Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1639

B....L'eponge a écrit :

Un grand merci de la part du 2 de Compiegne! A l'année prochaine, avec plaisir la mousse...

ça aurait été mieux de te dévoiler en début de saison ... surtout un 2 wink

#1640

Romulus a écrit :

Vierzon Chevreuse 145 - 3 (BO) Vichy Beaune 3 - 174 (BO) Drancy Courbevoie 124- 19 (BO) Le Creusot Epernay 270 - 9 (BO) Compiègne Clermont-Cournon 14 - 210 (BO) Blois Châteauroux 3 - 192 (BO) .

Même s'il a mis des scores fantaisistes Romulus il s'est compté 4 points alors qu'en réalité il en a bien plus 3 + 3 + 0 + 3 + 0 + 3

Dernière modification par Rugby 71 (07/05/2011 04:48:11)

#1641

MILLE FOIS MERCI ROMULUS pour ce concours de pronostics, ce fût trés agréable et celà a pimenté ce merveilleux sport qu'est LE RUGBY. Tu as eu beaucoup de travail mais aussi beaucoup de coeur, alors BRAVO à toi.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#1642

LE RC VICHY NE SE MANIFESTE PLUS ? PLUS DE FORUMISTES ? QUE SE PASSE-T-IL ?

#1643

YBGUR a écrit :

LE RC VICHY NE SE MANIFESTE PLUS ? PLUS DE FORUMISTES ? QUE SE PASSE-T-IL ?

On ne sait pas, il y avait quelques joueurs et supporters sur le site : maintenant il ne reste plus que nous. Pourtant la semaine dernière contre BEAUNE il y avait un nombreux public environ 1000 personnes ( colonie de 9 tambours, pour les encourager, rien n'y a fait)). Première défaite à domicile non envisagée. Mais la prestation du RC Vichy a été plus que médiocre et les supporters ne savent plus quoi penser. On le répète le RCV est une équipe capable du meilleur comme du pire et c'est lassant. Aujourd'hui on reçoit ARRAS (match aller des 1/16°) pronostic impossible à faire. ON VERRA. ANNIE et MOMO.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#1644

A la 35eme 6 a 3 pour boulogne. Clermont ne joue pas son rugby.

#1645

mahutt sps a écrit :

A la 35eme 6 a 3 pour boulogne. Clermont ne joue pas son rugby.

Si tu peux nous tenir au courant du match des Cournonnais, pas minute par minute bien sur mais de temps en temps c'est sympa, merci.

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#1646

Tjrs 6 à 3. 10 kon en 2eme. Clermont tjrs rien et un peu pris devant.

#1647

Le jeu devrait pouvoir se développer maintenant, enfin j'espère.

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#1648

Bras casse a 5m, essaie pour boulogne. 13 a 3.

#1649

Reste 5 nin ballon coirnon sur les 50.

#1650

Fin dubmatch 13 a 6. drop du 21, le bon 10 de d'hab

Dernière modification par mahutt sps (08/05/2011 17:35:44)

#1651

mahutt sps a écrit :

Fin dubmatch 13 a 6. drop du 21, le bon 10 de d'hab

excellent commentaire de ce MATCH.......Monsieur mahutt sps, reconversion dans le journalisme? ou maintien sur la 14! A boire euh à voir pardon, tiens nous au courant à credi cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1652

la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :

Fin dubmatch 13 a 6. drop du 21, le bon 10 de d'hab

excellent commentaire de ce MATCH.......Monsieur mahutt sps, reconversion dans le journalisme? ou maintien sur la 14! A boire euh à voir pardon, tiens nous au courant à credi cool

je progresse, mais je suis tout de même pas au niveau de marigny ou fan de sport ... Et puis si je suis journaliste, je pourrais tjrs faire chier moustache ?? komen ferais-je ??

Fédérale 2