'a pas changé,"marigny"il se promene toujours à droite à gauche pour jouer la star en discution en bas de l'echelle il est, en bas il restera wink en tout cas,allez Cournon pour dimanche

Juste pour rassurer l'intellectuel de service : La poule 3 nous régale : 3 qualifiés sur 4 ce qui n'est pas le cas de la sympathique poule 2 déjà en vacances cool

Tu ne sais que provoquer et désolé cela ne ressemble ni à l'esprit rugby, ni à l'esprit des intervenants de la poule 2. Les clubs de la poule 2 ont perdu, certes, mais je n'ai rencontré toute l'année sur ce forum de la poule que des gentlemans qui ont toujours respecté leurs adversaires sans jamais les provoquer ni non plus aller sur les forums des autres poules pour le faire, prends en au moins modèle. Je souhaite bonne chance à toute les équipes de la poule 1 qui continuent leur route.

Dernière modification par Romulus (15/05/2011 21:17:53)

#1733

marigny_serge a écrit :
gear a écrit :

Marigny, Visky je vous explique le recrutement de Cournon Tous les joueurs de l'ASM, d'Aurillac, du LOU qui sont venus sont tous originaires du coin. Il se connaissent depuis quelques années, sont copains voir amis et n"ont pas finis pros. Ils se sont naturellement retrouvés à Cournon. Donc quid de recrutement tapageur pour monter in F1 Révisez vos sources et n'inventez pas de ragots

Tessoneyre n'était il pas celui qui était pro au LOU ?? et Moreau ex pro ASM et UBBG et actuel n°9 du MR c'est un ragot ?? ;) ;)

Moreau n'est pas celui qui était pro à l'ASM puis à begles et après au MR. Il est bien plus jeune. Quand à Loic Tessosneyre, il n"a jamais été pro au LOU, mais espoir, il est tdu coin je le connais seulement depuis 24 ans , cela doit etre son age, comme celui de mon fils originaire aussi du coin son ami depuis 24 ans. Si tu veux d'autres renseignements demande à propos de Cournon, de Vichy aussi il me semble que je connais quelques joueurs depuis l"école de rugby( Du coin aussi). Je connais des joueurs de Marseille également originaire du même coin que ceux pré-cités. A bon entendeur salut

Dernière modification par gear (15/05/2011 21:28:34)

#1734

Jacky... Michel... Rene... On est en 8eme on est en 8eme J y etais et vous avez mange chaud. La poule 1 est la plus forte lalalala

kk 3.14 3.14

#1735

Romulus a écrit :

Cournon 21 ACBB 25 Cournon éliminé Gennevilliers 35 Beaune 13 Beaune éliminé Compiègne 22 Rennes 13 Compiègne éliminé Il faut se rendre à l'évidence . La poule 2 était faible.

quelques résultats serrés mais il est vrai que la poule 2 a laché prise... (ta conclusion me parait un peu trop directe tout de même) la grosse surprise pour moi c cournon, je les voyais épais et en fait ...(pour un 1ier de poule qui a dominé son sujet ça fait tache!) ps: désolé, zéro ds les pronos après les matchs aller

#1736

Grokouic a écrit :

Jacky... Michel... Rene... On est en 8eme on est en 8eme J y etais et vous avez mange chaud. La poule 1 est la plus forte lalalala

Un gamin de 5 ans.

Fédérale 2