Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#85

Fils de a écrit :

c'est beau mon pote.... continues à déchirer tout à la pile... en tous cas, bon courage dimanche en Alsace... Dommage qu'on joue sinon je serai monté mon ami.... bravo pour ce début de saison personnel et collectif ! Quel Homme !

Quand tu joues avec des mecs de qualité, tu ne peux que réhausser ton niveau de jeu.

Inoxidable du stade Dijonnais

#86

Fritz a écrit :

Tu vois je suis à Annecy en réunion d'encadrement qui me fatigue et là j'apprécie le pC portable......Pas d'entrainement ce soir, fais ch...

Apprécie le paysage de cette belle ville Fritz. Toi tu es un pur car mes élèves quand je leur disais qu'il n'avait pas de cours ils sautaient de joie.

#87

Fritz a écrit :

Tu vois je suis à Annecy en réunion d'encadrement qui me fatigue et là j'apprécie le pC portable......Pas d'entrainement ce soir, fais ch...

Ben moi j'pense que ça va faire du bien car j'ai un peu mal aux pattes.

Inoxidable du stade Dijonnais

#88

tu n'y vas pas non plus Pep's? Je vais le dire à mon frère,Hi hi hi

Retour aux sources

#89

Romulus a écrit :
Fritz a écrit :

Tu vois je suis à Annecy en réunion d'encadrement qui me fatigue et là j'apprécie le pC portable......Pas d'entrainement ce soir, fais ch...

Apprécie le paysage de cette belle ville Fritz. Toi tu es un pur car mes élèves quand je leur disais qu'il n'avait pas de cours ils sautaient de joie.

Je serais mieux quand même à l'entrainement plutôt qu'à entendre parler des conneries d'évolution d'entreprise qui s'annonce.

Retour aux sources

#90

Fritz a écrit :

tu n'y vas pas non plus Pep's? Je vais le dire à mon frère,Hi hi hi

Ah tu comprends rien vieux machin !!!! tongue Bien sûr que j'y vais et ça va permettre d'évacuer les douleurs que j'ai aux mollets

Inoxidable du stade Dijonnais

#91

Et bien bon courage mon gros lapin et à vendredi.... J'espère pouvoir jouer plus longtemps en B ou en A mais je commence à taper du pied avec ce peu de temps de jeu...J'ai dû mal à lâcher prise.

Retour aux sources

#92

Fritz a écrit :

Et bien bon courage mon gros lapin et à vendredi.... J'espère pouvoir jouer plus longtemps en B ou en A mais je commence à taper du pied avec ce peu de temps de jeu...J'ai dû mal à lâcher prise.

Ben oui j'te comprends, j'ai vécu ça souvent la saison dernière. Cette année j'ai bien plus de temps de jeu, j'espère que ça durera, en tout cas je me donne dans ce sens. Après je respecterai le choix des coach même si dans la tête ça fait chier. C'est ce qu'on appelle " l'esprit de compétition" . Et mon gros, tu l'as aussi dans le sang ce bel esprit, c'est pas une histoire d'âge car certains jeunes ne l'ont pas... M'en fout d'avoir 38 balais, c'est pas dimensionnant pour moi.

Inoxidable du stade Dijonnais

#93

on est d'accord, mais nos articulations un peu moins:D:D:lol:

Retour aux sources

#94

Fritz a écrit :

on est d'accord, mais nos articulations un peu moins:D:D:lol:

Faut mettre un peu d'huile anti-rouille et éviter trop de mac do tongue:P

Inoxidable du stade Dijonnais

#95

c'est romantique ici aujourd'hui...

#96

Allez pour mettre un peu d'ambiance... [align=center][h=#00CCFF][size=25][font=Impact] Allez l'Est ! Allez Strasbourg ![/font][/size][/h][/align]

#97

Fils de a écrit :

Allez pour mettre un peu d'ambiance... [align=center][h=#00CCFF][size=25][font=Impact] Allez l'Est ! Allez Strasbourg ![/font][/size][/h][/align]

Amon tour pour l'ambiance C'est en France???

Retour aux sources

#98

Fritz a écrit :

on est d'accord, mais nos articulations un peu moins:D:D:lol:

Je les entends d'ici tes articulations ma caille Pourtant c'est pas faute de te l'avoir déja dit qu'il était temps pour toi de cesser ce sport Regarde tes amis de l'époque ont tous compris............eux (PERRIER, GILOT, TOUAM, MACHEFER.........) Et puis à la Fédé, ils en ont vraiment marre de cette bouteille de champagne qui attend d'être débouchée pour ta retraite, le bouchon tente de sortir, heureusement que le muselet est là....................... Tu fais chier tout le monde FRITZ Signé : Un ami qui te veut du bien

Fédérale 2