Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1401

mahutt sps a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement pour toi qu'il a commencé tard, sinon c'était au classement que tu étais derrière ! Nul, dernier le Reek !

merci à toi aussi Mahutt, fait gaffe à toi le "sens"gear"atoire ou aboire" te colle au Q . Qui et il ????? roll mad

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1402

mahutt sps a écrit :
Renaissance a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Sa Seigneurie ne peut jouer cette année qu'a Paris Premier...........!!!!!!!!!!!!

Bientot en top 14 ce paris 1er!!!

bon t'as fait trembler les poteaux de courbiche ce soir ?? on a enfermer notre flanker dans la cave juska dimanche 9h00, sois à l'heure pour les coups de pieds !

Je ne suis pas certain de taper dimanche sauf de loin!!!! J'espere que ca va pas s'echapper apres le match a drancy!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#1403

la soif a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
le tos a écrit :

touchez pas à mon pote moustachu! wink wink wink wink

Bouffeur de cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé.....pas pu m'en empecher!!!!!!!!!!!!!) mais Cuir Cuir !!!!!.........Cuir Moustache ..............néanmoins!!!! Comprennes qui voudras

Reek tu fait un gros kk nerveux pour n'etre pas passé hier soir ??????? merci le Tos bise à toi et au COC wink cool

wink

Allez la ferraille!!!

#1404

le tos a écrit :
la soif a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Bouffeur de cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé.....pas pu m'en empecher!!!!!!!!!!!!!) mais Cuir Cuir !!!!!.........Cuir Moustache ..............néanmoins!!!! Comprennes qui voudras

Reek tu fait un gros kk nerveux pour n'etre pas passé hier soir ??????? merci le Tos bise à toi et au COC wink cool

wink

kk nerveux ou boyaux de la tete ont à le choix avec sa musette de dim..... roll lol lol voir page 56 pour les boyaux

Dernière modification par la soif (17/03/2011 13:09:58)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1405

Reek Art Beer a écrit : PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans rancune mais content Reek comment vont tes boyaux de la tete depuis dim....ouh Reek tu fait un gros kk nerveux pour n'etre pas passé hier soir ??????? merci le Tos bise à toi et au COC Tu me Kiffe ou......(sans accent.....rêve pas)....quoi!!!!!!!!!!!!!!Bisous!!!!!!!tu as l'air virulent sur le forum l!!!THE TOS ton copier coller m'a valu ce modeste classement aux pronos..... maintenant je prend ROMULUS!!!!!!!!!! Parce que il faut rester dans le Creusotin!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (17/03/2011 16:14:18)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1406

c'est comme à l'école faut jamais copier sur un cancre! tongue wink

Allez la ferraille!!!

#1407

le tos a écrit :

c'est comme à l'école faut jamais copier sur un cancre! tongue wink

bien envoyé si tu est comme moi je lui laisse le cuir de bon coeur avec le bois de boulogne à sont ages, il ne risque plus rien le Reek ( je risque de le payé dredi ) branche toi samedi pour les fraiches news. lol lol

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1408

ça va être joli tiens! vivement samedi!

Dernière modification par le tos (17/03/2011 17:56:29)

Allez la ferraille!!!

#1409

blois 20 chevreuse 14 BD courbevoie 18 drancy 16 BD epernay 6 creusot 20 BO

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1410

Reek Art Beer a écrit :

Reek Art Beer a écrit : PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans rancune mais content Reek comment vont tes boyaux de la tete depuis dim....ouh Reek tu fait un gros kk nerveux pour n'etre pas passé hier soir ??????? merci le Tos bise à toi et au COC Tu me Kiffe ou......(sans accent.....rêve pas)....quoi!!!!!!!!!!!!!!Bisous!!!!!!!tu as l'air virulent sur le forum l!!!THE TOS ton copier coller m'a valu ce modeste classement aux pronos..... maintenant je prend ROMULUS!!!!!!!!!! Parce que il faut rester dans le Creusotin!!!!!!

Avec moi tu es sur de gagner car je ne me trompe jamais sur les pronostics sauf pour le Creusot et Drancy quand ils perdent.. Dimanche si vous gagnez à Courbevoie vous êtes définitivement sauvés (je vous dis merde). . Ha non pas ça , les deux équipes vont être encore dans la même poule.......... Pas moyen de se débarrasser de ces drancéens.

#1411

Courbevoie Drancy 22 - 27 BD Epernay Le Creusot 15 - 19 BD Blois Chevreuse 11 - 6 BD

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (18/03/2011 21:47:45)

Allez CO Creusot !!!!

#1412

merci à toi romulus merde à vous face à epernay .A toi le tos RAS le Reek bien blanc , le foie ????????? m'enfin sont moral et dans le + pour dim... le mien aussi, allez le RCD et le COC bise et bon match à nous 2 tant pis (se de coca) pour les autres lol mad mad

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1413

blois 23 chevreuse 13 courbevoie (bd)18 drancy 21 epernay 12 creusot 22

#1414

blois 25 chevreuse 20 courbevoie 17 drancy 25 tongue tongue c est pour nous arranger epernay 12 creusot 28

j peux pas g piscine

Fédérale 2