Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#71

Romulus a écrit :

Le COC est loin d'avoir démérité à Nevers et c'est de bon augure Article du JSL :

Le match de Nevers a servi de s'étalonner. le coc n'a pris que 2 essais, et des essais de "raccros" dont un joué rapidement sur une pénalité alors que tous les autres étaient arrêtés ! Nevers a de beaux atouts à jouer dans le championnat, et la courte défaite est une bonne prestation! Maintenant il faut confirmer dès dimanche et avec le BO ! ça va le faire ! smilebig_smile

#72

UP !! page 6 quand même. Victoire contre beauvais qui fait du bien à tout le monde. Le groupe à beaucoup de qualité , y plus qu'à !!

Inoxidable du stade Dijonnais

#73

PEP'S a écrit :

UP !! page 6 quand même. Victoire contre beauvais qui fait du bien à tout le monde. Le groupe à beaucoup de qualité , y plus qu'à !!

Oui tu es allé le chercher loin. Il fallait le faire, on peut discuter des COC. Bravo pour votre victoire, mais il faut pas être cardiaque, on a tremblé jusqu'au bout et trouvé la fin interminable même si c'est vous qui avez occupé le terrain les dernières minutes.

#74

C'est clair, c'est plus de la F3. Les matchs seront souvent serrés, d'ou l'avantage d'avoir 22 gars homogènes donc un banc performant. La meilleure des preuve est le match d'hier ou chacun a fait le boulot. Je suis très fier de faire partie de ce club qui véhicule des valeurs tels la vaillance, le combat et l'esprit d'équipe. Continuons de bosser et de respecter nos entraineurs en appliquant les choix et les tactiques qu'ils nous dictent. Hier on a respecté cela, résultat : la victoire et une grande joie.

Inoxidable du stade Dijonnais

#75

PEP'S a écrit :

C'est clair, c'est plus de la F3. Les matchs seront souvent serrés, d'ou l'avantage d'avoir 22 gars homogènes donc un banc performant. La meilleure des preuve est le match d'hier ou chacun a fait le boulot. Je suis très fier de faire partie de ce club qui véhicule des valeurs tels la vaillance, le combat et l'esprit d'équipe. Continuons de bosser et de respecter nos entraineurs en appliquant les choix et les tactiques qu'ils nous dictent. Hier on a respecté cela, résultat : la victoire et une grande joie.

Au coc on a toujours respecté et aimé les gars vaillants comme toi Pep's !!! quand en plus ils motivent les autres ....:) Après avoir gagné ton pari à la pile, un nouveau défi pour toi : tenter une pénalité au moins une fois dans la saison tongue

Dernière modification par goué (09/11/2009 20:38:58)

#76

goué a écrit :
PEP'S a écrit :

C'est clair, c'est plus de la F3. Les matchs seront souvent serrés, d'ou l'avantage d'avoir 22 gars homogènes donc un banc performant. La meilleure des preuve est le match d'hier ou chacun a fait le boulot. Je suis très fier de faire partie de ce club qui véhicule des valeurs tels la vaillance, le combat et l'esprit d'équipe. Continuons de bosser et de respecter nos entraineurs en appliquant les choix et les tactiques qu'ils nous dictent. Hier on a respecté cela, résultat : la victoire et une grande joie.

Au coc on a toujours respecté et aimé les gars vaillants comme toi Pep's !!! quand en plus ils motivent les autres ....:) Après avoir gagné ton pari à la pile, un nouveau défi pour toi : tenter une pénalité au moins une fois dans la saison tongue

Pourquoi tenter ? Passer une pénalité me parait plus juste, on rigole pas au COC !!! smile Sinon, bravo aux gars des deux équipes du Creusot qui ont mouillé le maillot et l'ont fièrement porté!

Allez CO Creusot !!!!

#77

PEP'S a écrit :

C'est clair, c'est plus de la F3. Les matchs seront souvent serrés, d'ou l'avantage d'avoir 22 gars homogènes donc un banc performant. La meilleure des preuve est le match d'hier ou chacun a fait le boulot. Je suis très fier de faire partie de ce club qui véhicule des valeurs tels la vaillance, le combat et l'esprit d'équipe. Continuons de bosser et de respecter nos entraineurs en appliquant les choix et les tactiques qu'ils nous dictent. Hier on a respecté cela, résultat : la victoire et une grande joie.

Avec des discours comme celui là..... le brassard est pas loin! Merci à toi Pep's wink

Allez CO Creusot !!!!

#78

Je ne suis qu'un simple soldat au service d'une armée commandée par de fins stratèges

Inoxidable du stade Dijonnais

#79

c'est beau mon pote.... continues à déchirer tout à la pile... en tous cas, bon courage dimanche en Alsace... Dommage qu'on joue sinon je serai monté mon ami.... bravo pour ce début de saison personnel et collectif ! Quel Homme !

#80

Fils de a écrit :

c'est beau mon pote.... continues à déchirer tout à la pile... en tous cas, bon courage dimanche en Alsace... Dommage qu'on joue sinon je serai monté mon ami.... bravo pour ce début de saison personnel et collectif ! Quel Homme !

En tout cas chapeau à Saint Dié : 4 victoires à l'extérieur en 6 matchs,une victoire à domicile et une seule défaite chez vous . Il faut le faire.

Dernière modification par Romulus (10/11/2009 07:47:46)

#81

oui mais bon la défaite à domicile (d'un point) fait plus que chier... elle va nous couter cher à la fin de saison... dimanche, après 3 déplacement de suite, on reçoit Haguenau, leader invaincu (50 pts de moyenne à tous le monde)... Ca va chier ! smile smile

#82

PEP'S a écrit :

Je ne suis qu'un simple soldat au service d'une armée commandée par de fins stratèges

Arrêter de l'encenser, il va continuer la saison prochaine le vieux grabataire...Et c'est pas bon pour son arthrose....

Retour aux sources

#83

Fritz a écrit :
PEP'S a écrit :

Je ne suis qu'un simple soldat au service d'une armée commandée par de fins stratèges

Arrêter de l'encenser, il va continuer la saison prochaine le vieux grabataire...Et c'est pas bon pour son arthrose....

Ah si mon pote, on refera une pige ensemble car t'es encorme énorrrrrme ( dans tous les sens du terme big_smile )

Inoxidable du stade Dijonnais

#84

Tu vois je suis à Annecy en réunion d'encadrement qui me fatigue et là j'apprécie le pC portable......Pas d'entrainement ce soir, fais ch...

Retour aux sources

Fédérale 2