Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#43

Belle recrue en effet.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#44

c est celui qui a fait un passage a montceau papapoule l annee de la descente?

#45

roro71 a écrit :

c est celui qui a fait un passage a montceau papapoule l annee de la descente?

Non , c'est son frère....

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#46

roro71 a écrit :

c est celui qui a fait un passage a montceau papapoule l annee de la descente?

Non Stéphane Lancinot a joué au COC puis Le Creusot Montchanin, Libourne , Saint Nazaire pendant 5 ans ou il était capitaine puis Trignac comme entraineur joueur en 2008 ou il y a eu rupture avec le manager général du club en septembre 2008 . Ce manager n'avait pas respecté la répartition des rôles bien définis auparavant.

Dernière modification par Romulus (20/08/2009 19:26:48)

#47

Je confirme s lancinot a joué 2 saisons à montceau ( montée en F2 et descente)

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#48

pompe à roulette a écrit :

Je confirme s lancinot a joué 2 saisons à montceau ( montée en F2 et descente)

Ce n'est pas mentionné sur sa carte de visite :

#49

Et pourtant pompe à roulette à raison. Il faudra lui passer le bonjour de Dominique M de Montceau. J'ai passé de très bons moments à cette époque. Son frère à également joué à Montceau. Bonne saison à vous . PEP'S, n'oublie pas: "bien bas l'dos plat".

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#50

Papa poule a écrit :

Et pourtant pompe à roulette à raison. Il faudra lui passer le bonjour de Dominique M de Montceau. J'ai passé de très bons moments à cette époque. Son frère à également joué à Montceau. Bonne saison à vous . PEP'S, n'oublie pas: "bien bas l'dos plat".

Merci pour tes conseils, j'en ferai bon usage car ça va pousser devant...et derrière !!:D Demain reception de dole à 18h à jean garnier

Inoxidable du stade Dijonnais

#51

Challenge Leydier Le Creusot bat Dole 17 à 3. (sur les tablettes il sera de 17 à 10 car dans ce challenge l'équipe de division inférieure part avec 7 points d'avance). Un match de reprise avec une équipe creusotine dominatrice mais qui a eu du mal à concrétiser avec beaucoup de fautes de main face à une défense doloise dynamique. 3 essais (Berland, Lefèvre et Ferrari). Arbitrage décousu rendant le match soporiphique. Il est vrai que les équipes n'ont repris l'entrainement il y a à peine 15 jours et que le rendement était plutôt moyen.

Dernière modification par Romulus (23/08/2009 06:54:37)

#52

On m'a dit que c'était le Zym pour le troisième essai.

Allez CO Creusot !!!!

#53

Romulus a écrit :

Challenge Leydier Le Creusot bat Dole 17 à 3. (sur les tablettes il sera de 17 à 10 car dans ce challenge l'équipe de division inférieure part avec 7 points d'avance). Un match de reprise avec une équipe creusotine dominatrice mais qui a eu du mal à concrétiser avec beaucoup de fautes de main face à une défense doloise dynamique. 3 essais (Berland, Lefèvre et Ferrari). Arbitrage décousu rendant le match soporiphique. Il est vrai que les équipes n'ont repris l'entrainement il y a à peine 15 jours et que le rendement était plutôt moyen.

...plus que moyen d'après mes infos !! mais comme tu dis, ce n'est que le début ! mais quel début sad:(

#54

Effectivement match très moyen de notre part avec beaucoup de fautes au sol,de plongeons(mais c'était pour se rafraichir:D) et de fautes de main. Le physique a je pense beaucoup joué car cela fait 3 semaines que l'on fait 75% de travail physique et 25% de jeu.On a de plus fait le traditionnel test physique de début de saison ce vendredi et il était encore dans nos jambes sad Il y a tout de même eu quelques points positifs sur lesquels il va falloir s'appuyer pour monter en puissance et être prêt le 20/09

#55

Bravo ! Une victoire pour une reprise, c'est pas mal... Félicitations mon Pep's..... Beau bandage sur les photos ^^

#56

goué a écrit :
Romulus a écrit :

Challenge Leydier Le Creusot bat Dole 17 à 3. (sur les tablettes il sera de 17 à 10 car dans ce challenge l'équipe de division inférieure part avec 7 points d'avance). Un match de reprise avec une équipe creusotine dominatrice mais qui a eu du mal à concrétiser avec beaucoup de fautes de main face à une défense doloise dynamique. 3 essais (Berland, Lefèvre et Ferrari). Arbitrage décousu rendant le match soporiphique. Il est vrai que les équipes n'ont repris l'entrainement il y a à peine 15 jours et que le rendement était plutôt moyen.

...plus que moyen d'après mes infos !! mais comme tu dis, ce n'est que le début ! mais quel début sad:(

Je pense que sur ces matchs de reprise il ne faut porter aucun jugement dans ce contexte. Comme dit le Pep's , tout dépend de la préparation et si le préparateur et les entraineurs axent le travail sur le physique au détriment du jeu c'est pour être prêt et éviter les blessures au moments importants. On a vu par exemple dans ce même challenge Saint Priest gagner à Mâcon (12 à 5) . (Mâcon jouait il avec l'équipe A car ce résultat est étonnant ?). Le COC jouera le prochain match justement à Saint Priest.

Dernière modification par Romulus (23/08/2009 17:11:38)

Fédérale 2