Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1709

sandolien a écrit :
visky a écrit :
sandolien a écrit :

Donne moi l'origine du recrutement du rcv la majorité n'est pas issu de l'asm??? Lors de R3CA - Vichy plus de la moitié au coup d'envoi avaient été jaunards, et pas seulement du cote de Cournon. Jamais l'ambition du club n'a été la F1 car les finances devraient être autres. Quand au recrutement plusieurs joueurs NON CONSERVES par les jaunards mais des aurillacois??? Je ressent un peu de jalouserie. Non ???

je suis pas sur (mais je peux me tromper) que les jeunes venus de l'asm, aurillac, limoges ou autres viennent pour l'amour du maillot et la proximité géographique seulement....

Je pense que tu te trompes en général les jeunes ne sont pas ou pas encore des mercenaires, la moyenne d'age est très jeune chez les recrues de l'année, les plus vieux sont issus du club. La politique du pognon a desservi bcp de club des environs donc je pense que l'orientation suivie n'est pas celle-ci.

Lorsque je suis allé à Cournon lors de la réception du Creusot, j'ai discuté avec quelques dirigeants de votre club et je suis d'accord avec toi sur la politique suivie chez vous. J'ai plutôt été séduit pas leur propos et leur sagesse. On ne peut pas être jaloux d'un club qui a la chance d'être dans l'environnement d'un grand club et qui en bénéficie.

#1710

jordy a écrit :

En tout cas l'équipe qui a perdu à Boulogne la semaine dernière est très loin de la F1 ...

On ne juge pas sur un match sinon je te dirais que L'équipe de Cournon que j'ai vu chez eux contre Le Creusot est pour moi supérieure à celles de Strasbourg et Nevers l'an passé.

Dernière modification par Romulus (13/05/2011 20:44:33)

#1711

Marigny, Visky je vous explique le recrutement de Cournon Tous les joueurs de l'ASM, d'Aurillac, du LOU qui sont venus sont tous originaires du coin. Il se connaissent depuis quelques années, sont copains voir amis et n"ont pas finis pros. Ils se sont naturellement retrouvés à Cournon. Donc quid de recrutement tapageur pour monter in F1 Révisez vos sources et n'inventez pas de ragots

Dernière modification par gear (13/05/2011 23:26:46)

#1712

Romulus a écrit :
jordy a écrit :

En tout cas l'équipe qui a perdu à Boulogne la semaine dernière est très loin de la F1 ...

On ne juge pas sur un match sinon je te dirais que L'équipe de Cournon que j'ai vu chez eux contre Le Creusot est pour moi supérieure à celles de Strasbourg et Nevers l'an passé.

Je faisais simplement la même chose que toi qui les a vu 2 fois et qui dit qu'on va prendre une branlée ... sans nous avoir jamais vu ceci dit ! Effectivement, on peut prendre cher, ils doivent pas être 1er par hasard, mais rien n'est jamais joué d'avance !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1713

gear a écrit :

Marigny, Visky je vous explique le recrutement de Cournon Tous les joueurs de l'ASM, d'Aurillac, du LOU qui sont venus sont tous originaires du coin. Il se connaissent depuis quelques années, sont copains voir amis et n"ont pas finis pros. Ils se sont naturellement retrouvés à Cournon. Donc quid de recrutement tapageur pour monter in F1 Révisez vos sources et n'inventez pas de ragots

salut gear t'inquiete pas le cerveau poids chiche n'a pas changé,"marigny"il se promene toujours à droite à gauche pour jouer la star en discution en bas de l'echelle il est, en bas il restera wink en tout cas,allez Cournon pour dimanche

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1714

Merci de ton soutien, bonne bourre pour Drancy pour la prochaine saison, va savoir peut etre encore ds la meme poule. Et encore bravo pour votre maintien

#1715

j'ai juste dit j'ai peur je fais caca dans mon slip et on arrive à ce que vichy, vierzon et clermont s'enfarinent just grokouic do it

kk 3.14 3.14

#1716

Allez Cournon vous nous avez démontré que vous aviez une belle équipe et vous allez dignement représenter la poule 2.

#1717

Grokouic a écrit :

j'ai juste dit j'ai peur je fais caca dans mon slip et on arrive à ce que vichy, vierzon et clermont s'enfarinent just grokouic do it

Un conseil fait un gros match (12 je crois) sinon parce que tu ne passes plus sous les portes !!!

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#1718

sandolien a écrit :
Grokouic a écrit :

j'ai juste dit j'ai peur je fais caca dans mon slip et on arrive à ce que vichy, vierzon et clermont s'enfarinent just grokouic do it

Un conseil fait un gros match (12 je crois) sinon parce que tu ne passes plus sous les portes !!!

Grokouic n°3 plutôt

#1719

Cournon 21 ACBB 25 Cournon éliminé Gennevilliers 35 Beaune 13 Beaune éliminé Compiègne 22 Rennes 13 Compiègne éliminé Il faut se rendre à l'évidence . La poule 2 était faible.

Dernière modification par Romulus (15/05/2011 16:59:34)

#1720

Oh oui c est bon .... Ca vient ca vient Encore oh oui c est bon

kk 3.14 3.14

#1721

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, Poumpet tu avais vu juste! La poule 2 était plus faible que la 1, les résultats l'attestent!

#1722

Arras Vichy?

Fédérale 2