Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1499

XV64 a écrit :

Victoire de BEAUNE 33-18 contre VIERZON BO pour le CSB

la B stp bravo wink

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1500

la soif a écrit :
XV64 a écrit :

Victoire de BEAUNE 33-18 contre VIERZON BO pour le CSB

la B stp bravo wink

Victoire pour la B mais je ne me rappelle le score nous les Loisirs on jouait sur le terrain d'a coté en meme temps

#1501

beaune-vierzon:21-15 (bo) chevreuse-blois: 28-16 (bo) courbevoie-vichy: 28-25 (bd) epernay-drancy: 17-18 (bd) clermont-le creusot: 29-12(bo) chateauroux-compiègne: 15-18 bd

#1502

CHOUBAKER a écrit :
Compiègne a écrit :
twingo71 a écrit :

Pas sur (ils ont perdu contre le 1er et le 2eme à domicile)

? on a perdu 11 à 10 a drancy sad

et à Châteauroux vous y aller pour y faire quoi?

ON VA POUR GAGNER!!!! t inquiète pas : si on doit choisir un déplacement l'année prochain entre Drancy et Châteauroux le choix il est vite fait! Et puis on doit rester sur la 2-eme place et si on veut ca il faut gagner ...je te dit pas que ca va être facile ,car ils ont un match DESCENDRE VS RESTER mais on va faire de notre mieux!!! Ça va être compliquer... mais pas aussi compliqué que la poule 1

#1503

B....L'eponge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
Compiègne a écrit :

? on a perdu 11 à 10 a drancy sad

et à Châteauroux vous y aller pour y faire quoi?

ON VA POUR GAGNER!!!! t inquiète pas : si on doit choisir un déplacement l'année prochain entre Drancy et Châteauroux le choix il est vite fait! Et puis on doit rester sur la 2-eme place et si on veut ca il faut gagner ...je te dit pas que ca va être facile ,car ils ont un match DESCENDRE VS RESTER mais on va faire de notre mieux!!! Ça va être compliquer... mais pas aussi compliqué que la poule 1

bien répondu msieur

#1504

qqu'un a t-il en copie l'article FFR sur l'ordre des matchs en phases finales ...je ne le trouv epas... Je sais que le mieux classé reçoit en 2éme pour le premier mais pour les matchs suivant c pareil???

Adishatz et allez ARAMITS!

#1505

tarasovich a écrit :

qqu'un a t-il en copie l'article FFR sur l'ordre des matchs en phases finales ...je ne le trouv epas... Je sais que le mieux classé reçoit en 2éme pour le premier mais pour les matchs suivant c pareil???

Tu as ici en pdf le tableau des phases finales :

Dernière modification par Romulus (11/04/2011 20:34:09)

#1506

Question, Le premier match de phases finale est-il le 8 mai ou le 15 Mai ? en équipe B plus précisément. Merci pour votre réponse qui pourrait aider mon organisation boulot / rugby !!

#1507

B....L'eponge a écrit :

beaune-vierzon:21-15 (bo) chevreuse-blois: 28-16 (bo) courbevoie-vichy: 28-25 (bd) epernay-drancy: 17-18 (bd) clermont-le creusot: 29-12(bo) chateauroux-compiègne: 15-18 bd

J aurai mis 31 a 18 pour beaune moi !

Comme des Bâââlles

#1508

mahutt sps a écrit :

Question, Le premier match de phases finale est-il le 8 mai ou le 15 Mai ? en équipe B plus précisément. Merci pour votre réponse qui pourrait aider mon organisation boulot / rugby !!

fed 2; 16eme aller 8 mai,retour 15 mai; 8eme aller 22 mai retour 29 mai; quarts aller 05 juin retour 12 juin; demies 19 juin; finale 26 juin! fed 2 b;16eme 15 mai,8eme 22mai,quarts 29 mai,demies 05 juin,finale 12 juin!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1509

Romulus a écrit :
tarasovich a écrit :

qqu'un a t-il en copie l'article FFR sur l'ordre des matchs en phases finales ...je ne le trouv epas... Je sais que le mieux classé reçoit en 2éme pour le premier mais pour les matchs suivant c pareil???

Tu as ici en pdf le tableau des phases finales :

Merci Romulus, mais sais tu aussi comment se détermine le terrain lors du 2éme match ??? est - ce toujours en fonction du classement de poule cad le mieux classé dans sa poule reçoit en deuxiéme.... Merci

Adishatz et allez ARAMITS!

#1510

VIERZONNAIS a écrit :
mahutt sps a écrit :

Question, Le premier match de phases finale est-il le 8 mai ou le 15 Mai ? en équipe B plus précisément. Merci pour votre réponse qui pourrait aider mon organisation boulot / rugby !!

fed 2; 16eme aller 8 mai,retour 15 mai; 8eme aller 22 mai retour 29 mai; quarts aller 05 juin retour 12 juin; demies 19 juin; finale 26 juin! fed 2 b;16eme 15 mai,8eme 22mai,quarts 29 mai,demies 05 juin,finale 12 juin!

Obligé de décaler mon astreinte du 12 juin pour le 19 juin afin de pouvoir jouer !!!! OoOops postuler sinon le belge va m'attraper !

#1511

mahutt sps a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
mahutt sps a écrit :

Question, Le premier match de phases finale est-il le 8 mai ou le 15 Mai ? en équipe B plus précisément. Merci pour votre réponse qui pourrait aider mon organisation boulot / rugby !!

fed 2; 16eme aller 8 mai,retour 15 mai; 8eme aller 22 mai retour 29 mai; quarts aller 05 juin retour 12 juin; demies 19 juin; finale 26 juin! fed 2 b;16eme 15 mai,8eme 22mai,quarts 29 mai,demies 05 juin,finale 12 juin!

Obligé de décaler mon astreinte du 12 juin pour le 19 juin afin de pouvoir jouer !!!! OoOops postuler sinon le belge va m'attraper !

tes lacets vite ca gonfles plutot 1.t pour postu... tongue lol

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1512

Chevreuse 24 - 10 Blois (bo) Courbevoie 15 - 12 Vichy (bd) Epernay 16 - 13 Drancy (bd) Clermont-Cour. 26 - 14 Le Creusot (bo) Châteauroux 18 - 15 Compiègne (bd)

La vie est belle à l'aile

Fédérale 2