Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1513

la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

fed 2; 16eme aller 8 mai,retour 15 mai; 8eme aller 22 mai retour 29 mai; quarts aller 05 juin retour 12 juin; demies 19 juin; finale 26 juin! fed 2 b;16eme 15 mai,8eme 22mai,quarts 29 mai,demies 05 juin,finale 12 juin!

Obligé de décaler mon astreinte du 12 juin pour le 19 juin afin de pouvoir jouer !!!! OoOops postuler sinon le belge va m'attraper !

tes lacets vite ca gonfles plutot 1.t pour postu... tongue lol

ce soir tu me translate please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1514

Chevreuse 35 - 10 Blois (bo) Courbevoie 15 - 25 Vichy Epernay 16 - 22 Drancy (bd) Clermont-Cour. 35- 14 Le Creusot (bo) Châteauroux 16 - 15 Compiègne (bd)

#1515

gear a écrit :

Chevreuse 35 - 10 Blois (bo) Courbevoie 15 - 25 Vichy Epernay 16 - 22 Drancy (bd) Clermont-Cour. 35- 14 Le Creusot (bo) Châteauroux 16 - 15 Compiègne (bd)

merci l'ami, tu penses à nous !!

#1516

mahutt sps a écrit :
gear a écrit :

Chevreuse 35 - 10 Blois (bo) Courbevoie 15 - 25 Vichy Epernay 16 - 22 Drancy (bd) Clermont-Cour. 35- 14 Le Creusot (bo) Châteauroux 16 - 15 Compiègne (bd)

merci l'ami, tu penses à nous !!

plaisir de te relire le gear esperont que le vent souffle pour nous à eper... sinon mal,essayer de laisser le BD au COC se sont des braves merci et à + wink roll bon match à tous.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1517

le tos pas de nouvelle bonne nouvelle mais quand même le poto balance des news ! cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1518

Ca me dérange pas que le COC prenne le BO, mais ce ne sera pas un cadeau il faudra qu'ils aillent se le chercher, quant à Drancy ils se le feront se résultat à Epernay j"y crois dure

#1519

la soif a écrit :

le tos pas de nouvelle bonne nouvelle mais quand même le poto balance des news ! cool

salut la soif! nous (les supporters) on va à Clermont pour le fun et faire la fête! Essayez de gagner à Epernay les gars!

Allez la ferraille!!!

#1520

J'essayerai d'aller au stade dimanche rien n'est sur bon match quand même

#1521

Chevreuse 4 - 10 Blois (bd) Courbevoie 10 - 25 Vichy Epernay 16 - 8 Drancy Clermont-Cour. 35- 12 Le Creusot (bo) Châteauroux 8 - 15 Compiègne

#1522

le tos a écrit :
la soif a écrit :

le tos pas de nouvelle bonne nouvelle mais quand même le poto balance des news ! cool

salut la soif! nous (les supporters) on va à Clermont pour le fun et faire la fête! Essayez de gagner à Epernay les gars!

j'ai parcouru tes videos classe, bien le montage Monsieur le TOS svp .Sinon ca baigne mais vivement dim ,l'épine commence à faire mal au pied soulagement ou pas à 17h00 courage à vous pour cournon au moins le bd bise cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1523

merci mon vieux! j'aurais une pensée pour vous on va croiser les doigts et ça va le faire, vous allez vous maintenir!

Allez la ferraille!!!

#1524

gear a écrit :

J'essayerai d'aller au stade dimanche rien n'est sur bon match quand même

si tu viens fais toi connaitre qu'on boive un godet! avec Romulus tu pourras pas nous manquer on sera aux tambours!

Allez la ferraille!!!

#1525

CAVEAU a écrit :

Chevreuse 4 - 10 Blois (bd) Courbevoie 10 - 25 Vichy Epernay 16 - 8 Drancy Clermont-Cour. 35- 12 Le Creusot (bo) Châteauroux 8 - 15 Compiègne

tu dois pas etre jeune car il y a un bail que l'essai n'est plus a 4 points

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1526

beaune-vierzon:30-15 (bo) chevreuse-blois: 18-16 (bD) courbevoie-vichy: 18-25 (BO) epernay-drancy: 15-25 (BO) clermont-le creusot: 28-18(bo) chateauroux-compiègne: 12-25 BO

Fédérale 2