Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#365

2011 année des 110 ans du rugby au Creusot

Allez la ferraille!!!

#366

Allez la ferraille!!!

#367

Belle victoire creusotine à Chevreuse 30 à 10 (avec bonus off). Bravo aux gars qui ont bien relevé la tête après leur déception face à Beaune. De belles choses restent à venir, j'en suis sûr. Dommage pour la B qui a perdu 10 à 5, mais qui va se racheter contre Vierzon dimanche !!!

Allez CO Creusot !!!!

#368

lolo de beauvais a écrit :

Belle victoire creusotine à Chevreuse 30 à 10 (avec bonus off). Bravo aux gars qui ont bien relevé la tête après leur déception face à Beaune. De belles choses restent à venir, j'en suis sûr. Dommage pour la B qui a perdu 10 à 5, mais qui va se racheter contre Vierzon dimanche !!!

Je suis fier de cette équipe qui a les capacités de réagir, les matchs nuls de Beaune et Vierzon à domicile prouvent que dans cette poule rien n'est acquis et le COC avec ses deux matchs de retard sur Beaune reviens dans la course à la qualif . Chapeau les gars

Dernière modification par Romulus (23/01/2011 19:33:37)

#369

NINIECOC71 a écrit :

Vraiment dommage pour la B, car ils ont les capacités pour aller loin. Vous allez nous le prouvez dimanche prochain a la maison. Félicitations à l'équipe A. Et oui les parisiens, les bouzeux y sont venus et y sont partis avec 5 points dans les soutes. Au public de Chevreuse, les morues ont donnés de la voie et la 5ème c'est moi, jpense que vous auriez souffert si j avais pu m déplacer. ALLEZ LES COCS !!!! ON VOUS AIME

bravo au cocb

champion de france groupe B 1990

#370

Dans cette poule il y a vraiment des surprises .Alors que les Creusotins se congratulent sur le forum le JSL annonce leur défaite .Score inversé .Apparemment c'est Chevreuse qui a gagné ! Merci de dire qui dit vrai .

#371

fan de sport a écrit :

Dans cette poule il y a vraiment des surprises .Alors que les Creusotins se congratulent sur le forum le JSL annonce leur défaite .Score inversé .Apparemment c'est Chevreuse qui a gagné ! Merci de dire qui dit vrai .

Je te confirme la victoire du Creusot 30-10 à chevreuse (4 essais à 1)... et la défaite de la B 10-5. Tu trouveras le vrai résumé du match sur leparisien.fr Quant au JSL, il ferai bien de reboucler leur info, cette bourde ne fait pas trés professionnel

Dernière modification par la mouette immaculée (24/01/2011 11:07:56)

#372

Carton rouge au JSL .

#373

Allez la ferraille!!!

#374

Bravo au cocb .le rugby procure de forte émotions lol

champion de france groupe B 1990

#375

bravo au cocb pour cette victoire !!!!! Nous sommes fiers de vous !!!! un bravo également à Vierzon qui a une très belle équipe je crois d'ailleurs que c'est la meilleur que nous ayons vu au creusot depuis le début de saison

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#376

fallait pas être cardiaque!!!!!!

Allez la ferraille!!!

#377

Quelle superbe après-midi de rugby. D'abord une équipe B qui s'est bien rachetée de sa dernière sortie en signant une belle et nette victoire. Puis, une super entame de match des A avec un Juju Lefevre des grands jours (dommage qu'il soit dans l'obligation de céder sa place trop tôt). Quelques imperfections ensuite qui ont remis en course Vierzon. On a fait briller leur 15 qui n'en demandait pas tant... Enfin une fin de match énorme avec notre jeune 8 (On connait pas encore bien son nom, Fribourg, je crois...) qui prend une nouvelle fois les choses en main. Bref bravo à tous nos joueurs qui, avec cette volonté (et si les blessures n'arrivent pas), peuvent encore prétendre à la 4ème place.

Allez CO Creusot !!!!

#378

lolo de beauvais a écrit :

Quelle superbe après-midi de rugby. D'abord une équipe B qui s'est bien rachetée de sa dernière sortie en signant une belle et nette victoire. Puis, une super entame de match des A avec un Juju Lefevre des grands jours (dommage qu'il soit dans l'obligation de céder sa place trop tôt). Quelques imperfections ensuite qui ont remis en course Vierzon. On a fait briller leur 15 qui n'en demandait pas tant... Enfin une fin de match énorme avec notre jeune 8 (On connait pas encore bien son nom, Fribourg, je crois...) qui prend une nouvelle fois les choses en main. Bref bravo à tous nos joueurs qui, avec cette volonté (et si les blessures n'arrivent pas), peuvent encore prétendre à la 4ème place.

Quelle fin de match! Et dire que les 3/4 du comité directeur ont demandé mon départ l'année dernière parce que je protégeais mon frère qui n'avait plus sa place au détriment d'un espoir du club!!! Enfin je ne leur en veux pas çà fait tellement plaisir de les voir sauter dans les bras du vieux à la fin du match, au bal des faux culs ils sont quand mêmes énormes!!!! Bravo à toute l'équipe qui n'a rien lâché en défense et a fait preuve d'une grande solidarité sur le dernier quart d'heure il fallait avoir les nerfs solides!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

Fédérale 2