Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1555

MIMI71190 a écrit :
mahutt sps a écrit :
Romulus a écrit :

Général avant l'ultime journée du 1er mai 1 Romulus 339 2 Lascie 334 Jon le Scotisch 334 4 Mahutt 318 [size=24] Mimi 71 318 [/size]6 Gear 317 7 Pep’s 315 objectif 4ème seul, soyez fort pronostiqueurs ! Le top 3 est au dessus, mais la première place n'est pas acquise !

j'ai pas dis mon dernier mot !!!!

c'est un honneur pour moi que tu me parle !

#1556

mahutt sps a écrit :
MIMI71190 a écrit :

j'ai pas dis mon dernier mot !!!!

c'est un honneur pour moi que tu me parle !

Au fait c'est encore grâce à Drancy que j'ai pris un peu d'avance sur Lascie. Pour la dernière journée je vais jouer encore une pièce sur vous et sur le COC. Pour les autres rencontres je réserve des surprises dans mes pronostics .

Dernière modification par Romulus (19/04/2011 21:24:36)

#1557

Romulus a écrit :
mahutt sps a écrit :
MIMI71190 a écrit :

j'ai pas dis mon dernier mot !!!!

c'est un honneur pour moi que tu me parle !

Au fait c'est encore grâce à Drancy que j'ai pris un peu d'avance sur Lascie. Pour la dernière journée je vais jouer encore une pièce sur vous et sur le COC. Pour les autres rencontres je réserve des surprises dans mes pronostics .

t'es un malin toi, c'est le reek qui ne pourra pas copier !! lol ! envoie lui en MP imagine, le pauvre !! Merci pour ta fidélité rom ! mais putin de merde pkoi on en est là !!

Dernière modification par mahutt sps (19/04/2011 22:14:49)

#1558

mahutt sps a écrit :
Romulus a écrit :
mahutt sps a écrit :

c'est un honneur pour moi que tu me parle !

Au fait c'est encore grâce à Drancy que j'ai pris un peu d'avance sur Lascie. Pour la dernière journée je vais jouer encore une pièce sur vous et sur le COC. Pour les autres rencontres je réserve des surprises dans mes pronostics .

t'es un malin toi, c'est le reek qui ne pourra pas copier !! lol ! envoie lui en MP imagine, le pauvre !! Merci pour ta fidélité rom ! mais putin de merde pkoi on en est là !!

viens ce soir tu comprendra mais il faut que ca le face le 1 mai je suis pres à parier ma boule à z tongue mad

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1559

allez les gars de Drancy ça va le faire le 1er mai

Allez la ferraille!!!

#1560

Dernière journée. 1er mai Vierzon Chevreuse Vichy Beaune Drancy Courbevoie Le Creusot Epernay Compiègne Clermont-Cournon Blois Châteauroux

Dernière modification par Romulus (21/04/2011 19:10:01)

#1561

Vierzon 24 bo Chevreuse 11 Vichy 19 Beaune 12 bd Le Creusot 22 bo Epernay 6 Compiegne 3 Cournon 32 bo Blois 17 Chateauroux 7 allez BLOIS pour l'honneur et pour le derby de l'IDF mad Drancy 12 Courbevoie 9 bd derby IDF et du maintien roll mad bon match à tous quand même

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1562

Vierzon Chevreuse 24 - 3 bo Vichy Beaune 18 - 9 Drancy Courbevoie 18 - 3 Le Creusot Epernay 27 - 6 bo Compiègne Clermont-Cournon 12 - 21 bo Blois Châteauroux 6 - 24 bo comme ça Drancy et Chateauroux se maintiennent!

Allez la ferraille!!!

#1563

le tos a écrit :

Vierzon Chevreuse 24 - 3 bo Vichy Beaune 18 - 9 Drancy Courbevoie 18 - 3 Le Creusot Epernay 27 - 6 bo Compiègne Clermont-Cournon 12 - 21 bo Blois Châteauroux 6 - 24 bo comme ça Drancy et Chateauroux se maintiennent!

hé oui le tos 7 8 9 ce n'est ni l'arrivé du tiercé ni le triangle des Bermudes,mais les 3 places de la relegue alors ouf c'est + que chaud pour nous 3 mais lequel ? la suite le 1er . Un grand merci à la fd pour nos 11 match d'affilé.Amitie au COC ,Tos, Romu, Jojo le diri...etc à + cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1564

je vous fait confiance vous allez vous en sortir!

Allez la ferraille!!!

#1565

Vierzon Chevreuse 15/9 Vichy Beaune 21/19 Drancy Courbevoie 6/6 Le Creusot Epernay 21/9 bo Compiègne Clermont-Cournon 18/22 Blois Châteauroux 14/31 bo

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1566

Ou alors 18 - 17 pour Drancy avec BO et BD pour courbevoie! Lol

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#1567

t'inquiète pas c'est ce qui est prévu

#1568

VIERZON 15 CHEVREUSE 6 VICHY 28 (BO) BEAUNE 13 LE CREUSOT 20 (BO) EPERNAY 6 COMPIEGNE 9 COURNON 21 BLOIS 9 CHATEAUROUX 17 DRANCY 15 COURBEVOIE 12 (BD)

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

Fédérale 2