Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1653

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :

Fin dubmatch 13 a 6. drop du 21, le bon 10 de d'hab

excellent commentaire de ce MATCH.......Monsieur mahutt sps, reconversion dans le journalisme? ou maintien sur la 14! A boire euh à voir pardon, tiens nous au courant à credi cool

je progresse, mais je suis tout de même pas au niveau de marigny ou fan de sport ... Et puis si je suis journaliste, je pourrais tjrs faire chier moustache ?? [size=24]komen ferais-j[/size]e ??

toi y a na toujours bien causé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1654

la poule 2 s'est pas trop mal comportée... clermont devrait refaire son handicap ... beaune devrait conservé son avantage... compiègne doit pouvoir revenir aussi ça sera compliqué pour vichy à arras avec 1 seul point d'avance...

#1655

C'est surtout une coherence parfaite Les locaux ont tous gagné. Les N°1 et2 des poules donc ont perdu. Les 1 avec bonus et le 2 sans et avec le meme ecart 11 pts ' compiegne et gegene) Pour ces deux derniers c maintenant un exploit qu'il faut

Adishatz et allez ARAMITS!

#1656

visky a écrit :

la poule 2 s'est pas trop mal comportée... clermont devrait refaire son handicap ... beaune devrait conservé son avantage... compiègne doit pouvoir revenir aussi ça sera compliqué pour vichy à arras avec 1 seul point d'avance...

on verra...

kk 3.14 3.14

#1657

Allez [size=24]ARRAS !!!![/size]

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#1658

Cournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier au saut du loup a joué le rugby lui ayant permis de dominer nettement sa poule. Réaction attendue au retour

#1659

Sauvagnat a écrit :

Cournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier au saut du loup a joué le rugby lui ayant permis de dominer nettement sa poule. Réaction attendue au retour

C'est les conditions de jeux qui les ont génés ???

#1660

De devoir jouer sur un quasi stabilisé n'est pas une habitude pour un auvergnat

#1661

C'est l'esprit Roland Garros ça, terre battue plus que gazon !! Sinon l'hiver c'est le même état avec la boue et les flaques en plus ...

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1662

jordy a écrit :

C'est l'esprit Roland Garros ça, terre battue plus que gazon !! Sinon l'hiver c'est le même état avec la boue et les flaques en plus ...

Et en nocture l'été, une invasion de moustiques !!!

#1663

DCA a écrit :
jordy a écrit :

C'est l'esprit Roland Garros ça, terre battue plus que gazon !! Sinon l'hiver c'est le même état avec la boue et les flaques en plus ...

Et en nocture l'été, une invasion de moustiques !!!

terrain appartenant à la ville de Paris si personne de l'ACBB,ne veux faire de gentillesse à Delanoé normal qu'il soit dans cet état,simple ,comparé avec le tennis les chevaux,Longchamp,Auteuil là c'est nikel.Pour info supplémentaire ,le terrain à toujours été pourrie depuis 20 ans au moins la faute à qui???????? roll

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1664

Sauvagnat a écrit :

Cournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier au saut du loup a joué le rugby lui ayant permis de dominer nettement sa poule. Réaction attendue au retour

Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont redoutables chez eux ( 9 Bo en 11 rencontres à domicile).

#1665

Romulus a écrit :
Sauvagnat a écrit :

Cournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier au saut du loup a joué le rugby lui ayant permis de dominer nettement sa poule. Réaction attendue au retour

Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont redoutables chez eux ( 9 Bo en 11 rencontres à domicile).

j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur

kk 3.14 3.14

#1666

Grokouic a écrit :
Romulus a écrit :
Sauvagnat a écrit :

Cournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier au saut du loup a joué le rugby lui ayant permis de dominer nettement sa poule. Réaction attendue au retour

Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont redoutables chez eux ( 9 Bo en 11 rencontres à domicile).

j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur

n'en fait pas trop (ou mets des couches) mais je parie sur un score large pour clermont de toute façon les matchs aller retour favorise les équipes les mieux classées (surprise plus difficile à créer)

Dernière modification par visky (10/05/2011 20:26:55)

Fédérale 2