Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#407

Reek Art Beer a écrit :
mahutt sps a écrit :

non il a oublié de dire que 10 juniors étaient TITUL. Heureusement le fer est là !

Faudra trouver un traducteur...........MAHUTTO CREUSOTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demandez à Neness (Jeremy) aûl'est de Montceau le gârs, y sait causer le Creusotin! lol:lol::lol::lol::P;) à dimanche les copains!

Allez la ferraille!!!

#408

Le Creusot pas beau ........Drancy gentil!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#409

lol lol lol lol lol lol lol

Allez la ferraille!!!

#410

Reek Art Beer a écrit :

Le Creusot pas beau ........Drancy gentil!!!!!!!!!!!!!

Ho le vilain Reek, je vais lui mettre 0 points dans les pronostics. NA et puis c'est tout. A cet après midi amis de Drancy . Ai je bien résumé ici dans présentation du match que j'ai faite ce qu'est votre équipe :

#411

Le Creusot 15/16 Drancy Victoire de Drancy en fin de match, avec un essai transformé, dans les arrêts de jeu! Volé? Non, je ne crois pas... Drancy est resté très concentré en défense et au contact jusqu'au bout. Malgré une possession essentiellement creusotine, on se rend compte qu'il ne suffit pas d'avoir la balle...encore faut-il savoir quoi en faire! Trop de déchets et trop d'absents dans les rangs creusotins! Les creusotins ont intérêt à rester sérieux jusqu'à la fin ; ils n'ont pas une large marge de manoeuvre! Bravo à Drancy, au courage, avec patience ; qui s'est construit une victoire pas imméritée. PS : félicitations à l'arbitre pour sa tenue toute en cohérence!

#412

bravo les poulets ça fait vraiment plaisir

#413

Bravo aux drancéens, Le Creusot a très mal géré la fin de match , quelques erreurs qui coutent cher, par exemple la pénalité retournée après le carton rouge pour Drancy, c'est 3 points de perdus en route, des pénalités non tentées et de nombreux ballons rendus et cet essai assassin à la dernière seconde . Dommage il y avait une carte à jouer avec la défaite de Beaune à Epernay. Mais nos héros sont peut être fatigués et l'absence de notre capitaine Julien Lefèvre qui est un fer de lance nous a été préjudiciable mais il faut faire avec, la sortie d'Olivier Fribourg prématurément . Choubaker ce fut un rendez vous raté avec toi mais à l'an prochain.

Dernière modification par Romulus (20/02/2011 23:01:22)

#414

Vraiment déçu et dépité ce soir...là on est dans le dur. Encore de la casse aujourd'hui, ça devient un peu difficile. Demain il fera jour et notre motivation sera présente. Restons solidaires les copains, cette bataille est perdu mais la guerre est loin d'être terminée !!

Inoxidable du stade Dijonnais

#415

tout à fait Pep's!

Allez la ferraille!!!

#416

Romulus a écrit :

Bravo aux drancéens, Le Creusot a très mal géré la fin de match , quelques erreurs qui coutent cher, par exemple la pénalité retournée après le carton rouge pour Drancy, c'est 3 points de perdus en route, des pénalités non tentées et de nombreux ballons rendus et cet essai assassin à la dernière seconde . Dommage il y avait une carte à jouer avec la défaite de Beaune à Epernay. Mais nos héros sont peut être fatigués et l'absence de notre capitaine Julien Lefèvre qui est un fer de lance nous a été préjudiciable mais il faut faire avec, la sortie d'Olivier Fribourg prématurément . Choubaker ce fut un rendez vous taté avec toi mais à l'an prochain.

Déçut d'avoir raté cette rencontre mais tellement content pour mes potes et pep's ne lâchez rien .....

#417

PEP'S a écrit :

Vraiment déçu et dépité ce soir...là on est dans le dur. Encore de la casse aujourd'hui, ça devient un peu difficile. Demain il fera jour et notre motivation sera présente. Restons solidaires les copains, cette bataille est perdu mais la guerre est loin d'être terminée !!

On sait que vous êtes des guerriers et dès dimanche prochain à Blois vous allez le prouver. Chaque fois que vous êtes moins bon dans un match la semaine suivante vous réagissez et je sais que vous allez le faire.

#418

Résumé du match Le Creusot-Drancy et impressions du manager Drancéen Laurent Plot Bonne lecture smile

Le premier site d'information locale du 93

#419

Bonne lecture wink

- Le Rugby c'est comme l'Amour,
il faut donner avant de prendre. -

#420

PEP'S a écrit :

Vraiment déçu et dépité ce soir...là on est dans le dur. Encore de la casse aujourd'hui, ça devient un peu difficile. Demain il fera jour et notre motivation sera présente. Restons solidaires les copains, cette bataille est perdu mais la guerre est loin d'être terminée !!

la défaite certe est dur à digérer. Mais la saison est encore longue et il risque d'y avoir encore des surprises dans cette poule indécise. Moi j'ai confiance en vous !!!! faut rester mobiliser et cela commence dès dimanche à Blois.

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

Fédérale 2