Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#99

Fritz a écrit :

C'est en France???

Tu vas voir d'ailleurs... Entre un pilier paraguayen et un autre camerounais, un 9 qui vient d'Allemagne, des ailiers luxembourgeois, un centre tchèque et un seconde ligne paraguayen, tu va voir ce qu'est la France.... smile Non, plus sérieusement, belle équipe de Stras.... Gros combat devant à mon avis....

#100

TABANASSE a écrit :
Fritz a écrit :

on est d'accord, mais nos articulations un peu moins:D:D:lol:

Je les entends d'ici tes articulations ma caille Pourtant c'est pas faute de te l'avoir déja dit qu'il était temps pour toi de cesser ce sport Regarde tes amis de l'époque ont tous compris............eux (PERRIER, GILOT, TOUAM, MACHEFER.........) Et puis à la Fédé, ils en ont vraiment marre de cette bouteille de champagne qui attend d'être débouchée pour ta retraite, le bouchon tente de sortir, heureusement que le muselet est là....................... Tu fais chier tout le monde FRITZ Signé : Un ami qui te veut du bien

Mon gros avec un éloge pareil il va signer 2 ans de plus juste pour te contredire!:P:P:lol::lol::D

Allez la ferraille!!!

#101

TABANASSE a écrit :
Fritz a écrit :

on est d'accord, mais nos articulations un peu moins:D:D:lol:

Je les entends d'ici tes articulations ma caille Pourtant c'est pas faute de te l'avoir déja dit qu'il était temps pour toi de cesser ce sport Regarde tes amis de l'époque ont tous compris............eux (PERRIER, GILOT, TOUAM, MACHEFER.........) Et puis à la Fédé, ils en ont vraiment marre de cette bouteille de champagne qui attend d'être débouchée pour ta retraite, le bouchon tente de sortir, heureusement que le muselet est là....................... Tu fais chier tout le monde FRITZ Signé : Un ami qui te veut du bien

ca sent la volaille d'un coup....non?? Je pense t'avoir reconnu, pourfendeur de taxi

Dernière modification par Fritz (10/11/2009 13:31:19)

Retour aux sources

#102

Allez là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#103

PEP'S a écrit :

Je ne suis qu'un simple soldat au service d'une armée commandée par de fins stratèges

Suce bite! tongue

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#104

PEP'S a écrit :
Fils de a écrit :

c'est beau mon pote.... continues à déchirer tout à la pile... en tous cas, bon courage dimanche en Alsace... Dommage qu'on joue sinon je serai monté mon ami.... bravo pour ce début de saison personnel et collectif ! Quel Homme !

Quand tu joues avec des mecs de qualité, tu ne peux que réhausser ton niveau de jeu.

Arrète, ça coule sur ta joue vieux machin!

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#105

Bon match dimanche PEP'S et compagnie.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#106

Papa poule a écrit :

Bon match dimanche PEP'S et compagnie.;)

Merci vieille quine, déplacement à strasbourg, départ à 05h45...ça fait bien tôt !! A bientôt vieux coach

Inoxidable du stade Dijonnais

#107

salut les copains, bon courage à strasbourg à bientot

#108

Salut Lasticot comment ça va?

Allez la ferraille!!!

#109

pour ceux qui vont pas sur le forum du COCB!

Allez la ferraille!!!

#110

bon match aux deux équipes, et bon voyage aux deux équipes du creusot; ce sera surement un match interessant.

Dernière modification par xavstras (14/11/2009 01:46:50)

#111

à dimanche Xavstras.

Allez la ferraille!!!

#112

xavstras a écrit :

bon match aux deux équipes, et bon voyage aux deux équipes du creusot; ce sera surement un match interessant.

Par contre debout 05h00, ça sera le seul point ininterressant...J'aime pas me lever tôt. Ca doit être l'age tongue

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 2