Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#351

le tos a écrit :
TOY a écrit :

n oubliez pas les gars qu il y a une legende qui dit qu il y a plus de PORTUGAIS a PARIS que dans tous le PORTUGAL mais je m apercois qu au CREUSOT il y en a aussi beaucoup il faudra que vos adversaires verifient les licences pour avoir le nombre exact d etrangers:lol::lol::lol::lol::lol: amities a toi LE TOS

Salut Toy!!! et l'année prochaine on fait signer tes fistons! ... ça en fera 2 de plus! big_smile:D:D:D:D:D:D;) sinon avec : Rodrigues, Daranjo, les frères Deleplanque (Pinto par leur maman), Fernandes, Venancio. on est équipé en Portos!:P

on changera le nom du club ce sera LOS LOBOS DU CREUSOT:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#352

ou alors "OS GALOS" au lieu de les cocs!:lol:

Allez la ferraille!!!

#353

patt71 a écrit :
p243151 a écrit :

Alors les portugais ils ont droit ..................merde c'est con y a longtemps que je joue plus.....:lol:

Tu peux toujours venir jouer avec nous , les Anciens du COC!!!!!!!!:cool::cool:

Ce serai cool mais ça fait un peu loin:/ ........faut rentrer après...:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#354

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#355

lyrix12 a écrit :

Merci beaucoup l'ami et bonne saison à vous(Qui à ce que je vois a très bien débutée) Donne bien le bonjour à nos 3 Creusotins....

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#356

Allez la ferraille!!!

#357

joyeuses fêtes à tous!!!

Allez la ferraille!!!

#358

pour bien passé les fêtes notre Jojo national a sorti un tube!

Allez la ferraille!!!

#359

je connais un JOJO au Creusot ...................mais ça lui ressemble pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................... à bientôt!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#360

celui ci il joue en 2e ligne.

Allez la ferraille!!!

#361

Le mien il joue .....................à la feuille de match !!!!!!!!!!!!!Bonnes fêtes les ferrailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#362

Reek Art Beer a écrit :

Le mien il joue .....................à la feuille de match !!!!!!!!!!!!!Bonnes fêtes les ferrailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as raison , c'est bien un Jojo aussi!!!!

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#363

Reek Art Beer a écrit :

Le mien il joue .....................à la feuille de match !!!!!!!!!!!!!Bonnes fêtes les ferrailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes fêtes à tous les forumeurs de Drancy et rendez vous au Creusot le 20 février.

#364

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2