Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1387

PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1388

Reek Art Beer a écrit :

PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais pouvoir enfin jouer ma petite revanche de l'année derniere contre vous cher Drancéens... :-) Kostia joue encore chez vous?

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#1389

Sa Seigneurie ne peut jouer cette année qu'a Paris Premier...........!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1390

Renaissance a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais pouvoir enfin jouer ma petite revanche de l'année derniere contre vous cher Drancéens... :-) Kostia joue encore chez vous?

vi vi cher nag met des bières au frais

j'aurais tes jaja lolopium

#1391

Toi aussi tu l'as pisté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1392

Renaissance a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais pouvoir enfin jouer ma petite revanche de l'année derniere contre vous cher Drancéens... :-) Kostia joue encore chez vous?

ah, il est sur toi le contrat !

#1393

Reek Art Beer a écrit :

PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement pour toi qu'il a commencé tard, sinon c'était au classement que tu étais derrière ! Nul, dernier le Reek !

#1394

touchez pas à mon pote moustachu! wink wink wink wink

Allez la ferraille!!!

#1395

le tos a écrit :

touchez pas à mon pote moustachu! wink wink wink wink

Bouffeur de cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé.....pas pu m'en empecher!!!!!!!!!!!!!) mais Cuir Cuir !!!!!.........Cuir Moustache ..............néanmoins!!!! Comprennes qui voudras

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1396

Renaissance a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais pouvoir enfin jouer ma petite revanche de l'année derniere contre vous cher Drancéens... :-) Kostia joue encore chez vous?

Et bien je peux te dire que c'est pas gagné renaissance . A ta place je ne vendrais pas la peau de l'ours.

#1397

Reek Art Beer a écrit :

Sa Seigneurie ne peut jouer cette année qu'a Paris Premier...........!!!!!!!!!!!!

Bientot en top 14 ce paris 1er!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#1398

Renaissance a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Sa Seigneurie ne peut jouer cette année qu'a Paris Premier...........!!!!!!!!!!!!

Bientot en top 14 ce paris 1er!!!

bon t'as fait trembler les poteaux de courbiche ce soir ?? on a enfermer notre flanker dans la cave juska dimanche 9h00, sois à l'heure pour les coups de pieds !

#1399

Reek Art Beer a écrit :

PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans rancune mais content Reek comment vont tes boyaux de la tete depuis dim....ouh la la elle etait encore belle celle la bise lol lol

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1400

Reek Art Beer a écrit :
le tos a écrit :

touchez pas à mon pote moustachu! wink wink wink wink

Bouffeur de cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé.....pas pu m'en empecher!!!!!!!!!!!!!) mais Cuir Cuir !!!!!.........Cuir Moustache ..............néanmoins!!!! Comprennes qui voudras

Reek tu fait un gros kk nerveux pour n'etre pas passé hier soir ??????? merci le Tos bise à toi et au COC wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2