Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1457

bonjour à tous, j'espère que le creusot obtiendra le maintien hier après midi le RC STRASBOURG a obtenu son maintien en F1 bonne fin de saison salutations à tous salutations à romulus

#1458

xavstras a écrit :

bonjour à tous, j'espère que le creusot obtiendra le maintien hier après midi le RC STRASBOURG a obtenu son maintien en F1 bonne fin de saison salutations à tous salutations à romulus

Salut Xav! merci à toi, pour nous aussi il est déjà assuré! Félicitation au RCS pour sa belle saison. Ps : fais la bise à Chris XV pour moi.

Allez la ferraille!!!

#1459

xavstras a écrit :

bonjour à tous, j'espère que le creusot obtiendra le maintien hier après midi le RC STRASBOURG a obtenu son maintien en F1 bonne fin de saison salutations à tous salutations à romulus

Salut Bravo à Strasbourg. Le Creusot son maintien est assuré depuis Epernay ou l'équipe a marqué bonus défensif et ne peut plus être rejointe par le premier relégable Châteauroux. La place de 4 ème relégué se jouera entre Chateauroux, Drancy et Courbevoie. Tos la réunion mensuelle c'est demain ?

Dernière modification par Romulus (04/04/2011 20:03:50)

#1460

Jeudi je crois (j'attends la confirmation de Sabrina)

Allez la ferraille!!!

#1461

Beaune 28 Vierzon 8 Chevreuse 19 bo Blois 6 Courbevoie 13 Vichy 22 Epernay 7 Drancy 32 bo roll mad cool Cournon 17 Creusot 25 j'y crois les potos Chateauroux 10 Compiegne 19 le tos tambour avec ou sans les baguettes tongue lol cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1462

la soif a écrit :

Beaune 28 Vierzon 8 Chevreuse 19 bo Blois 6 Courbevoie 13 Vichy 22 Epernay 7 Drancy 32 bo roll mad cool Cournon 17 Creusot 25 j'y crois les potos Chateauroux 10 Compiegne 19 le tos tambour avec ou sans les baguettes tongue lol cool

Le tambour j'ai cassé toutes les baguettes, le Tos va être obligé de taper avec ses doigts. Depuis je suis interdit de tambour par le président

Dernière modification par Romulus (04/04/2011 21:18:40)

#1463

beaune 21 vierzon 12 bo chevreuse 21 blois 14 courbevoie 12 vichy 25 bo epernay 9 drancy 25 bo clermont 28 creusot 15 bo racc 9 compiegne 8

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1464

baguette en acier trempé pour le Rom il casse tout!

Allez la ferraille!!!

#1465

beaune 21 vierzon 18 bd chevreuse 20 blois 14 bd courbevoie 19 vichy 25 bd epernay 9 drancy 12 bd clermont 30 creusot 15 bo racc 9 compiegne 18

#1466

beaune 24 vierzon 18 bd chevreuse 10 blois 14 bd courbevoie 16 vichy 25 bd epernay 19 drancy 12 bd clermont 30 creusot 15 bo racc 19 compiegne 18 bd allez allez

j peux pas g piscine

#1467

Doucement les amis pour les pronostics !!!!???? , la prochaine journée c'est le 17 Avril ; y a pas le feu au lac ????? EN AVANT LE COCB ON T'AIME DEPUIS L'DEBUT

En avant le COCB on t'aime

#1468

Popol a écrit :

Doucement les amis pour les pronostics !!!!???? , la prochaine journée c'est le 17 Avril ; y a pas le feu au lac ????? EN AVANT LE COCB ON T'AIME DEPUIS L'DEBUT

beaune vierzon se joue le samedi 09 avril!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1469

Popol a écrit :

Doucement les amis pour les pronostics !!!!???? , la prochaine journée c'est le 17 Avril ; y a pas le feu au lac ????? EN AVANT LE COCB ON T'AIME DEPUIS L'DEBUT

Popol je l'ai lancé volontairement car Beaune Vierzon se joue ce samedi On va pas encore tout mettre en deux fois. Vous pronostiquez tout en même temps pour me faciliter la tâche.

#1470

le tos a écrit :

baguette en acier trempé pour le Rom il casse tout!

Je vais en faire des toutes neuves pour Cournon.

Fédérale 2