Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#393

le tos a écrit :

amis supporters tous à Vichy!!!!

salut LE TOS et bravo pour vos resultats vous faites une saison d enfer ou allez vous vous arreter ??? en qualif contre GENEVILLIERS lol:lol::lol::lol: salut a toi amities sportives

#394

TOY a écrit :
le tos a écrit :

amis supporters tous à Vichy!!!!

salut LE TOS et bravo pour vos resultats vous faites une saison d enfer ou allez vous vous arreter ??? en qualif contre GENEVILLIERS lol:lol::lol::lol: salut a toi amities sportives

Salut Toy. on vit une belle saison, l'objectif du club est quasiment atteint (le maintien) le reste ça vient en bonus et c'est que du bonheur!!! Cyril est à Genevilliers? si oui ça fera plaisir de le revoir, si jamais on doit les rencontrer!

Allez la ferraille!!!

#395

c'est avec tristesse que l'on a appris le décès de Patrick Merlin ancien joueur du coc! toutes mes condoléances à la famille!

Dernière modification par le tos (08/02/2011 23:57:40)

Allez la ferraille!!!

#396

C'était un très bon joueur qui faisait partie d'une génération creusotine de grande qualité. Sincères Condoléances à sa famille.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#397

Sacré ailier, c'est sûr. Quelle tristesse d'apprendre sa disparition!

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#398

dimanche on accueille nos amis de Drancy!

Allez la ferraille!!!

#399

vi vi et comme les objectifs de drancy ne sont pas atteinds (maintien)ce serait bien de nous filer un petit coup de pouce que l'on monnaiera à coup de bière et on peut meme vous rendre le fer si vous etes vraiment sympa

j'aurais tes jaja lolopium

#400

Apparemment Drancy ne viendra pas au complet au Creusot (joueurs en vacances) .Dixit dernier compte rendu de presse.

#401

komar le homard a écrit :

vi vi et comme les objectifs de drancy ne sont pas atteinds (maintien)ce serait bien de nous filer un petit coup de pouce que l'on monnaiera à coup de bière et on peut meme vous rendre le fer si vous etes vraiment sympa

putain un message t'as changé

#402

fan de sport a écrit :

Apparemment Drancy ne viendra pas au complet au Creusot (joueurs en vacances) .Dixit dernier compte rendu de presse.

on peut le voir cet article...

#403

c'est que je veux leur rendre le fer avant qu'il blesse quelqu'un dans le train

j'aurais tes jaja lolopium

#404

L'article est paru dans 93 infos du 14 février .Encore un journaliste qui dit n'importe quoi?

#405

non il a oublié de dire que 10 juniors étaient TITUL. Heureusement le fer est là !

#406

mahutt sps a écrit :

non il a oublié de dire que 10 juniors étaient TITUL. Heureusement le fer est là !

Faudra trouver un traducteur...........MAHUTTO CREUSOTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2