Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1681

Grokouic a écrit :
le tos a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

c'est pas gentil........ça .....moi aussi j'ai hate d'y retourner (et je suis pas le seul) car bruyant!!! mais SYMPA(normal)!!!!!!!!!!!!!!!même quand tu gagnes..........(plus rare........)!!! Coucou les ferailles!!!!!

Merci Reek! Laisses le parler ça fait partie du décor, le méchant public creusotin qui fait du bruit bla bla bla! et en plus maintenant on a du matos pour faire encore plus de bruit!!!!!!

Qui a dit méchant... ? personne mon petit michel. j'ai dit beauvaisien. en fait au creusot vous ne savez pas lire ? il y a une gare TGV donc il y a forcément un libraire avec des livres sans image... alors prends un dictionnaire, rends toi à la définition de beauvaisien et toute la lumière sera faite sur cette sombre histoire...

définition : relatif à la ville ou aux habitants de Beauvais (Oise) pour le reste soit plus explicite! les analphabètes de provinces t'en remercie d'avance!

Allez la ferraille!!!

#1682

Les gonz de la poule 1 c'est BOULARD fabulous gang, métonnerait pas que nag 1 y jour !!! allez arras, allez Ggen, allez ACBIBI, allez Fred Antonnetti ! vraiment au dessus !!

#1683

mahutt sps a écrit :

Les gonz de la poule 1 c'est BOULARD fabulous gang, métonnerait pas que nag 1 y jour !!! allez arras, allez Ggen, allez ACBIBI, allez Fred Antonnetti ! vraiment au dessus !!

Et allez gros KIK

#1684

mahutt sps a écrit :
mahutt sps a écrit :

Les gonz de la poule 1 c'est BOULARD fabulous gang, métonnerait pas que nag 1 y jour !!! allez arras, allez Ggen, allez ACBIBI, allez Fred Antonnetti ! vraiment au dessus !!

Et allez gros KIK

GROKOUIK c mon préféré!!! je l'adore lol par contre vous vous faites bouger sur votre forum ça c pas jolie jolie!!!!!!!! tongue il était temps qu on arrive car à part des pronos y avait pas bcp de vie ici... et heureusement que tefa est éliminé en une sinon il aurait retourné le machin!!! allez poule 2, rigolez, lachez vous un peu... hors mis les 6 derniers de votre poule les autres vous pouvez parler de fédérale 2, vous etes surement meme meilleur que nous!! que grokouik c sur en tout cas wink et en b ça donne quoi au fait ds votre poule??? apparemment vichy qualifié avec 7-8 défaites?? poule serrée!! à rennes, vu qu on fait notre voyage de fin d'année à compiegne ce we, ce sont les juniors avec une partie de l'équipe 3 (attention! championne bretagne de 4e serie!) qui feront le voyage à blois!!!!!!! soyez tranquille on amène le chouchen cidre et calva!!!!!!!

Dernière modification par poumpet (12/05/2011 16:17:56)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1685

gros Mc do tu me fait rever!!! cool cool cool

#1686

mahutt sps a écrit :

Les gonz de la poule 1 c'est BOULARD fabulous gang, métonnerait pas que nag 1 y jour !!! allez arras, allez Ggen, allez ACBIBI, allez Fred Antonnetti ! vraiment au dessus !!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

#1687

Grokouic a écrit :
Romulus a écrit :
Sauvagnat a écrit :

Cournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier au saut du loup a joué le rugby lui ayant permis de dominer nettement sa poule. Réaction attendue au retour

Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont redoutables chez eux ( 9 Bo en 11 rencontres à domicile).

j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur

Si tu joues à l'ACBB quel est ton n° qu'on te surveille quand même pour voir si tu ne fais pas les bordures car j'ai eu des échos sur certains qui s'échapperaient un peu...source d'un Gros du R3CA

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#1688

sandolien a écrit :
Grokouic a écrit :
Romulus a écrit :

Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont redoutables chez eux ( 9 Bo en 11 rencontres à domicile).

j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur

Si tu joues à l'ACBB quel est ton n° qu'on te surveille quand même pour voir si tu ne fais pas les bordures car j'ai eu des échos sur certains qui s'échapperaient un peu...source d'un Gros du R3CA

y va plus causer à la province...... soit sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1689

sandolien a écrit :
Grokouic a écrit :
Romulus a écrit :

Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont redoutables chez eux ( 9 Bo en 11 rencontres à domicile).

j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur

Si tu joues à l'ACBB quel est ton n° qu'on te surveille quand même pour voir si tu ne fais pas les bordures car j'ai eu des échos sur certains qui s'échapperaient un peu...source d'un Gros du R3CA

La source, c'est le gros boulon qui est sortie après 20' pour mettre de l'huile lol lol lol.

#1690

sandolien a écrit :
Grokouic a écrit :
Romulus a écrit :

Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont redoutables chez eux ( 9 Bo en 11 rencontres à domicile).

j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur

Si tu joues à l'ACBB quel est ton n° qu'on te surveille quand même pour voir si tu ne fais pas les bordures car j'ai eu des échos sur certains qui s'échapperaient un peu...source d'un Gros du R3CA

Gros quick c'est roi du bisous!!!! cool cool cool

#1691

J'espère que vous n'allez pas jouer jusqu'au bout et sortir Cournon, ce qui mettrait son recrutement en cours de joueurs de Fed1 dans une bien mauvaise posture! wink wink

Dernière modification par marigny_serge (12/05/2011 21:29:56)

#1692

C quoi ces vannes marigny, tu fais dans la délation maintenant

#1693

Grokouic ?? c'était le 12 ... wink

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1694

neutral

kk 3.14 3.14

Fédérale 2