Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1443

gear, t'as oublié de noter le score de cournon drancy, plus occupé à payer des bières. Enfin niveau bière à clermont, ils peuvent fournir que la moitié d'un fût, un peu léger, heureusement qu'on est revenu au sources écossaises, bien aidé par notre ami gear !! du coup c'est le contrôleur qui a fait son caca nerveux ! maismaintenant c'est gueule de bois et pensée tournées sur epernay, match nul a domicile, on veut une revanche !

#1444

SAMEDI 9 AVRIL 2011 : Journée 10 BEAUNE - VIERZON Pensez à vos Pronostics...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#1445

BEAUNE - VIERZON 27-13 BO

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1446

Beaune - Vierzon 15 - 12 bd Chevreuse - Blois 24 - 3 bo Courbevoie - Vichy 15 - 18 bd Epernay - Drancy 12 - 18 bd et maintien pour les copains Clermont-Cournon - Le Creusot 48 - 51 bd (et p'y c'est tout) Châteauroux - Compiègne 21 - 18 bd

Dernière modification par le tos (04/04/2011 17:21:36)

Allez la ferraille!!!

#1447

Par pitié mettez la journée entière, cela va être trop compliqué. Beaune Vierzon Chevreuse Blois Courbevoie Vichy Epernay Drancy Clermont-Cour. Le Creusot Châteauroux Compiègne

Dernière modification par Romulus (04/04/2011 13:37:41)

#1448

Beaune Vierzon 24 - 19 (BD) Chevreuse Blois 28 - 10 (BO) Courbevoie Vichy 14 - 11 (BD) Epernay Drancy 21 - 22 (BD) Clermont-Cour. Le Creusot 27 - 20 (BO et BD) Châteauroux Compiègne 19 - 16 (BD)

#1449

Sacrée journée . Courbevoie et Chateauroux à domicile jouent leur peau contre 2 gros Vichy et Compiègne .Idem pour Drancy qui n'aura pas la partie facile à Epernay (Beaune, Chateauroux ,Le Creusot ,Compiegne y ont laissé des plumes).Malheur ausx perdants ! Beaune-Vierzon désignera pratiquement le 4ème qualifié . Enfin mathématiquement Le Creusot en s'imposant avec bonus à Clermont conserverait une petite chance de qualif (mathématiquement...)

#1450

Beaune Vierzon 21 - 16 BD Chevreuse Blois 19 - 9 Courbevoie Vichy 20 - 17 BD Epernay Drancy 22 - 19 BD Clermont-Cour. Le Creusot 32 - 21 BO Châteauroux Compiègne 21 - 17 BD

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#1451

Le creusot, attention à clermont, ils n'ont pas beaucoup de fûts de réserve, faites des provisions, ou sinon vous prendrez la bouteille de whisky !! A vous de trouver gear pour une troisieme mi temps assurée !

#1452

le tos a écrit :

Beaune - Vierzon 15 - 12 bd Chevreuse - Blois 24 - 3 bo Courbevoie - Vichy 15 - 18 bd Epernay - Drancy 12 - 18 bd et maintien pour les copains Clermont-Cournon - Le Creusot 48 - 51 bd (et p'y c'est tout) Châteauroux - Compiègne 21 - 18 bd

pas si tu fais gagné chateauroux malheureux !

#1453

Romulus a écrit :

Beaune Vierzon 24 - 19 (BD) Chevreuse Blois 28 - 10 (BO) Courbevoie Vichy 14 - 11 (BD) Epernay Drancy 21 - 22 (BD) Clermont-Cour. Le Creusot 27 - 20 (BO et BD) Châteauroux Compiègne 19 - 16 (BD)

Les gars de Drancy je joue gros dans le concours de pronostics en vous donnant gagnant, alors ne me décevez pas. Lascie vous met perdant. Mahutt on va les faire les provisions avec en principe un car de supporters pour faire la fête.

Dernière modification par Romulus (04/04/2011 19:30:27)

#1454

Désolé pour les gars du Creusot, mais je ne serai certainement pas là lors de leur déplacement à Cournon, à charge de revanche

#1455

mahutt sps a écrit :
le tos a écrit :

Beaune - Vierzon 15 - 12 bd Chevreuse - Blois 24 - 3 bo Courbevoie - Vichy 15 - 18 bd Epernay - Drancy 12 - 18 bd et maintien pour les copains Clermont-Cournon - Le Creusot 48 - 51 bd (et p'y c'est tout) Châteauroux - Compiègne 21 - 18 bd

pas si tu fais gagné chateauroux malheureux !

vous allez gagner vos 2 derniers matchs (en tout cas je vous le souhaite!)! pour les futs à Clermont t'inquiètes pas dans le bus des supporters on sera équipé, en blanc en rouge et voire même en rosé (bien sur c'est Romulus qui paye!!!! lol tongue )!

Allez la ferraille!!!

#1456

gear a écrit :

Désolé pour les gars du Creusot, mais je ne serai certainement pas là lors de leur déplacement à Cournon, à charge de revanche

dommage nous (les supporters) on vient pour faire la fête du rugby et chanter avec nos amis auvergnats. pour ceux qui veulent venir boire une mousse, je serai le petit à casquette qui tape sur un tambour!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2