Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#309

il a à peine exagéré! le mec il sifflait tout et tout le temps! il a tué le match alors que les 2 équipes voulaient jouer!

Allez la ferraille!!!

#310

grosball a écrit :

Je viens de lire votre journal local du lundi. Votre journaliste n'aurait pas quelque peu des origines marseillaises, vu le nombre de pénalités qu'il a compté ? big_smile:D:D

il a remis une couche Mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#311

Reek Art Beer a écrit :
grosball a écrit :

Je viens de lire votre journal local du lundi. Votre journaliste n'aurait pas quelque peu des origines marseillaises, vu le nombre de pénalités qu'il a compté ? big_smile:D:D

il a remis une couche Mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut que je le récupère et je te tiens au courant. heureusement que comme moi, "il vous a fait gagner" parce que sinon..... (j'adore l'objectivité des presses locales, c'est que du bonheur, smilecool)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#312

le gars était honnête, mais trop zélé à mon gout. en sifflant tout et tout le temps, il a haché le match. du coup on s'est fait ch...!!!

Allez la ferraille!!!

#313

le tos a écrit :

le gars était honnête, mais trop zélé à mon gout. en sifflant tout et tout le temps, il a haché le match. du coup on s'est fait ch...!!!

je vous comprends, ensuite ce n'est pas facile pour un jeune qui vient de monter en 2df, comme j'ai lu sur le jsl, de trier et donc de faire les bons choix, pour parvenir à une continuité du jeu. faut-il siffler telle ou telle faute qui a ou non, une influence sur le jeu. Là est la véritable question. wink Là où cela m'a fait sourire, c'est de lire le nombre de pénalité dans le match que j'ai lu dans le jsl... relis l'article et tu comprendras mon étonnement. neutral C'est pour cela que je suis venu sur ce post, juste pour placer une petite touche humoristique, car vraiment quand tu lis les 5 lignes du début de compte rendu de lundi, ça fait sourire.:rolleyes: J'espère pour le collègue en jaune, qu'il n'y avait pas de superviseur car sinon il a vraiment du le démonter. sad Et si la supervision a été faite en suivant le jsl, là je te confirme qu'il n'est pas près de siffler à nouveau. roll au plaisir.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#314

grosball a écrit :
le tos a écrit :

le gars était honnête, mais trop zélé à mon gout. en sifflant tout et tout le temps, il a haché le match. du coup on s'est fait ch...!!!

je vous comprends, ensuite ce n'est pas facile pour un jeune qui vient de monter en 2df, comme j'ai lu sur le jsl, de trier et donc de faire les bons choix, pour parvenir à une continuité du jeu. faut-il siffler telle ou telle faute qui a ou non, une influence sur le jeu. Là est la véritable question. wink Là où cela m'a fait sourire, c'est de lire le nombre de pénalité dans le match que j'ai lu dans le jsl... relis l'article et tu comprendras mon étonnement. neutral C'est pour cela que je suis venu sur ce post, juste pour placer une petite touche humoristique, car vraiment quand tu lis les 5 lignes du début de compte rendu de lundi, ça fait sourire.:rolleyes: J'espère pour le collègue en jaune, qu'il n'y avait pas de superviseur car sinon il a vraiment du le démonter. sad Et si la supervision a été faite en suivant le jsl, là je te confirme qu'il n'est pas près de siffler à nouveau. roll au plaisir.

j'ai lu l'article du jsl. et le nombre était ironique je pense. quand à cet arbitre il a des qualités mais doit comme tu dis apprendre à faire le tri dans les fautes à siffler ou pas.

Allez la ferraille!!!

#315

le tos a écrit :
grosball a écrit :
le tos a écrit :

le gars était honnête, mais trop zélé à mon gout. en sifflant tout et tout le temps, il a haché le match. du coup on s'est fait ch...!!!

je vous comprends, ensuite ce n'est pas facile pour un jeune qui vient de monter en 2df, comme j'ai lu sur le jsl, de trier et donc de faire les bons choix, pour parvenir à une continuité du jeu. faut-il siffler telle ou telle faute qui a ou non, une influence sur le jeu. Là est la véritable question. wink Là où cela m'a fait sourire, c'est de lire le nombre de pénalité dans le match que j'ai lu dans le jsl... relis l'article et tu comprendras mon étonnement. neutral C'est pour cela que je suis venu sur ce post, juste pour placer une petite touche humoristique, car vraiment quand tu lis les 5 lignes du début de compte rendu de lundi, ça fait sourire.:rolleyes: J'espère pour le collègue en jaune, qu'il n'y avait pas de superviseur car sinon il a vraiment du le démonter. sad Et si la supervision a été faite en suivant le jsl, là je te confirme qu'il n'est pas près de siffler à nouveau. roll au plaisir.

j'ai lu l'article du jsl. et le nombre était ironique je pense. quand à cet arbitre il a des qualités mais doit comme tu dis apprendre à faire le tri dans les fautes à siffler ou pas.

hélas non le nombre n'est pas ironique car le journal La Montagne annonce un chiffre presque aussi élévé confirmé semble t il par les entraineurs.

#316

marigny_serge a écrit :
le tos a écrit :
grosball a écrit :

je vous comprends, ensuite ce n'est pas facile pour un jeune qui vient de monter en 2df, comme j'ai lu sur le jsl, de trier et donc de faire les bons choix, pour parvenir à une continuité du jeu. faut-il siffler telle ou telle faute qui a ou non, une influence sur le jeu. Là est la véritable question. wink Là où cela m'a fait sourire, c'est de lire le nombre de pénalité dans le match que j'ai lu dans le jsl... relis l'article et tu comprendras mon étonnement. neutral C'est pour cela que je suis venu sur ce post, juste pour placer une petite touche humoristique, car vraiment quand tu lis les 5 lignes du début de compte rendu de lundi, ça fait sourire.:rolleyes: J'espère pour le collègue en jaune, qu'il n'y avait pas de superviseur car sinon il a vraiment du le démonter. sad Et si la supervision a été faite en suivant le jsl, là je te confirme qu'il n'est pas près de siffler à nouveau. roll au plaisir.

j'ai lu l'article du jsl. et le nombre était ironique je pense. quand à cet arbitre il a des qualités mais doit comme tu dis apprendre à faire le tri dans les fautes à siffler ou pas.

hélas non le nombre n'est pas ironique car le journal La Montagne annonce un chiffre presque aussi élévé confirmé semble t il par les entraineurs.

Ok, il en a siffler peut etre sifflé beaucoup, mais ........... 80. roll:rolleyes: Amuse toi lors du prochain match à calculer le temps passé entre le coup de sifflet et le jeu qu'il en suit. Et on reparle ensuite du nombre. wink;) Qui a compté, les syndicats ou la police ???? lol:lol:

Dernière modification par grosball (21/10/2010 08:10:24)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#317

Allez la ferraille!!!

#318

Demain, gros match à Jean Garnier contre Compiègne qui réussit un excellent début de saison ... Faut rester invaincus à domicile, alors, ça va pousser derrière les creusotins !!! Allez COC!

Allez CO Creusot !!!!

#319

lolo de beauvais a écrit :

Demain, gros match à Jean Garnier contre Compiègne qui réussit un excellent début de saison ... Faut rester invaincus à domicile, alors, ça va pousser derrière les creusotins !!! Allez COC!

Après leur petite performance contre Blois les joueurs vont être remontés comme des pendules. Tout laisse penser que la motivation sera à son maximum pour ce match.Ils savent qu'en cas de victoire une nouvelle étape sera franchie vers le maintien. Allez le COC

#320

Romulus a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Demain, gros match à Jean Garnier contre Compiègne qui réussit un excellent début de saison ... Faut rester invaincus à domicile, alors, ça va pousser derrière les creusotins !!! Allez COC!

Après leur petite performance contre Blois les joueurs vont être remontés comme des pendules. Tout laisse penser que la motivation sera à son maximum pour ce match.Ils savent qu'en cas de victoire une nouvelle étape sera franchie vers le maintien. Allez le COC

Comme quoi la poule n'est pas aussi simple que certains veulent le laisser entendre. Encore un test important demain en vue du maintient qui est l'objectif du club. Après, en étant invaincus chez nous, l'homogénéité de la poule fera que nous serons dans le coup pour d'autres ambitions. Comme tu le dis, le contenu du match de Blois voudra être effacé contre Compiègne et ce style de "contre-perf" (à relativiser vu qu'il y a eu victoire) peut être bénéfique au groupe. Il n'y a pas si longtemps, le match aurait peut-être été perdu...

Allez CO Creusot !!!!

#321

Superbe victoire du COC face à Compiègne sur le score de 24 à 16! smile:):) Les visiteurs menaient pourtant 10 à 0 rapidement dans le match! Quelle remontée !!!!! Bravo les gars!

Allez CO Creusot !!!!

#322

La B gagne également 19 à 10 Superbe après-midi!

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2