Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#29

Le m cube ou la bouteille de gaz! Il va faire des ravages

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#30

salut les creusotins, faites un bisou au zan wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#31

camus a écrit :

salut les creusotins, faites un bisou au zan wink

Ok je lui ferai lundi tongue . Sacré gaillard ce zan, tout en muscle et très perforant

Dernière modification par PEP'S (15/08/2009 12:24:36)

Inoxidable du stade Dijonnais

#32

Salut pepinus.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#33

Papa poule a écrit :

Salut pepinus.;)

Ca y est t'es rentré vieux loup

Inoxidable du stade Dijonnais

#34

Yes! Merci encore pour cette belle journée dans les Landes.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#35

PEP'S a écrit :
camus a écrit :

salut les creusotins, faites un bisou au zan wink

Ok je lui ferai lundi tongue . Sacré gaillard ce zan, tout en muscle et très perforant

Oui plutot solide:P

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#36

salut peps, ya fallut que tu traine papapoule dans des lieux mal fames,un garcon serieux comme lui,je pensais qu il avait plus de volonte,a bientot.

#37

roro71 a écrit :

salut peps, ya fallut que tu traine papapoule dans des lieux mal fames,un garcon serieux comme lui,je pensais qu il avait plus de volonte,a bientot.

Une volonté de fer...=D le PEP'S il m'a pas trainé mais il a essayé de me semer avec son vélo (je le suivais tranquille en voiture) et il a pris une bonne suée...=D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#38

papapoule on a ouvert un site honneur bourgogne franche comte(serie territoriale) j espere lire tes commentaires tres avises?le peps y peut venir aussi.

#39

Papa poule a écrit :
roro71 a écrit :

salut peps, ya fallut que tu traine papapoule dans des lieux mal fames,un garcon serieux comme lui,je pensais qu il avait plus de volonte,a bientot.

Une volonté de fer...=D le PEP'S il m'a pas trainé mais il a essayé de me semer avec son vélo (je le suivais tranquille en voiture) et il a pris une bonne suée...=D

J'en ai encore mal aux mollets tongue

Inoxidable du stade Dijonnais

#40

le tos a écrit :
lolore a écrit :

c est quoi alors ce fameux recrutement?

officiel : J. Simplex 3e L de Villars les dombes, J. Chateau 2e L de Beaune, A. Benchabane pilier de Mâcon, D. Vial pilier de Roanne, S. Petitot 3e L de Digoin, L. Follet (9 12 ou 13) de Villefranche, A. Berland 9 de Mâcon, S. Loiseau centre de Châlon, Y. Nigaud 10 de Couches. possible : S. Lancinot 2e ou 3e L Trignac (ex cap de St Nazaire). Départ : A. Blondeau 3e L part étudier chez les britishs!

Arrivée de S Lancinot selon le jsl : A samedi au challenge Leydier contre Dole à 18h je crois, à Jean Garnier

Dernière modification par SN1 (20/08/2009 08:48:14)

#41

SN1 a écrit :
le tos a écrit :
lolore a écrit :

c est quoi alors ce fameux recrutement?

officiel : J. Simplex 3e L de Villars les dombes, J. Chateau 2e L de Beaune, A. Benchabane pilier de Mâcon, D. Vial pilier de Roanne, S. Petitot 3e L de Digoin, L. Follet (9 12 ou 13) de Villefranche, A. Berland 9 de Mâcon, S. Loiseau centre de Châlon, Y. Nigaud 10 de Couches. possible : S. Lancinot 2e ou 3e L Trignac (ex cap de St Nazaire). Départ : A. Blondeau 3e L part étudier chez les britishs!

Arrivée de S Lancinot selon le jsl : A samedi au challenge Leydier contre Dole à 18h je crois, à Jean Garnier

SUPER BONNE NOUVELLE. LE pack du COC va être solide

#42

encore un retour des plus interessants!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2