Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1527

SN1 a écrit :

beaune-vierzon:30-15 (bo) chevreuse-blois: 18-16 (bD) courbevoie-vichy: 18-25 (BO) epernay-drancy: 15-25 (BO) clermont-le creusot: 28-18(bo) chateauroux-compiègne: 12-25 BO

le match de Beaune est déjà joué

#1528

suporter averti a écrit :
SN1 a écrit :

beaune-vierzon:30-15 (bo) chevreuse-blois: 18-16 (bD) courbevoie-vichy: 18-25 (BO) epernay-drancy: 15-25 (BO) clermont-le creusot: 28-18(bo) chateauroux-compiègne: 12-25 BO

le match de Beaune est déjà joué

C'est pas grave .................comme il a mis Drancy .....

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1529

CHEVREUSE 20 (BD) BLOIS 15 (BD) COURBEVOIE 12 (BD) VICHY 18 EPERNAY 12 BD DRANCY 18 CLERMONT 28 BO LE CREUSOT 10 CHATEAUROUX 9 COMPIEGNE 25 BO Beaune/Vierzon est parait-il déjà joué.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#1530

ANNIE et MOMO a écrit :

CHEVREUSE 20 (BD) BLOIS 15 (BD) COURBEVOIE 12 (BD) VICHY 18 EPERNAY 12 BD DRANCY 18 CLERMONT 28 BO LE CREUSOT 10 CHATEAUROUX 9 COMPIEGNE 25 BO Beaune/Vierzon est parait-il déjà joué.

A beaune 5 bo vierzon 0 bien sur B b 3 1

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1531

Reek Art Beer a écrit :
suporter averti a écrit :
SN1 a écrit :

beaune-vierzon:30-15 (bo) chevreuse-blois: 18-16 (bD) courbevoie-vichy: 18-25 (BO) epernay-drancy: 15-25 (BO) clermont-le creusot: 28-18(bo) chateauroux-compiègne: 12-25 BO

le match de Beaune est déjà joué

C'est pas grave .................comme il a mis Drancy .....

Et oui c'est un creusotin. Tu vois qu'on vous aime bien.

#1532

le tos a écrit :
gear a écrit :

J'essayerai d'aller au stade dimanche rien n'est sur bon match quand même

si tu viens fais toi connaitre qu'on boive un godet! avec Romulus tu pourras pas nous manquer on sera aux tambours!

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Vous commencez a me donner soif... smile Bonne chance aux deux équipes et a demain.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#1533

grosball a écrit :
le tos a écrit :
gear a écrit :

J'essayerai d'aller au stade dimanche rien n'est sur bon match quand même

si tu viens fais toi connaitre qu'on boive un godet! avec Romulus tu pourras pas nous manquer on sera aux tambours!

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Vous commencez a me donner soif... smile Bonne chance aux deux équipes et a demain.

à demain!

Allez la ferraille!!!

#1534

le tos a écrit :
grosball a écrit :
le tos a écrit :

si tu viens fais toi connaitre qu'on boive un godet! avec Romulus tu pourras pas nous manquer on sera aux tambours!

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Vous commencez a me donner soif... smile Bonne chance aux deux équipes et a demain.

à demain!

Avec plaisir, je suis celui de la fédé qui est situé entre les deux bancs de touche et qui ne sert à rien aux yeux de beaucoup de gens... hmm Par contre parler rugby, j'adore ça. Alors à demain et n'oublie pas de te faire connaitre. wink

Dernière modification par grosball (16/04/2011 22:01:34)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#1535

grosball a écrit :
le tos a écrit :
grosball a écrit :

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Vous commencez a me donner soif... smile Bonne chance aux deux équipes et a demain.

à demain!

Avec plaisir, je suis celui de la fédé qui est situé entre les deux bancs de touche et qui ne sert à rien aux yeux de beaucoup de gens... hmm Par contre parler rugby, j'adore ça. Alors à demain et n'oublie pas de te faire connaitre. wink

moi c'est simple tu me repèreras au bruit je serais le petit qui tape sur un des tambours!

Allez la ferraille!!!

#1536

Clermont-Cournon B 36 Le Creusot B 0 Clermont-Cournon 38 Le Creusot 6

#1537

EPERNAY- DRANCY 14-16

#1538

Beaune 33 18 Vierzon Chevreuse 28 0 Blois Courbevoie 13 19 Vichy Epernay 14 16 Drancy Clermont Cournon 38 6 Le Creusot Châteauroux 11 6 Compiègne Courbevoie 49 pts Drancy 49 pts Chateauroux 46 pts La dernière journée sera terrible!

#1539

meme incertitude pour les 2EME 3 EME ET 4 EME PLACE MAUVAISE OPERATION POUR COMPIEGNE CE DIMANCHE CA SE JOUERA SUR LES 2 MATCHES POUR SAVOIR QUI FINIRA 2 EME

#1540

tao paï paï 41 a écrit :

Beaune 33 18 Vierzon Chevreuse 28 0 Blois Courbevoie 13 19 Vichy Epernay 14 16 Drancy Clermont Cournon 38 6 Le Creusot Châteauroux 11 6 Compiègne Courbevoie 49 pts Drancy 49 pts Chateauroux 46 pts La dernière journée sera terrible!

Ca va être chaud Si Châteauroux gagne à Blois , le perdant de Drancy Courbevoie est condamné. Personne n'aurait prédit il y a une semaine que ce serait Courbevoie qui serait le plus menacé. Ca va être chaud le 1er mai.

Fédérale 2